“Excellente étape”

Novotel Barcelona City
N° 175 sur 516 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 2 mars 2014

Hotel agréable.Accueil chaleureux.chambre propre.
Nous avons passé 4 jours à Barcelone en famille , nous occupions une chambre familiale.
Notre chambre était au 18e étage avec une vue magnifique sur Barcelone.
Le petit déjeuner était sous forme de buffet, très copieux.
Des consoles de jeux étaient disponibles au rez de chaussée pour les enfants et deux soirées foot hamburger organisées pendant notre séjour (les enfants ont adoré).

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
H5560GM, Guest Relations Manager de Novotel Barcelona City, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Bonjour Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire vous et votre famille durant votre séjour de 4 jours dans notre belle ville de Barcelone où il y a tant de choses à voir.

Nous sommes ravis que nos installations vous aient plu ainsi que nos soirées à thème. Cela nous encourage à en organiser d'avantage!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Barcelone.

TG

Écrire un avisAvis (3 697)

Avis publié : 22 février 2014

éciés à passer le nouvel an à barcelone,nous avons opté pour cet hôtel et nous n'avons pas été déçus.Bon accueil,chambre (suite) avec vue sur la tour agbar très confortable et joliment meublée.Un moins,le petit déjeuner dans une grande salle bruyante.On a pu faire le centre de la ville à pied mais le métro n'est pas loin.Le restaurant est de bonne qualité et pas excessif niveau prix.Un plus ,la terrasse qui permet de profiter pleinement le soir du spectacle de l'éclairage de la tour voisine:superbe!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
H5560GM, Guest Relations Manager de Novotel Barcelona City, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire. C'est un plaisir pour nous de savoir nos clients pleinement satisfaits de leur séjour. Il est vrai que notre hotel offre d'incroyables vues de la ville de jour comme de nuit. La tour voisine se nomme la Torre Agbar et c'est en effet un spectacle des`plus plaisants lorsque la nuit tombe.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hotel.

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Séjour en famille fin décembre. L'hôtel est bien situé: 5 min à pied du métro, 1min du tram. Centre commercial juste en face.
Chambres relativement spacieuses avec seul bémol: aucun rangement, ni placard, ni étagères...
Petit déjeuner correct et varié

Séjour en : décembre 2013
H5560GM, Guest Relations Manager de Novotel Barcelona City, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Madame, Monsieur,

Je vous remercie tout d'abord pour votre commentaire.
Nous avons pris en compte votre remarque concernant les rangements dans la salle de bain et ce problème ne manquera pas d´etre souligné. il est toujours agréable pour nous que nos clients apprécient la localisation peu excentrée de notre hotel.

Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite dans notre belle ville de Barcelone.

Cordialement

Avis publié : 15 février 2014

Pas de surprise dans cet établissement où il est très agréable de se reposer près de la piscine sur le toit. Nous y séjournons systématiquement aux beaux jours quand nous sommes à Barcelone.
Le centre ville n'est qu'à quelques stations de métro ( moins de 5).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour ce commentaire plus que sympathique. nous sommes heureux d'avoir pu pleinement vous satisfaire lors de vos différents séjours à Barcelone et espérons donc vous revoir quand les beaux jours reviendront pour un séjour de détente au bord de notre piscine offrant une magnifique vue panoramique de la ville.

Avis publié : 10 février 2014

Magnifique hôtel sur l'avenue de la Diagonal, facile d'accès par la route , le métro à 5 minutes de la Rambla et le centre commercial en face de l'hôtel est un plus .
Excellent accueil par le personnel de la réception qui parle Français. On trouve tous les renseignements pour les visites , métro ,carte etc..de plus la vue de la chambre sur la Sagrada Familia et la Tour Agbar est exceptionnelle .
Le service du restaurant est très efficace .Très bon choix au buffet petit déjeuner , le menu du midi à 13.50 euros est une très bonne idée et imbattable en qualité /prix ..bon room service après une journée de nombreuses visites touristiques!
La situation de cet établissement pour un séjour touristique est parfaite!
je recommande vivement cet hôtel .

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre avec vue sur la Sagrada Familia.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Bonjour Jean-Pierre,

Je vous remercie vivement pour votre commentaire. Vos compliments ne manqueront pas d'etre transmis à notre équipe de réception qui en sera ravie. La satiffaction de nos clients et le meilleur remerciement que nous puissons espérer.
Ainsi nous espérons avoir lópportunité de vous accueillir à nouveau dans notre hotel lors de votre prochaine visite à Barcelone.

Avis publié : 5 février 2014

Salle à manger surchauffer , donc pas de client !!!!!
Et " bouffe " !!!! " pour chien " qu'elle honte , des produits dégueulasse servit par des gens sympa mais rien à faire je déconseille très fortement le RESTO

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour Thierry,

Je vous remercie pour votre commentaire qui ne manquera pas d'etre transmis au chef.
Je tiens cependant à vous informer que nous ne travaillons qu'avec des produits frais et de saison pour vous procurer une expérience culinaire de qualité.

nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 2 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille