Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel Hôtel bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Barcelona City

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Novotel Barcelona City a été ajouté à vos Favoris
Novotel Barcelona City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Diagonal 201 | (entrada por calle Granada), 08018 Barcelone, Espagne (Poblenou)   |  
Services
N° 138 sur 519 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Écrivez un avis

2 643 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    999
    1 307
    243
    59
    35
Consultez les avis pour
1 357
589
115
267
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (57)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saleilles
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

excellent hotel
personnel tres accueillant
chambre spatieuse avec une très belle vue sur la tour nouvel
un leger bemol sur l'eclairage inssufisant dans la partie salon
restaurant agreable malgré un choix reduit

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci Robert D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H5560GM, Guest Relations Manager de Novotel Barcelona City, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Bonjour Robert,


Nous sommes heureux que votre séjour ait été des plus plaisants. Il est vrai que notre hôtel propose une des plus belles vues de Barcelone.

Je voudrais que vous sachiez que si notre restaurant propose un choix pouvant paraître peu varié, c'est que nous ne travaillons qu'avec des produits frais et que nous renouvelons très régulièrement notre carte.

Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite dans notre belle ville de Barcelone.

Cordialement,
TG
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Anduze, France
Auteur de niveau
50 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Ce grand immeuble de verre juste à côté de la tour Agbar bénéficie d'un emplacement idéal dans un quartier moderne et semble-t-il plutôt "d'affaires" de Barcelone. Le parking souterrain (payant, 18€/jour) permet d'éviter les tracas du stationnement. À proximité immédiate, métro, tramway et bus permettent de se rendre dans les endroits touristiques assez rapidement et facilement. On peut même se rendre à la Sagrada Familia à pied (20 minutes de marché environ).
Juste en face, le centre commercial Les Glories est un vrai plus : boutiques (dont Disney Store, les enfants adorent !) et surtout Mc Donald's ou Burger King (les enfants adorent aussi ! ) qui permettent de prendre le repas du soir avec rapidité et à moindre coût.
L'hôtel en lui même est d'un grand niveau de confort : les chambres sont parfaitement équipées (mini bar, bouilloire, TV avec seulement quelques chaînes françaises (la 2, la 3 et la 5), connexion Wi-Fi d'une bonne fluidité, coffre-fort. La literie est convenable même si on peut déplorer le vieillissement des ressorts du canapé lit des enfants. Les chambres sont bien insonorisées et calmes (il suffit de couper la soufflerie de la clim).
Au 15ème étage, la vue est époustouflante sur la tour Agbar voisine qui s'illumine la nuit, la Sagrada Familia et l'ensemble de la ville jusqu'à la mer.
Au 19ème étage, la piscine (évidemment fermée en mars), un espace lounge en plein air (qui permet aux fumeurs de ne pas descendre dans la rue !), une salle de fitness bien équipée. Il y a aussi un hammam en libre accès, il n'est pas mixte ; il manquerait justement un vestiaire digne de ce nom (un pour les hommes, l'autre pour les femmes). Malgré tout bien agréable le soir après une longue journée de marché et de visites.
Le petit déjeuner est très varié, de bonne qualité et est pris dans la salle de restaurant.
Enfin, mes derniers mots iront au personnel de la réception qui sont tous d'une très grande amabilité et mettent tout en oeuvre pour nous satisfaire (merci Jordi). En plus, ils font l'effort de parler un français impeccable.
Bref, nous sommes ravis des conditions d'hébergement pour ce premier séjour à Barcelone en famille.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Utile ?
2 Merci J-M B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H5560GM, Guest Relations Manager de Novotel Barcelona City, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire complet et constructif. Le quartier de l'hôtel est en effet un quartier vivant en pleine expansion. Il est desservi par tous les types de transports de la ville. Metro, Bus, Tramway et service permanent de taxi devant la porte de l'hôtel. Il est à 15-20 minutes à pied de la Sagrada Familia, et face à la Torre Agbar joliement éclairée la nuit.

Nous sommes heureux de lire que la chambre ainsi que le petit déjeuner aient été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques sur notre personnel toujours aimable et dévoué ont été transñises à notre responsable qualité ainsi qu'à la chef de réception. Les cuisines int également reçu votre commentaire et je sais qu'ils apprécient toujours quand leur travail est reconnu. La reconnaissance et la confiance de nos clients est la chose la plus importante pour nous.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite sur Bacelone.

Cordialement,
TG
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Ensemble de prestations conforme à la catégorie de l'hotel.
Personnel efficace et aimable. Mentionner la proximité de l'hotel avec le "concombre" pourrait faciliter le repérage sur "la diagonale" fort longue, pour les clients arrivant en voiture.
Améliorer la signalisation de l'hotel sur cette même Diagonale.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci aize2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H5560GM, Guest Relations Manager de Novotel Barcelona City, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Madame/Monsieur,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes toujours heureux de lire aue notre personnel est aimable et efficace.
Vos remarques concernant la signalisation ont été prises en compte et transmises à la responsable qualité.
Notre hôtel n'est pas seulement proche de la Torre Agbar, il est également à proximité de tous les moyens de transport de Barcelone (bus, metro et tramway) et à 15 minutes à pied de la Sagrada Familia.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite sur Barcelone:

Cordialement,
TG
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Rémy-de-Provence, France
Auteur de niveau
41 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Nous sommes arrivée vers minuit a l hôtel après un vol depuis Tenerife de l aéroport ,de nuit plus les travaux de la place nous avons bien cherché ...il n y a pas trop d indications pour trouver l hôtel .
La suite au 14 e est magnifique nous aurions aimé que le lit pour notre fils soit fait car a minuit défaire un canapé ... On a plutôt envie de dormir mais se n est qu'un détail . Le petits déjeuners un classique de Novotel rien a redire .
Le seul hic que nous avions a été ma demande lors de ma réservation la possibilité de partir a 17 h ( via un supplément de 55 euros ),que j ai effectué . Par contre à l arrivée le night nous dit qu' il faudra demandé le matin a la réception pour nous dire l heure exacte du départ ...le matin après 2 réceptionnistes on nous dit 13 heure Max , je suis étonné car lors de ma réservation j ai payé 55 euros en plus et là il me dit alors si vous avez payé vous pouvez rester ?! ( je vous passe le problème des clefs magnétiques dans l après-midi ) mais il reçoivent une réservation via le site Accor avec la demande et le paiement pourquoi donc tant de problème pour la demande ...
Mise a part cela l hôtel reste un très bon hôtel .

Séjour du mars 2014
Utile ?
Merci hello13210
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H5560GM, Guest Relations Manager de Novotel Barcelona City, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre chambre à votre convenance. A votre arrivée, le lit de votre fils était fait , il était simplement plié pour des raisons esthétiques.
Je suis vraiment désolé de lire votre mésaventure pour ce qui est du check-out. Sachez que votre mail a été transmis à la responsable qualité et à la chef de réception afin que des mesures soient prises pour éviter que cela ne se reproduise.

Nous espérons vous acceuillir de nouveau dans notre hôtel lors de votre prochaine visite à Barcelone.

Cordialement.
TG
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villedieu
Auteur de niveau
44 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Il ne serait pas convenable de ne pas attribuer la note maximum à cet hôtel qui correspond tout à fait au standard Accor.

Idéalement situé, très bien desservie : tram, bus, métro, dans un quartier récent, moderne et très agréable. Le personnel est compétant, disponible et ... Parle le français.
Il faudrait néanmoins progresser sur quelques points :

Nous avons dîner un soir, expérience non renouvelée le lendemain : le service est très long, plus de deux heures alors qu'il n'y avait aucune affluence.

Pour le petit déjeuner : les heures de pointes sont signalées, c'est très bien. Et donc il faudrait en profiter, puisque la clientèle est informée, pour prendre le temps nécessaire et nettoyer correctement ( plus qu'un coup de chiffon) les sets de table, les tables et les sièges, tout le monde y gagnerait en terme de propreté et d'hygiène : aujourd'hui c'est plus que limite.

La salle de Fitness : excellente, mais on courre face à un miroir géant alors qu'un quart de tour a droite permettrait de suer devant un spectacle à couper le souffle : tout Barcelone depuis le 19ème étage !

Je souhaite de tout cœur que ces points soient pris en compte et améliorés, car ayant passés d'agréables moments de détente et de repos dans cet établissement nous comptons bien y faire un nouveau séjour !

Encore un petit effort donc, et vous toucherez la perfection.

Séjour du mars 2014
Utile ?
Merci Vaisodis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H5560GM, Guest Relations Manager de Novotel Barcelona City, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire très constructif. J'ai pris plaisir à vous lire et ai pour ma part trouvé vos remarques intéressantes et pleines de bon sens.

Je vous annonce donc que votre commentaire a été transmis à la responsable du service qualité qui je vous assure est très attentive aux remarques de nos clients.

Il est vrai que notre hotel est particulièrement bien situé et desservi par les transports en commun de Barcelone.

Nous sommes heureux de lire que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hotel et nous espérons vous satisfaire d'avantage lors de votre prochaine visite à Barcelone.

Cordialement,
TG
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Gran Hotel Torre Catalunya
N° 60 sur 519 à Barcelone
4.5 5 étoiles 2 989 avis
Eixample
Olivia Balmes Hotel
Olivia Balmes Hotel
N° 9 sur 519 à Barcelone
4.5 5 étoiles 1 108 avis
Poblenou
Four Points by Sheraton Barcelona Diagonal
Four Points by Sheraton Barcelon...
N° 90 sur 519 à Barcelone
4.5 5 étoiles 922 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Poblenou
Silken Diagonal Barcelona
Silken Diagonal Barcelona
N° 212 sur 519 à Barcelone
4.0 5 étoiles 1 662 avis
Ibis Barcelona Centro
N° 150 sur 519 à Barcelone
4.0 5 étoiles 982 avis
Leonardo Boutique Hotel Barcelon...
N° 67 sur 519 à Barcelone
4.5 5 étoiles 1 211 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Barcelona City ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Barcelona City

Adresse: Avenida Diagonal 201 | (entrada por calle Granada), 08018 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Poblenou
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels écologiques à Barcelone
N°52 des hôtels familiaux à Barcelone
N°78 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°92 des hôtels de luxe à Barcelone
N°118 des hôtels romantiques à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Barcelona City 4*
Nombre de chambres: 264
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Venere, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Barcelona City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Barcelona City Barcelone
Novotel Barcelona City Hotel Barcelona

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page