“nov”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 20 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H5560GM, Guest Relations Manager de Novotel Barcelona City, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Avis publié : 19 mars 2014

Bien situé grâce au métro tout proche pour rejoindre rapidement le centre, et le tram pour l'ancienne cité olympique et le bord de mer. Le personnel est très professionnel et aimable en ayant le souci de notre bien-être. Chambre avec tout confort et propre,le wi-fi fonctionne très bien. A recommander sans hésiter.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
H5560GM, Guest Relations Manager de Novotel Barcelona City, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Bonjour Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis heureux de lire que notre hôtel est votre préféré sur Barcelone.

Notre localisation est en effet idéale, nous sommes dans un environnement à la fois calme et dynamique favorisant le repos et la tranquilité. Il ne faut qu'une petite quinzaine de minutes pour rejoindre le centre ville et quinze minutes de marche suffisent pour arriver la Sagrada Familia.

Nos chambres sont confortables pour une seule raison, nous fabriquons nous-même notre literie en tenant compte des remarques de nos clients qui sont les premiers concernés par la qualité du sommeil.

Nous serions ravis de vous accueuillir de nouveau dans notre hôtel lors de votre prochaine visite sur Barcelone.

Avis publié : 19 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mars 2014

excellent hotel
personnel tres accueillant
chambre spatieuse avec une très belle vue sur la tour nouvel
un leger bemol sur l'eclairage inssufisant dans la partie salon
restaurant agreable malgré un choix reduit

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H5560GM, Guest Relations Manager de Novotel Barcelona City, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Bonjour Robert,

Nous sommes heureux que votre séjour ait été des plus plaisants. Il est vrai que notre hôtel propose une des plus belles vues de Barcelone.

Je voudrais que vous sachiez que si notre restaurant propose un choix pouvant paraître peu varié, c'est que nous ne travaillons qu'avec des produits frais et que nous renouvelons très régulièrement notre carte.

Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite dans notre belle ville de Barcelone.

Avis publié : 13 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H5560GM, Guest Relations Manager de Novotel Barcelona City, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Ce grand immeuble de verre juste à côté de la tour Agbar bénéficie d'un emplacement idéal dans un quartier moderne et semble-t-il plutôt "d'affaires" de Barcelone. Le parking souterrain (payant, 18€/jour) permet d'éviter les tracas du stationnement. À proximité immédiate, métro, tramway et bus permettent de se rendre dans les endroits touristiques assez rapidement et facilement. On peut même se rendre à la Sagrada Familia à pied (20 minutes de marché environ).
Juste en face, le centre commercial Les Glories est un vrai plus : boutiques (dont Disney Store, les enfants adorent !) et surtout Mc Donald's ou Burger King (les enfants adorent aussi ! ) qui permettent de prendre le repas du soir avec rapidité et à moindre coût.
L'hôtel en lui même est d'un grand niveau de confort : les chambres sont parfaitement équipées (mini bar, bouilloire, TV avec seulement quelques chaînes françaises (la 2, la 3 et la 5), connexion Wi-Fi d'une bonne fluidité, coffre-fort. La literie est convenable même si on peut déplorer le vieillissement des ressorts du canapé lit des enfants. Les chambres sont bien insonorisées et calmes (il suffit de couper la soufflerie de la clim).
Au 15ème étage, la vue est époustouflante sur la tour Agbar voisine qui s'illumine la nuit, la Sagrada Familia et l'ensemble de la ville jusqu'à la mer.
Au 19ème étage, la piscine (évidemment fermée en mars), un espace lounge en plein air (qui permet aux fumeurs de ne pas descendre dans la rue !), une salle de fitness bien équipée. Il y a aussi un hammam en libre accès, il n'est pas mixte ; il manquerait justement un vestiaire digne de ce nom (un pour les hommes, l'autre pour les femmes). Malgré tout bien agréable le soir après une longue journée de marché et de visites.
Le petit déjeuner est très varié, de bonne qualité et est pris dans la salle de restaurant.
Enfin, mes derniers mots iront au personnel de la réception qui sont tous d'une très grande amabilité et mettent tout en oeuvre pour nous satisfaire (merci Jordi). En plus, ils font l'effort de parler un français impeccable.
Bref, nous sommes ravis des conditions d'hébergement pour ce premier séjour à Barcelone en famille.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire complet et constructif. Le quartier de l'hôtel est en effet un quartier vivant en pleine expansion. Il est desservi par tous les types de transports de la ville. Metro, Bus, Tramway et service permanent de taxi devant la porte de l'hôtel. Il est à 15-20 minutes à pied de la Sagrada Familia, et face à la Torre Agbar joliement éclairée la nuit.

Nous sommes heureux de lire que la chambre ainsi que le petit déjeuner aient été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques sur notre personnel toujours aimable et dévoué ont été transñises à notre responsable qualité ainsi qu'à la chef de réception. Les cuisines int également reçu votre commentaire et je sais qu'ils apprécient toujours quand leur travail est reconnu. La reconnaissance et la confiance de nos clients est la chose la plus importante pour nous.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite sur Bacelone.

Avis publié : 10 mars 2014

Ensemble de prestations conforme à la catégorie de l'hotel.
Personnel efficace et aimable. Mentionner la proximité de l'hotel avec le "concombre" pourrait faciliter le repérage sur "la diagonale" fort longue, pour les clients arrivant en voiture.
Améliorer la signalisation de l'hotel sur cette même Diagonale.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Madame/Monsieur,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes toujours heureux de lire aue notre personnel est aimable et efficace.
Vos remarques concernant la signalisation ont été prises en compte et transmises à la responsable qualité.
Notre hôtel n'est pas seulement proche de la Torre Agbar, il est également à proximité de tous les moyens de transport de Barcelone (bus, metro et tramway) et à 15 minutes à pied de la Sagrada Familia.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite sur Barcelone: