“Remarquable”

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avignon, France
Avis écrit le 25 mars 2014

Passer une fin d'année sur Barcelone est agréable. L’hôtel est bien situé proximité de la tour "nouvel".et tout prés de moyen de transport pour se rendre en centre ville.Hotel:L'accueil est professionnel."La suite "ou nous étions était spacieuse,un petit coin séjour simplement aménagé, pour passer des moments de détente .Une chambre chaleureuse quant à la salle de bain elle est trés bien aménagée surtout avec gout.
Un détail qui à son importance:Petit déjeuner conséquent et diversifié.
Des repas typiques ou traditionnels.
Un trés bon souvenirs de fin d'année,lhotel ayant prévu un repas spéciale fête et une soirée musicale.Je recommande.

Astuce pour la chambre : Les suites sont spacieuses.L'aménagement est un peu froid.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
H5560GM, Guest Relations Manager de Novotel Barcelona City, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour ce commentaire.
C'est pour moi un plaisir de lire que notre équipe ainsi que l'ensemble de nos services ont su combler vos attentes lors de la fin de l'année 2013.

Nous réalisons régulièrement des soirées à thème dans l'hôtel notre but étant que nos clients passent les meilleurs moments possibles.

Il est vrai que notre petit déjeuner est conséquent et diversifié et que notre restaurant propose des plats typiques et traditionnels toujours dans un soucis de satisfaction de nos clients.

Je vous remercie de nouveau d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et espère que vous reviendrez nous rendre visite lors de votre prochaine escale à Barcelone.

TG
Avis écrit le 21 mars 2014

une bien belle experience pour un week-end à barcelone, une belle situation (le metro est juste àcoté)!
du personnel souriant, prés a vous expliquer tous ce qu'il y a faire ou qaund et comment si rendre!
raport qualité prix impecable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Jack,

Je tiens à vous remercier de votre commentaire positif. Il est vrai que notre hôtel est bien situé car proche du metro Glòries mais aussi de la ligne T4 du Tramway et de nombreuses lignes de bus.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Novotel Barcelona City lors d'un prochain séjour dans notre balle ville de Barcelone.

TG
Voir également ces hébergements à Barcelone ou ses environs
Four Points by Sheraton Barcelona Diagonal
Four Points by Sheraton Barcelon...
N° 148 sur 514 à Barcelone
4.0 sur 5 bulles 2 359 avis
Hilton Diagonal Mar Barcelona
N° 178 sur 514 à Barcelone
4.0 sur 5 bulles 2 755 avis

Vous connaissez Novotel Barcelona City ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Barcelona City

Établissement : Novotel Barcelona City
Adresse: Avenida Diagonal 201 | (entrada por calle Granada), 08018 Barcelone, Espagne
N°20 des hôtels écologiques à Barcelone
N°51 des hôtels familiaux à Barcelone
N°77 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°112 des hôtels de luxe à Barcelone
N°116 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Barcelona City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Barcelona City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Barcelona City Barcelone
Novotel Barcelona City Hotel Barcelona