“Je le recommande”

N° 175 sur 517 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 29 avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H5560GM, Guest Relations Manager de Novotel Barcelona City, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Écrire un avisAvis (3 738)

Avis publié : 28 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Chambre propre, moderne et calme. Les petits déjeuners servis sous forme de buffet sont excellents. Le personnel de l'hôtel est très accueillant. Un métro se trouve à 200m de l'hôtel. La vue des chambres est sympa et dégagée. Un centre commercial est situé à côté de l'hôtel pour faire des courses.

Séjour en : avril 2014
H5560GM, Guest Relations Manager de Novotel Barcelona City, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Bonjour Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire très positif et je suis ravi que nous ayons atteint l'excellence selon vous.

Nous informerons le service de nettoyage des chambres de votre commentaire. Notre personnel apprécie toujours les compliments et la reconnaissance de son travail.

Notre hôtel est en effet bien situé proche non seulement du métro grâce auquel vous pouvez rejoindre directement le centre ville en moins de 15 minutes. Il est aussi à une centaine de mêtres si ce n'est moins de la ligne de tramway numéro 4 conduisant au port olympique.

Avez-vous pris le temps d'admirer la vue panoramique imprenable qu'offre la terrasse de notre hôtel située au 19ème étage?

Nous serions enchantés de vous acceuillir de nouveau lors d'une prochaine escapade à Barcelone.

Avis publié : 10 avril 2014

toujours égal à lui même. Propre, calme, une belle vue. Personnel professionnel. Le bar est animé par une jeune femme sympa et pro. elle fait d'excellent Gin Tonic...! le restaurant est bon, le service de qualité, le choix des vins parfait. Proche du Metro, un centre commercial en face.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire et surtout pour votre fidélité.
C'est pour moi un plaisir de savoir nos clients satisfaits à chacune de leurs visites.

Nous nous efforçons d'offrir à nos clients une qualité de service irréprochable c'est donc toujours agréable de lire que nous y sommes parvenus.

C'est avec plasir de nous vous accueillerons une nouvelle fois dans notre hôtel.

Avis publié : 9 avril 2014

L hôtel est très bien situé pour visiter Barcelone et possède une belle terrasse au dernière étage qui offre une magnifique vue sur la ville et la tour Agbar.
Le personnel est très aimable et parle plusieurs langues (notamment le français).
Les chambres sont très soignées.
Cet hôtel est à recommander pour visiter la ville.

Bonjour Valérie,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Il est vrai que notre terrasse offre une vue magnifique de la ville et plus particulièrement de la Torre Agbar et de la Sagrada Familia.

Notre personnel est à votre service durant toute la durée de votre séjour, je suis donc ravi que nous ayons su répondre à vos attentes notemment en matière de qualité des chambres que vous qualifiez de soignées.

C'est avec grand plaisir que nous vous acceuillerons dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Barcelone.

Avis publié : 4 avril 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H5560GM, Public Relations Manager de Novotel Barcelona City, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014