“très bien placé”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Etang-sur-Arroux, France
“très bien placé”
Avis écrit le 8 mai 2014

Hotel idéal pour un séjour à Barcelone.Proche de la station de métro Glories (2mn à pied)ligne à 3 stations de la Rambla, en face d'un grand centre commercial,comptez 20mn à pied pour la Sagrada ou 2 stations de métro.Chambre confortable et très propre.Personnel parlant français.Si vous voulez visiter la Sagraga et le parc Güell il faut absolument prendre ses tickets à l'avance sur internet ,un ordinateur est à votre disposition dans le hall et on vous imprime gentiment les billets.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
H5560GM, Guest Relations Manager de Novotel Barcelona City, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Bonjour Philippe,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire positif. C'est pour nous un plaisir de savoir que nous avons su vous satisfaire.
Il est vrai que notre hôtel est bien situé car à `proximité de tous les types de transports que peut offrir Barcelone.

Nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel.

Terence G

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel (ns étions dans l'hotel voisin) mais avons voulu tester le restaurant du Novotel. L'accueil y est sympathique grâce à une serveuse argentine (que nous adorons!), le serveur quant à lui moins souriant et vite agacé ( lui ai juste demandé 2 petites assiettes à part pour la salade...).Nous avons pris une parillada de viandes, bien achalandée, pour deux personnes (34€). Mon mari ne mange pas gras en revanche et il a trouvé que la viande était trop grasse. Il a surtout aimé les accompagnements: pommes de terre coupées en potatoes, très goûteuses, salade, chimichurri...le vin, un rouge de La Rioja, était très bon pour un prix raisonnable. Bon dîner malgré une ambiance un peu froide dans la salle (la clim au plafond tout autour de la salle). Nous avons préféré dîner à une table du milieu. Aussi c'etait mardi soir, pas beaucoup de monde, à part quelques touristes...le plus: on voit la cuisine ouverte, et le grill avec son feu... De même la vue by night au 19ème étage si vous allez prendre un dernier verre sur la terrasse de l'hotel !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
H5560GM, Guest Relations Manager de Novotel Barcelona City, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Je vous remercie de votre commentaire sur notre restaurant. Il est très apprécié.
Je me permets de le transférer à notre chef qui en prendra j'en suis sûre bonne note.

Il est vrai que notre terrasse est reconnue comme étant l'une des plus belles de Barcelone avec une vue panoramique de la ville à vous couper le souffle. J'espère que nos cocktails ont su vous séduire et que vous garderez un bon souvenir de votre soirée chez nous.

Au plaisir de vous coñpter de nouveau parmis nos clients.

Terence G
Toulon, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Agreable séjour , chambre très confortable et personnel aux petits soins
merci à tout l'équipe pour cet acceuil chaleureux
un bel hotel même si pas simple à trouver compte tenu des travaux actuels sur la voirie

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Bonjour Fabrice,

Je vous remercie pour votre commentaire positif. La notion d'excellence est particulièrement appréciée car elle représente notre challenge quotidien.

Même si ce n'est pas de notre ressort nous nous excusons des difficultés rencontrées pour accéder à l'hôtel à cause des travaux.

Nous espérons vous compter de nouveau parmis nos clients lors d'un prochain séjour à Barcelone.

VIMY
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel avec nos 3 enfants. La réservation était faite via Internet pour 5 personnes, dans 2 chambres communiquantes. A notre arrivée, tout était parfaitement enregistré et nous avons pu disposer de 2 chambres côté à côte pendant notre séjour. Les chambres sont spacieuses et confortables (bonne literie, mini-bar, coffre fort, SDB+sèche cheveux....) et le canapé lit complémentaire accueille sans problème une 3e personne (voir une 4e pour les plus petits).
Les prestations proposées par l'hôtel sont excellentes : réservation de taxi, de visites, de restaurant.... avec toujours le sourire en plus. A noter qu'il y avait toujours au moins 1 personne de la réception qui parlait Français.
L'hôtel propose également un sympathique bar au dernier étage avec vue sur la Tour Agbar et la Sagrada Familia. Ce bar donne sur une piscine découverte et un jacuzzi. Attention cependant, l'eau n'est chauffée par le soleil....un peu juste en ce début Mai.
La localisation de l'hôtel est bonne mais n'est pas réellement centrale (en bout d'avenue Diagonal). Par contre, vous êtes à moins de 5 minutes à pied de la station Glories qui dessert notamment la Place Catalunya ou l'Arc de Triomphe. Depuis Catalunya, vous pouvez vous rendre partout en ville. A noter qu'un centre commercial est à 2 pas de l'hôtel pour faire d'éventuelles courses alimentaires si besoin. A ce propos, le restaurant offre une carte variée et à des prix relativement raisonnables.
Le seul bémol vient du petit déjeuner. Il est très très complet mais par contre est servi les jours de grande affluence dans la salle de réunion du sous-sol. Nous avons experimenté les 2 possibilités (salle de restaurant classique et salle du sous sol) et c'est malheureusement trop bruyant pour cette deuxième option pour passer un moment 100% agréable. Dommage pour ce léger point négatif, c'est réellement le seul vrai reproche à faire.
Bref, un hôtel tout à fait recommandable !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages les plus hauts pour avoir une vue sur la tour Agbar.
Bonjour Olivier,

Je vous remercie d'avoir pris le teñps d'écrire ce commentaire complet et positif.
Je suis heureux de lire que vous ayez su apprécier le confort de nos chambre et de nos commodités.

Je vous informe aue la piscine sera ouverte à partir de juin car Accor Espagneimpose la présence dun maître nageur. Je vous informe également que ce aue vous croyez être un jaccousi est une piscine pour enfant.

En ce qui concerne le petit déjeuner, en période de grande occupation nous utilisons effectivement nos salles de réunions ceci afin de réduire de manière significative votre temps d'attente.

Nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel lors d'une prochaine visite de Barcelone!

Avis écrit le 4 mai 2014

Premier voyage à Barcelone, j'ai donc choisi la gamme novotel pour son confort et sérieux.

J'ai pris une formule via internet pour 3 nuits 3 adultes dans une chambre avec petit déjeuner compris.

Emplacement: arrêt glories du métro 1. Plutôt excentré du centre ville (donc plus de transports donc plus de coûts. Mais le point positif est que nous sommes loin de la cohue. Vue sur la tour agbar (superbe la nuit avec ses lumières) et sur la sagrada familia.

Centre commercial très pratique sur la rue d' en face. Carrefour, burger King, mcdo, subway, C&A, h&m et j'en passe.

Accueil:
j' avais pris contact par mail avant mon voyage pour avoir des infos sur les transports depuis l' aéroport. Ils ont été très présents,informatifs et attentionnés.

J'avais aussi demandé à avoir une chambre avec vue sur la ville et le plus haut possible...VOEU EXAUCÉ!

Ils parlent tous le français à l' accueil.

Propreté: pour nous c'était nickel! Que ce soit l' hôtel ou les chambres.

Chambre: pour nous c'était une chambre pour 3 avec un King bed et un canapé lit.
-confortable
-spacieuse
-literie:bonne,même si j'ai connu mieux au novotel et ibis de Londres.
-bonne insonorisation
-équipements:bouilloire avec plateau de boissons chaudes, coffre fort, sèche cheveux, rangements spacieux, clim, bureau.

Petit déjeuner buffet:
Super! Grâce à ce petit déjeuner trèèès copieux,on déjeunait que vers 15-16h.
Il y a du choix et le ravitaillement se fait souvent.

Wifi fonctionne bien.
Superbe terrasse en plein air au dernier étage, avec piscine-jaccuzzi-transat et bar.

Si,je dois revenir à Barcelone, je,pense que je prendrais le même hôtel.

• Séjour du mai 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire positif. Je suis heureux de lire que notre hôtel ainsi que ses commodités vous ont plu.
Je me permets de transmettre votre mail à notre service de reservations qui sera j'en suis sûre très heureux de savoir que son travail est apprécié.

Notre hôtel se trouve à proximité de tous les types de transports que propose Barcelone et le centre ville ne se trouve qu'à une petite quinzaine de minutes de l'hôtel en métro soit 4 arrêts.

Je vous remercie de nous recommander et nous attendons votre prochaine visite avec impatience.