Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien mais...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Novotel Barcelona City
N° 174 sur 517 Hôtels à Barcelone
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 13 mai 2014

Famille de 5, 2 chambres en mai 014.
Situé à proximité METRO GLORIES 3 arrêts du Centre Ville. Proche Torre AGBAR avec très belle vue depuis le bar panoramique sur mer et Sagrada.
Assez excentré, l'Avenida Diagonal étant très longue. Attention la place GLORIES est en chantier pour plusieurs années ce qui complique l'accès en voiture. Compliqué même avec le GPS.
Parking moderne large et haut 18 euros la nuit.
Accueil et sortie excellente par du personnel multilingue.
Par contre, les femmes de ménage qui tentent d'entrer dans les chambres à 8h/9h du matin, cela ne fait pas sérieux pour un établissement de ce standing.
Prix très élevé, Barcelone est très chère mais nous avions un tarif promotionnel.
Un très bon Novotel, pas flamboyant mais sans surprise : chambres et salles de bain propres, confortables et de bonnes dimensions. Climatisées bien sûr.
Free Wifi.
Petit déjeuner - buffet complet mais assez cher 18.5 euros par personne.
Une très surprenante odeur d'égout au Bar panoramique et dans tout le quartier, liée aux travaux ?
Nous avons réservé un peu tard sur la base d'une promotion et du fait de la politique famille de NOVOTEL mais il est sans doute possible d'obtenir un meilleur rapport localisation / prix à Barcelone.
Ceci étant, la ville est aujourd'hui aussi gourmande en euros que les grandes capitales européennes notamment pour l'hébergement et la restauration, ce qui ne nuit pas à son succès auprès des français.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci papafou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H5560GM, Guest Relations Manager de Novotel Barcelona City, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire très complet. Je suis heureux de lire que votre séjour vous a globalement satisfait.

Je tiens à m'excuser pour les femmes de chambres. Sachez que votre commentaire à été transféré à la responsable du service pour régler le problème afin que cela ne se reproduise plus.

Le quartier est en effet en pleine expansion ce aui rend l'hôtel plus difficile d'accès la première fois mais le bruit ne gène en rien car inaudible vous en conviendrez.

Je suis convaincu que votre commentaire sera très utile aux autres utilisateurs et j'espère avoir le plaisir de vous compter de nouveau parmis nos clients.

Cordialement,

Térence G
Guest Experience Department

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (3 702)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

541547 avis sur 3 704

Avis publié : 12 mai 2014

Les + : Personnel très aimable, totalement bilingue.
Hotel excentré et calme, mais proche des commodités : métro, tram, centre commercial sont à proximité.
Parking avec places disponibles
Vue du 15 ème étage sur la tour Agbar et la mer au loin.
Chambre et salle de bain propres, confortables et de bonnes dimensions.
Chambre climatisée, ce qui doit être bien utile en plein été.
Connexion Wifi gratuite disponible dans l'hôtel et pour les personnes non équipées, mise à disposition d'ordinateur au bar.


Les + : odeurs d’égouts dans le parking.
Place des Glories en travaux : manque de signalisation pour trouver son chemin (prévoir le GPS !).

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Kielo69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H5560GM, Guest Relations Manager de Novotel Barcelona City, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Bonjour Madame, Monsieur,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire.

C'est pour moi un plaisir de lire que le confort de nos chambres vous ait plu ainsi que les avantages et commodités que nous proposons.

Pour les moins, sachez que des travaux sont actuellement en cours pour éradiquer les odeurs dans le parking.
La signalisation n'est malheureusement pas de notre ressort.

j'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

Cordialement,

Terence G
Guest Experience Department

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 mai 2014

hôtel a recommander pour visiter Barcelone sans voiture car proche du métro et tram. Toutefois aucune signalétique pour trouver facilement l’hôtel dans un quartier en plein essor.
Copieux petit déjeuner en buffet
terrasse sur le toit très agréable avec une vue imprenable sur la ville.


Astuce pour la chambre : chambre confortable et bien équipée malgré une qualité de papier toilette et de mouchoir papier pas...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Merci Luc A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H5560GM, Guest Relations Manager de Novotel Barcelona City, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Bonjour Luc,

Je vous remercie pour votre commentaire et votre note.
Il est vrai que nous sommes bien situés et aue notre terrasse offre une vue imprenable sur la ville.
Avez-vous pris le temps de déguster un de nos délicieux cocktails en admirant les alentours?
La signalétique indiquant l'hôtel ne dépend pas de nous

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre belle ville est dans notre hôtel!

Cordialement,

Terence G
Guest Experience Department

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 mai 2014

Nous avions réservés et précisés l'âge des enfants 7 12 et 13 ans, les enfants ne pouvait pas dormir dans le divan lit car trop petit on nous a proposé une suite que j'ai dû prendre car il était 21h a notre arrivée et dans l'impossibilité de changer d'hôtel pour 50 euros supplémentaire. Nous avons téléphoné car à cause des travaux nous n'arrivions pas à accéder à l'hôtel aucune indication de l'accueil à ce sujet. Nous avons été mal reçu. Le restaurant nous avons attendu 20 minutes pour avoir l'apéritif et aussitôt on avait les plats qui sur 7, 3 n'étaient pas cuit, les menus ils ont détestés les lasagne infecte, et 1 plat excellent. De plus ils dressaient les tables du petit déjeuner bruyamment ce n'était pas le moment de détente attendu! le bar de l'accueil était déjà fermé et a minuit cinq un groupe de 10 s'est vu refuse le bar. A l'accueil le service exécrable vraiment pas sympathique. Et au petit déjeuner on nous a demandé de se dépêcher car il nous restait 5 minutes pour déjeuner (et ce à plusieurs tables) la 1005 la porte de la salle de bain non scellé! Les deux lit grinçaient dans la suite 1001 évier bouché refoulement par la douche,pas d'oreillers sur le lit d'appoint,et on a du dévisser l'ampoule car l'interrupteur ne fonctionnait pas! Bref une catastrophe!

  • Séjour en : mai 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Marjorieml
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H5560GM, Guest Experience de Novotel Barcelona City, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Barcelona City.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Normalement la récéption a du vous infromer lors de la réservation de votre chambre de la taille du canapé lit, et que ce dernier n'est pas pour trois enfants mais seulement pour deux. Si ce n'est pas le cas nous nous excusons et nous vérifierons que cette information soit bien précisée par la récéption au moment de la réservation.

Malheureusement il arrive comme dans tout restaurant qu'il y ai un peu d'attante mais veuillez nous excuser pour les plats servis froids... Le directeur s'est déjà entretenu avec le chef cuisiner pour comprendre pourquoi certains plats ont été ainsi. Nous sommes désolé de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Il est vrai que le personnel de l'hotel a des consignes précises pour les heures d'installations du petit déjeuner, cependant excusez nous du bruit qui a pu géner votre diner.
Quant aux horaires du petit déjeuner, il est bien précisé qu'il est servit entre 7.00 et 11.00 ce qui est deja une large plage horaire, mais pourquoi pas étudier la question de faire de horraires plus larges, cependant nous tenons à vous informer que c'est la première fois que nous recevons une remarque à ce propos.

Concernant les problèmes techniques de vos chambres, nous informons immédiatement les techniciens et veuillez nous excuser pour cela.

Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

Malheureusement nous sommes désolé que votre séjour au sein de notre hotel n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde et que nous vous reverrons une prochaine fois au Novotel Barcelona City. Dans quel cas, s'il vous plait, vous pouvez faire votre réservation directement via cette adresse email: h5560-cc@accor.com

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Bárbara C
Guest Experience Department

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 mai 2014

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Maria V
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
H5560GM, Guest Relations Manager de Novotel Barcelona City, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 8 mai 2014

Hotel idéal pour un séjour à Barcelone.Proche de la station de métro Glories (2mn à pied)ligne à 3 stations de la Rambla, en face d'un grand centre commercial,comptez 20mn à pied pour la Sagrada ou 2 stations de métro.Chambre confortable et très propre.Personnel parlant français.Si vous voulez visiter la Sagraga et le parc Güell il faut absolument prendre ses tickets à l'avance sur internet ,un ordinateur est à votre disposition dans le hall et on vous imprime gentiment les billets.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Philippe L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H5560GM, Guest Relations Manager de Novotel Barcelona City, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Bonjour Philippe,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire positif. C'est pour nous un plaisir de savoir que nous avons su vous satisfaire.
Il est vrai que notre hôtel est bien situé car à `proximité de tous les types de transports que peut offrir Barcelone.

Nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel.

Cordialement,


Terence G
Guest Experience Department

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 mai 2014

Nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel (ns étions dans l'hotel voisin) mais avons voulu tester le restaurant du Novotel. L'accueil y est sympathique grâce à une serveuse argentine (que nous adorons!), le serveur quant à lui moins souriant et vite agacé ( lui ai juste demandé 2 petites assiettes à part pour la salade...).Nous avons pris une parillada de viandes, bien achalandée, pour deux personnes (34€). Mon mari ne mange pas gras en revanche et il a trouvé que la viande était trop grasse. Il a surtout aimé les accompagnements: pommes de terre coupées en potatoes, très goûteuses, salade, chimichurri...le vin, un rouge de La Rioja, était très bon pour un prix raisonnable. Bon dîner malgré une ambiance un peu froide dans la salle (la clim au plafond tout autour de la salle). Nous avons préféré dîner à une table du milieu. Aussi c'etait mardi soir, pas beaucoup de monde, à part quelques touristes...le plus: on voit la cuisine ouverte, et le grill avec son feu... De même la vue by night au 19ème étage si vous allez prendre un dernier verre sur la terrasse de l'hotel !!

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Merci NINILEV
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H5560GM, Guest Relations Manager de Novotel Barcelona City, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Bonjour Madame, Monsieur,


Je vous remercie de votre commentaire sur notre restaurant. Il est très apprécié.
Je me permets de le transférer à notre chef qui en prendra j'en suis sûre bonne note.

Il est vrai que notre terrasse est reconnue comme étant l'une des plus belles de Barcelone avec une vue panoramique de la ville à vous couper le souffle. J'espère que nos cocktails ont su vous séduire et que vous garderez un bon souvenir de votre soirée chez nous.


Au plaisir de vous coñpter de nouveau parmis nos clients.


Cordialement,

Terence G
Guest Experience Department

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Hilton Diagonal Mar Barcelona
N° 199 sur 517 à Barcelone
3 113 avis
El Raval
Andante
Andante
N° 92 sur 517 à Barcelone
1 728 avis
L'Eixample
EuroPark Hotel
EuroPark Hotel
N° 33 sur 517 à Barcelone
4 128 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Gran Hotel Torre Catalunya
N° 100 sur 517 à Barcelone
3 895 avis
El Raval
Barcelo Raval
Barcelo Raval
N° 104 sur 517 à Barcelone
3 423 avis
Occidental Atenea Mar - Adults o...
N° 178 sur 517 à Barcelone
1 614 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Barcelona City ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Barcelona City

Adresse: Avenida Diagonal 201 | (entrada por calle Granada), 08018 Barcelone, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Poblenou
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°21 des hôtels écologiques à Barcelone
N°31 des hôtels familiaux à Barcelone
N°77 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°116 des hôtels romantiques à Barcelone
N°122 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie de prix : 70€ - 203€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Barcelona City 4*
Nombre de chambres: 264
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Barcelona City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Barcelona City Barcelone
Novotel Barcelona City Hotel Barcelona

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page