“Bon Novotel, mais peu mieux faire sur l'accueil”

Novotel Barcelona City
N° 179 sur 515 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 2 août 2014

Deja venu au Novotel Barcelonia, nous sommes revenu sans hesitation, car il est bien place, calme. Un peu difficile en voiture avec les travaux sur la place, peut etre faudrait il prevenir par mail, puisque l'on recoit plusieurs mail avant notre arrivee... Rien a redire sur l'hotel, Novotel classique recent bien entretenu. Pourquoi, le canape lit est uvert systematiquement si on n'en a pas besoin ?
Meme si la clientele de famille avec enfant est un grand recruteur pour Novotel, cela ne represente pas l'ensemble des clients
Al'accueil tres oyen, beaucoup de monde qui attendent et peu de personne pour les recevoir.
Le pire est le parking, impossible de rentree, soit disant complet, impossible de joindre l'hotel, il faut telephoner pour que quelqu'un vienne vous ouvrir. Il pourrait y avoir un interphone netre la borne d'accueil et l'hotel...
Bref bien mais de petites ameliorations seraient les bienvenues.

Avis publié : 1 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H5560GM, Guest Experience Department de Novotel Barcelona City, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Avis publié : 30 juillet 2014

Très bon accueil. Des chambres confortables et équipées. Un 19ème étage avec une piscine idéale pour les enfants et un coin détente assurée. Un personnel aimable et attentionné. Des transports aisés vers le centre-ville et vers les plages.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H5560GM, Guest Experience de Novotel Barcelona City, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Cher Heliodoro,
Merci beaucoup pour tous vos gentils compliements à propos du Novotel Barcelona City.
Nous ne manquerons pas de les transmettre à tout le personnel.
C'est avec plaisir que nous vous acceuillerons une prochaine fois un sein de notre hotel.
Nous vous souhaitons un bon été.

Bien Cordialement
Bárbara Crz
Quality Experience

Avis publié : 27 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H5560GM, Quality Experience de Novotel Barcelona City, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Avis publié : 22 juillet 2014

Réponse de la direction :A répondu 23 juillet 2014

Avis publié : 20 juillet 2014

Pas été facile de s'y rendre à cause des gros travaux de la Plaça Glòries Catalanes. L’hôtel pas trop mal situé, accueillant et très bien insonorisé. Personnel agréable et serviable. Chambre et salle de bain correctes et très propres mais le lit d'appoint est vraiment petit et inconfortable même pour des enfants. le wifi était ok, le petit déjeuner très varié (mais oeufs brouillés pas terribles )et la salle fait un peu usine ! vaut 3 etoiles

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Cher Thierry,
Tout d'abord merci pour vos compliments concernant le personnel et la chambre. Veuillez nous excuser pour le lit d'appoint, quand aux petits déjeuner très varié nous transmettons votre remarque à la cuisine. Nous tentons de offrir a nos clients un PDJ très varié et de bon qualité.
Il est vrai que notre salle de petits déjeuner est assez grande et impersonnel mais cela nous est indispensable pour le si grand nombre de clients. Nous tentons de vos offrir le mieux qualité et service. Avec ce salle est indispensable pour limiter le temps d'attente pour entrer et prendre le petit déjeuner au Novotel barcelona City.
Nous esperons de vos acueillir de nouveau.
Cordialement
Bárbara C