“Hôtel à découvrir”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Rennes, France
“Hôtel à découvrir”
Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel calme à quatre stations de métro du centre ville. Décoration moderne. Restauration excellente. Dommage que la climatisation soit beaucoup trop forte dans le hall et le restaurant. Nombre d'ascenseurs insuffisant. Piscine et solarium très agréables même s'il est difficile de nager.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Lille, France
Avis écrit le 15 août 2014

Hotel situé dans quartier calme, proche transport en commun et d'un centre commercial, super pratique !
Notre chambre junior suite était située au 17 étage, au calme, comme réservé lors de notre commande via internet, avec vue lointaine sur la mer, sur Barcelone et la Tour Agbar. Parfait !
Rien à redire sur la climatisation.
Un frigo, un coffre, un sèche cheveux, et une machine à café sont à notre disposition.
Les serviettes sont changées tous les matins. Le ménage est correctement fait.

A 2 reprises, nous avons rentrés des soucis d'éclairage, que nous aurions pu éviter si on avait communiqué dessus plutôt !
Le premier soir, il n'y avait que la lumière de l'entrée et de la salle de bain qui fonctionnait, successivement, plusieurs personnes sont venus afin d'essayer de comprendre pourquoi nous manquions de lumière, en vain, on a du faire avec, ou plutôt, sans, en attendant, la venue d'un technicien qui trouva la solution, sans explication aucune.

Le lendemain, pas de problème, contrairement au 3 ème jour, où cela a recommencé. Une fois encore, du personnel est venu afin d'essayer de résoudre, en vain.
Le lendemain, le technicien est revenu, mais cette fois accompagné par la responsable qui nous expliqua que le système électrique n'est pas général, mais divisé en 2 réseaux !

On n'est pas devin, on pouvait pas deviner, c'est tellement pas habituel ! Il est nul part indiqué que 2 systèmes électriques sont indépendants et nous n'en sommes pas informés lors de notre arrivée. Donc, sachez le, futurs clients de notre chambre !

J'ai donc suggéré de soit indiquer dans la chambre le mode opératoire des éclairages ou de le communiquer à toute l'équipe de sorte qu'elle puisse réagir le soir même.

Avant de réserver, j'avais lu sur ce site que la literie des enfants était inconfortable à cause des ressorts ! Mes 2 enfants s'en sont plaint le lendemain de la première nuit. Du coup, j'ai pris l'initiative de retourner le matelas et les enfants ne s'en sont plus plaint ! Futurs clients faites de même pour passer de meilleurs nuits !

Sinon, quelques petits aménagements supplémentaires seraient bienvenus, tels que des étagères supplémentaires, ou un placard de plus, pour les enfants, un porte serviette dans le toilette individuel, des portes manteau supplémentaires, des portes serviette en plus dans la salle de bain, une chaise ou tabouret en plus.

A changer, le flexible de la douche.

A améliorer, la wi-fi dans la chambre car pas stable, le réglage de la TV, qui "pixalisait", quelques chaînes françaises supplémentaires ne seraient pas de trop, aussi.

Le personnel de l'accueil est très agréable et souriant.
L'attente des ascenseurs est très correcte.
La piscine avec vue sur Barcelone est très chouette. De grandes serviettes de bain sont prêtées. Pas besoin de charger votre valise.
Les iMac et 1 grand écran tactile sont bien pratiques pour organiser son séjour, un jeu video de plus pour les enfants seraient bien, car ils font la queue pour jouer ou pas, quand certaines personnes ne cèdent pas leur place !

Je recommande vivement cet hôtel et si l'envie de retourner à Barcelone me prend, j'y reviendrais.

Astuce pour la chambre : Demander chambre en hauteur pour avoir une belle vue, 17 étage, ok. Pas trop haute, car, piscine au...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Barcelone ou ses environs
Four Points by Sheraton Barcelona Diagonal
Four Points by Sheraton Barcelon...
N° 149 sur 514 à Barcelone
4.0 sur 5 bulles 2 357 avis
Hilton Diagonal Mar Barcelona
N° 178 sur 514 à Barcelone
4.0 sur 5 bulles 2 753 avis

Vous connaissez Novotel Barcelona City ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Barcelona City

Établissement : Novotel Barcelona City
Adresse: Avenida Diagonal 201 | (entrada por calle Granada), 08018 Barcelone, Espagne
N°20 des hôtels écologiques à Barcelone
N°51 des hôtels familiaux à Barcelone
N°77 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°111 des hôtels de luxe à Barcelone
N°116 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Barcelona City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Ebookers, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Barcelona City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Barcelona City Barcelone
Novotel Barcelona City Hotel Barcelona