“Séjour découverte à Barcelone”

Novotel Barcelona City
N° 175 sur 516 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 27 août 2014

Hotel bien situé, proche d une ligne de metro principale, d un centre commercial, mais légèrement excentré ce qui rend les alentours assez reposant tout en restant au centre ville.
Notre suite du 18eme étage offrait une vue spectaculaire sur la ville et la mer au loin.
La literie était impeccable, la salle de bain spacieuse avec énorme douche et énorme baignoire, 2 éviers ainsi qu une toilette. La suite possède également une 2ème toilette séparée, mais hélas, extrêmement exiguë il est presque impossible de rentrer dedans !

Le gros bémol de cette hôtel est le room service, très inférieur au niveau du room service offert par les novotels en France. En effet, carte très limitée, se résumant à une pizza bas de gamme surgelée, un hamburger discount et quelques salades du même niveau.

Le personnel est très aimable et serviable et parle parfaitement français.

Nous n'avons pas profiter de la piscine hélas monopolisée par des enfants surexcités.

Nous reviendrons sans doute pour un prochain séjour.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 697)

Avis publié : 27 août 2014

Dommage que la responsable du restaurant soit si peu aimable et se permette de refuser de nous servir a 22h00 alors que le restaurant n'est qu'à moitié de son remplissage prétextant beaucoup de commandes en room,service

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2014

pour information je suis platinium au programme de fidélité accor, dans cette hôtel impossible d avoir une bouteille d eau avec le room service personnel désagréable sauf a la réception de jour ou l accueil fut chaleureux par contre ayant prépayé mon séjour l équipe de nuit a tenté à trois reprises de me refaire payer la note en globalité, incompétence ou malhonnête dans tous les cas c est inadmissible de trouver autant de personnel désagréable en un même lieu c est dommage car les chambres sont correctes. attention il est très difficile de se garer a l extérieur donc il faudra rajouter 18 euros de parking hôtel pour 24 heures mon avis choisissez un autre hôtel il y en a plein a Barcelone et le personnel est en général très accueillant et les prix sont bien plus raisonnable.

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2014

Nous avons passé 5 jours de vacances en famille dans cet Hôtel.
Très bon accueil. Personnel disponible.
Belle chambre et lit confortable.
Buffet petit déjeuner copieux quoique déçu par l'emplacement en R-1 de la salle de petit déjeuner (=salle de conférence).
Emplacement idéal dans Barcelone. 200 m du métro Gloriès et 20 mn à pied de la Sagrada familia.
Petit bémol. Seulement 3 ascenseurs pour tout l'hôtel. L'attente peut être longue sur les périodes d'affluence.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2014

Hotel situé juste à côté de la Tour Agbar (dessinée par l'architecte Jean Nouvel). Le Novotel est très récent. Il compte 19 étages. Très bon standing. Le dernier étage est une terrasse panoramique : vue quasi 360° sur tout Barcelone (magnifique !), avec piscine (à l'eau de mer !) et jaccuzzi. On peut également se reposer dans des fauteuils, boire un verre et manger. Cette terrasse panoramique est superbe: à voir absolument. L'hotel est très bien situé : 15-20 mn de marche à pied pour la Sagrada Familia. il suffit juste de traverser la rue devant l'hotel pour avoir un arrêt du Red Bus. Il y a toujours des taxis devant l'hotel. A conseiller aussi de prendre le parking situé sous l'hotel : parking surveillé et qui est compris dans le prix de la chambre.

Astuce pour la chambre : La prochaine fois, nous essaierons de prendre une chambre qui donne sur la ville. Nous n'avions...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2014

Bon confort pour vacances en famille. Terrasse avec piscine au dernier étage très appréciée pour la vue !
Petit déjeuner très complet mais en sous sol...
Parking très pratique. Métro à proximité. Actuellement travaux au carrefour donc accès pas évident....
Prix correct pour une chambre avec lits supplémentaire pour enfant.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Nous avons réservé une chambre familiale en août le lit pour enfant est bien trop petit pour y dormir à 2 de plus il s agit d un lit de camp assez inconfortable. La salle du petit déjeuner en sous sol sans fenêtre est triste, le buffet est varié mais les plats sont froids . Alors qu est inscrit sur le frigo 2 bouteilles d'eau offertes elles vous sont facturées à la sortie ...la terrasse piscine est très chouette et la vue sur barcelone magnifique. La fermeture du bar à minuit ..c est un peu tôt en vacances.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis