“Beau restaurant et de qualité !”
Avis sur El Sortidor

El Sortidor
Classé n° 2 207 sur 9 534 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole, Méditerranéenne, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Montjuïc
“Beau restaurant et de qualité !”
Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons été bien accueillis. La décoration du restaurant est très sympa. La carte est variée et les produits semblent frais et les prix très raisonnables. Tapas originales et très bonnes surtout celles au saumon cru, un délice ! Et les pâtes au basilic un régal. Nous recommandons ce restaurant.

• Visité en août 2014

Vincennes, France
“Tres bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous nous y sommes arrêtés par hasard en descendant de la coline de Montjuic. Situé sur la place du même nom, une terrasse très agréable a l'ombre de quelques arbres. Nous avons déjeuné a l'exterieur un midi mais la décoration interieure du restaurant est vraiment tres joliement retro. L'accueil et le service est fort sympatique. Les plats assez originaux et vraiment délicieux (Salade d'émincé de poulet, raviolis a la courge, gateau de carotte ou petits toasts a l'huile d'olive et chocolat). Le tout pour une somme relativement correcte (pour Barcelone).

• Visité en avril 2014
Barcelone, Espagne
“Moyen”
Avis écrit le 23 juillet 2013

L'aspect bistro du restaurant est plaisant. La nourriture est moyenne, elle se veut tendance gastronomique mais ne l'est pas. Je n'ai pas l'intention d'y retourner, dommage, car j'habite à proximité.

• Visité en juin 2013
Toulouse, France
“Restaurant très correct hors des sites attrapes-touristes.”
Avis écrit le 27 avril 2013

Un très bon restaurant en dehors des sentiers battus. Nous y avons mangé le midi et le rapport qualité prix était excellent. Le service était sympathique et on nous a même offert 2 boissons que nous avions commandées lors de l'addition.

Je recommande.

• Visité en avril 2013
Marseille, France
“Mouais....”
Avis écrit le 18 février 2013

Restaurant familial (trop?): enfants qui courent partout et se planquent sous les tables (apparemment, assez banal en Espagne) mais si vous voulez du calme, il ne vaut mieux pas manger ici.
Bonne cuisine qui change du tapas de base pour les touristes.
Par contre, le serveur nous à apporté un plat à nous partager mais que nous n'avions pas commander, il nous a été facturé 10e...Plutôt moyen comme pratique.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté El Sortidor ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez El Sortidor ?