“mal organisé” 2 sur 5 bulles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“mal organisé”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons payé pour une visite et en avons fait une autre. On a eu du mal à trouver un site sur internet qui propose des visites guidées en français et après quelques courriels (principalement pour payer à l'avance!) apparemment tout allait se solutionner. Notre groupe c'est rendu au point de départ et le guide ne parlait pas français...ensuite nous avions payé pour un circuit "classique" autour du centre...l'horreur! Le centre de Barcelone n'est pas à faire à vélo: trop de trafic et surtout de personnes qui se baladent à pied. On a l'impression d' envahir...Je ne recommande pas ce parcours.
Par contre la sensation d'aller à vélo est plutôt agréable, parce que Barcelone EST une ville très agréable!

Visité en avril 2012

• Hébreu en 1er

Les voyageurs ayant consulté Barcelona CicloTour ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Barcelona CicloTour ?