Hotel & Spa Villa Olimpica Suites
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
154 $US
140 $US
98 $US
  • Bar/lounge
124 $US
107 $US
  • Wi-Fi gratuit
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
129 $US
229 $US
128 $US
Agoda.com
159 $US
139 $US
  • Petit déjeuner inclus
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
166 $US
156 $US
Torre Catalunya
  • Restaurant
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
102 $US
97 $US
  • Restaurant
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
116 $US
105 $US
ibis
  • Bar/lounge
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
84 $US
76 $US
Avis publié : 4 août 2013

Nous sommes arrivée en soirée et l'accueil était assez froid. Nous avions pensé que nous étions seulement tombée sur une personne mal lunée… Pas du tout. L'accueil était déplorable, pas un sourire, des gens qui nous donne l'impression qu'on est vraiment entrain des les ennuyer. Pour le petit-déjeuner, pas de remarque, il y avait suffisamment de quantité et c'était plutôt bon. Les chambres étaient propres et nettoyées tous les jours. Si vous voulez vous prélassez au bord de la piscine, je vous conseille de vous y prendre tôt, car il n'y a pas assez de chaises longues et encore moins de parasol. Par contre, faites attention au mini bar !!!!!! En effet, nous avons pris 2 bouteilles dans le mini bar  de notre chambre et une bouteille au bar de l'hôtel. Et au final, ils nous ont compté 5 bouteilles… On a évidemment contesté, mais rien à faire. La personne de l'accueil n'en avait strictement rien à faire. Bref, un bon conseil, ne touchez surtout pas au mini bar, pas même pour y mettre vos propres bouteilles d'eau, ils sont capables de les compter comme faisant partie du mini bar…

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 10 mai 2013

situé dans un quartier excentré calme (que des bureaux modernes et/ou immeubles désaffectés) sans bars ni restaurant tout proche. métro à 2 minutes (station Bogatell). bord de mer à 10 minutes à pied. Hotel clean et moderne. Chambres moderne et très bien équipées. Surprise : on rentre presque par la salle de bains ! tarif pas très bon marché mais avec le petit dej compris, vous êtes calés car le buffet est très bien garni ! Piscine extérieure gratuite.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel.
L'hôtel en lui même est très bien : les chambres sont propres et modernes, il y une piscine (petite). Nous n'avons pas pris les petits-déjeuners sur place car ils sont chers, et il y a possibilité d'en prendre de très bons, et pas chers du tout à 1 rue de l'hôtel.
Si vous le pouvez, profitez du spa qui vaut vraiment le coup (rapport qualité/prix assuré).

Pour ma part, j'ai moins apprécié le quartier qui est désert ! Il y a beaucoup de bâtiments autour de l'hôtel qui semblent vides. La vue depuis la piscine n'est pas très agréable non plus. Dans la rue, nous avons pu voir des voitures vandalisées, et des vitres d'enseignes cassées, ce qui m'a un peu refroidie :/

La station de métro est toutefois à 5 minutes à pied de l'hôtel ce qui est pratique. La plage est également à proximité.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2013

D'après certains avis de tripadvisor concernant la localité de l'hôtel (ancienne zone industrielle délabrée) cela m'inquiétais mais une fois sur place pas du tout déçue et même rassurée certes ce n'est pas un des quartiers chic mais rien de choquant... Je confirme les commentaires pour le petit déjeuner qui est assez copieux et diversifié il y en a pour tous les goûts.
Concernant le personnel de l'établissement rien a dire super sympa et arrangeant, petit bémol il ne parle pas français (juste deux mais pas tout le temps la...)
Pour ce qui est des services comme les massages (chose que nous avons testés) moment très agréable.
Service de chambre rien a dire, tout été correct.
Pour notre part nous étions en suite (offre booking.com), pas du tout été déçue de l'offre nous avions vue sur le "jardin, terrasse" donc agréable. (Suite n°1.604, je vous la conseille)
Concernant le bruit de la boîte sa côté, certe c'est vrai que l'on entendait un bruit de fond mais vraiment rien de dérangeant pour dormir...
Premier jour la wifi ne marchait pas mais des le lendemain tout fonctionner et nous avons eu aucun souci pour se connecter.
Gros avantage de l'hôtel, nous étions vraiment autour de tout)
Nous avons pris quasiment que des taxis car l'on avait la flemme de s'organiser pour voir le métro et le bus mais je pense que c'est plus économique ^^ mais si vous préférez le taxi a savoir qu'il y en a toujours devant l'hôtel ...
Dernier petits conseils, vraiment a voir: parc guell, sagrada familia, le stade du camp nou, l'église gothique, montjuic,parc zoologique.
Le port olimpic est super dynamique comme l'avenue rembla pour les soirées.
Bref tout cela pour dire que nous avons passés d'excellentes vacances !

Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 novembre 2012

Bon séjour, chambre confortable et propre, personnel aimable et gentil. Une mention spéciale pour le petit déjeuner qui était excellent, service buffet très complet. A 10 mn de la mer à pied et à 5 mn d'une station de métro Bogatell.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille