“Prestation médiocre niveau qualité prix!!”

Hotel & Spa Villa Olimpica Suites
N° 335 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 6 janvier 2014

Mon conjoint et moi avons pris une suite pour la nuit du réveillon du jour de l'an 2014.
Quelle déception!!!!!!
Canapé ds le coin salon taché, pas de kitchenette comme les photos le montrée sur internet sur le site agoda, c étais fermer avec une barre en bois et un gros cadenas, ambiance glamour!!!!!
Quant à la salle de bain, des tâches bizarre,des gouttes d'eau seches incŕuster sur les lavabos et à l'intérieur des vasques, la baignoire salle et la douche avec les joints qui se décollent!!!!
De plus la Tv de la chambre ne fonctionner pas, soit disant un problème d'antenne!!!alors que celle du minuscule salon marchait très bien!!!
Ils nous on bien pris pour des jambons!!!! Aucun remboursement ni échange de chambres puisque soit disant cetais complet.
Un conseil allez ailleurs ce n'est pas les hôtels qui manquent a Barcelone !!

• Séjour en : décembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel & Spa Villa Olimpica Suites
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 octobre 2013

nous revenons d'un séjour de quatre nuit .accueil très professionnel. Notre chambre n'étant pas prête (et pourtant nous sommes arrivés en avance ,on aurait pu nous faire attendre)ils nous ont mis dans une suite. Honnêtement j'ai préférais la chambre standard de ma fille. Le fait que la salle de bain soit en entrant ne l'a pas gêné. Les chambres sont propres mais effectivement vieillisse mal.
pour la vu, effectivement on voit une usine désaffecté mais on a vu en même temps sur le sagra de familia et pour les chambres standard sur le magnifique suppositoire comme l'appelle les espagnols. Petit bémol dans les chambres, pas assez de produits de bain(après shampoing...)pour un spa mais je n'ai pas cherché à savoir si c'était un oubli.
par contre très mauvais petit déjeuner.
d'ailleurs le lendemain on a déjeuner dans le café en face ou les croissants sont très bon, possibilité de manger une tortillas, un bon cortado bref l'Espagne comme on l'aime .
parking ,je n'ai pas payé 35 euros par nuit comme j'ai vu plus bas mais 16 euros. Demander à payer à l'accueil.
effectivement ,génial plage à 10mn et on est allé à pied sans ce presser au parc de la ciutadelle.sinon ligne 4 super car s'arrêté sur des endroits sympa.
quartier calme ,des écoles de design et de petites galeries à visiter.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 septembre 2013

Plutôt orienté business, cet hôtel moderne et propre offre des prestations très standardisées. Une belle piscine, assez calme même en plein été. Le quartier n'est certes pas très touristique mais à l'avantage d'être accessible (métro à 2 mn, centre ville 10 mn) et surtout à 10 mn à pied des belles plages de Barcelone. La suite était très agréable et décorée avec goût et sobriété. Accueil agréable, mais assez impersonnel.
Petit déjeuner complet et satisfaisant même si la salle est assez petite et nous avons dû parfois attendre qu'une place soit disponible.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 août 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour l'aspect moderne et proche des plages qui semblait apparaître sur les photos....Grosse erreur: hôtel excentré, avec pour vue des bâtiments désaffectés.
Chambre minuscule, climatisation ne fonctionne pas, forte odeur de tabac très déplaisante dans la chambre. Je précise qu'il s'agit de la 2è chambre qui nous a été attribuée; la première avait pour vue des bâtiments crasseux, désaffectés, rouillés !!
Voyant ceci, je descends à la réception pour demander le remboursement des 2 nuits car attention, les prix sont abusés pour un "soi-disant 4 étoiles": 150 € par nuit pour une chambre minuscule dans un quartier pourri !!! Le réceptionniste odieux me refuse le remboursement et après avoir littéralement hurlé, j'obtiens du responsable le remboursement d'une nuit sur deux.
Hôtel clairement sans rapport avec la niveau de standing recherché. Les prix sont 2 fois trop chers. A fuir !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 août 2013

Nous sommes arrivée en soirée et l'accueil était assez froid. Nous avions pensé que nous étions seulement tombée sur une personne mal lunée… Pas du tout. L'accueil était déplorable, pas un sourire, des gens qui nous donne l'impression qu'on est vraiment entrain des les ennuyer. Pour le petit-déjeuner, pas de remarque, il y avait suffisamment de quantité et c'était plutôt bon. Les chambres étaient propres et nettoyées tous les jours. Si vous voulez vous prélassez au bord de la piscine, je vous conseille de vous y prendre tôt, car il n'y a pas assez de chaises longues et encore moins de parasol. Par contre, faites attention au mini bar !!!!!! En effet, nous avons pris 2 bouteilles dans le mini bar  de notre chambre et une bouteille au bar de l'hôtel. Et au final, ils nous ont compté 5 bouteilles… On a évidemment contesté, mais rien à faire. La personne de l'accueil n'en avait strictement rien à faire. Bref, un bon conseil, ne touchez surtout pas au mini bar, pas même pour y mettre vos propres bouteilles d'eau, ils sont capables de les compter comme faisant partie du mini bar…

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 10 mai 2013

situé dans un quartier excentré calme (que des bureaux modernes et/ou immeubles désaffectés) sans bars ni restaurant tout proche. métro à 2 minutes (station Bogatell). bord de mer à 10 minutes à pied. Hotel clean et moderne. Chambres moderne et très bien équipées. Surprise : on rentre presque par la salle de bains ! tarif pas très bon marché mais avec le petit dej compris, vous êtes calés car le buffet est très bien garni ! Piscine extérieure gratuite.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mai 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel.
L'hôtel en lui même est très bien : les chambres sont propres et modernes, il y une piscine (petite). Nous n'avons pas pris les petits-déjeuners sur place car ils sont chers, et il y a possibilité d'en prendre de très bons, et pas chers du tout à 1 rue de l'hôtel.
Si vous le pouvez, profitez du spa qui vaut vraiment le coup (rapport qualité/prix assuré).

Pour ma part, j'ai moins apprécié le quartier qui est désert ! Il y a beaucoup de bâtiments autour de l'hôtel qui semblent vides. La vue depuis la piscine n'est pas très agréable non plus. Dans la rue, nous avons pu voir des voitures vandalisées, et des vitres d'enseignes cassées, ce qui m'a un peu refroidie :/

La station de métro est toutefois à 5 minutes à pied de l'hôtel ce qui est pratique. La plage est également à proximité.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis