“Hôtel très sympa!” 4 5 étoiles

N° 319 sur 522 Hôtels à Barcelone
Nivelles, Belgique
“Hôtel très sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons séjourné pour la 2è fois dans cet hôtel. Nous avons eu un souci de réservation: à notre arrivée: on nous a dit qu'une seule nuit avait été réservée alors que nous en avions réservé quatre. Moyennant un temps d'attente d'environ 30 minutes et un changement de chambre (plus spacieuse que la précédente), nous avons finalement obtenu gain de cause.
A part ce problème résolu assez rapidement mais pas très agréable quand on arrive fatigué à l'hôtel, tout s'est bien passé.
Cet hôtel design se situe dans un quartier assez désaffecté à 5 minutes d'une station de métro très pratique pour rejoindre le centre-ville et les plages.
Nous disposions d'une chambre spacieuse et moderne séparée de la salle de bain par une cloison en verre. Il est toutefois possible d'isoler la salle de bain de la chambre en faisant coulisser une paroi opaque en bois. La salle de bain se composait d'une vasque en verre, d'une douche, d'une baignoire et d'une toilette ainsi que d'un bidet dans un espace séparé. Nous avions également un petit dressing dans l'espace salle de bain. La chambre donnait sur la piscine. Nous n'avons testé ni le spa ni le petit déjeuner. Un parking est également disponible moyennant un supplément.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nous avons trouvé cet hôtel sur un site de réservation...la suite au prix de la chambre simple..la qualité des prestations est a la hauteur,le personnel très avenant (réception et petit déjeuner, restaurant non testé )...le Spa est parfait le personnel aussi.
Même si cet hôtel n est pas plein centre , il est parfaitement desservie par la ligne 4 du métro a moins de 200m de l hotel ,comptez par contre en taxi une douzaine d euro pour rejoindre les ramblas...nous avons passé un très bon Week end dans cet hôtel..

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Savigny-le-Temple, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passe 4 nuits dans un chambre de cet hotel en couple.
Pour un hotel 4 etoiles la qualité n'est pas la hauteur.
Petit déjeuner correcte mais rien d execeptionnel.
Personnel accueillant surtout au spa.
Quartier de l hotel un peu sale mais cependant pas loin du centre ville.
Dans l ensemble hotel correct mais ne vaut pas un 4 etoiles.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Après deux séjours dans le même hôtel nous avons décidé d'y retourner cet été.
Les deux premières fois avaient été proche de la perfection. Celle ci a été une grosse déception.
L'hôtel est très bien situé proche de la plage, bien desservi 5euros en taxi du centre ville avec plusieurs bus et une station de métro à prooximité.
Malheureusement l'hôtel s'est déterioré surtout en qualité de service.
le personnel a perdu son sourire.
On cherche à facturer une kitchenette au niveau des suites(pour la première fois).
L'entretien des chambres et Salle de Bain laisse à désirer. (l'entretien oublié une journée nous avons du rappeler la réception)
En bref une grande déception!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montescot
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Mon conjoint et moi avons pris une suite pour la nuit du réveillon du jour de l'an 2014.
Quelle déception!!!!!!
Canapé ds le coin salon taché, pas de kitchenette comme les photos le montrée sur internet sur le site agoda, c étais fermer avec une barre en bois et un gros cadenas, ambiance glamour!!!!!
Quant à la salle de bain, des tâches bizarre,des gouttes d'eau seches incŕuster sur les lavabos et à l'intérieur des vasques, la baignoire salle et la douche avec les joints qui se décollent!!!!
De plus la Tv de la chambre ne fonctionner pas, soit disant un problème d'antenne!!!alors que celle du minuscule salon marchait très bien!!!
Ils nous on bien pris pour des jambons!!!! Aucun remboursement ni échange de chambres puisque soit disant cetais complet.
Un conseil allez ailleurs ce n'est pas les hôtels qui manquent a Barcelone !!

• Séjour du décembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

drome
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

nous revenons d'un séjour de quatre nuit .accueil très professionnel. Notre chambre n'étant pas prête (et pourtant nous sommes arrivés en avance ,on aurait pu nous faire attendre)ils nous ont mis dans une suite. Honnêtement j'ai préférais la chambre standard de ma fille. Le fait que la salle de bain soit en entrant ne l'a pas gêné. Les chambres sont propres mais effectivement vieillisse mal.
pour la vu, effectivement on voit une usine désaffecté mais on a vu en même temps sur le sagra de familia et pour les chambres standard sur le magnifique suppositoire comme l'appelle les espagnols. Petit bémol dans les chambres, pas assez de produits de bain(après shampoing...)pour un spa mais je n'ai pas cherché à savoir si c'était un oubli.
par contre très mauvais petit déjeuner.
d'ailleurs le lendemain on a déjeuner dans le café en face ou les croissants sont très bon, possibilité de manger une tortillas, un bon cortado bref l'Espagne comme on l'aime .
parking ,je n'ai pas payé 35 euros par nuit comme j'ai vu plus bas mais 16 euros. Demander à payer à l'accueil.
effectivement ,génial plage à 10mn et on est allé à pied sans ce presser au parc de la ciutadelle.sinon ligne 4 super car s'arrêté sur des endroits sympa.
quartier calme ,des écoles de design et de petites galeries à visiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Plutôt orienté business, cet hôtel moderne et propre offre des prestations très standardisées. Une belle piscine, assez calme même en plein été. Le quartier n'est certes pas très touristique mais à l'avantage d'être accessible (métro à 2 mn, centre ville 10 mn) et surtout à 10 mn à pied des belles plages de Barcelone. La suite était très agréable et décorée avec goût et sobriété. Accueil agréable, mais assez impersonnel.
Petit déjeuner complet et satisfaisant même si la salle est assez petite et nous avons dû parfois attendre qu'une place soit disponible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille