“Excellent hôtel” 5 sur 5 bulles

Hotel & Spa Villa Olimpica Suites
N° 321 sur 522 Hôtels à Barcelone
“Excellent hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel magnifique, le personnel est très sympathique , ils parlent le français et l'anglais ( penser à avoir des bases en anglais car certains réceptionnistes ne comprennent pas complètement le français) , le restaurant est bon et le Room-service est de qualité , le quartier est normal seul désagrément l'odeur des égouts cependant pour moi c'est secondaire car l’hôtel est très bien situer par rapport au transport et monuments. J'en garde un très bon souvenir

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Très belle hotel , personnel gentille et aimable sauf le réceptionnistes de nuit , quartier moyen mes à 10 min de la plage du port olympique et à quelque pat du métro ce qui compensée .
Spa et massage de qualités , suites donnant sur la sagrada familia et la tour agbar ainsi que sur la pisine , petit déjeuner copieux très bon si nous devons revenir nous reviendrons avec plaisir dans cette hotel sans hésitation. Super séjour merci à toute l équipe

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Personnel et direction pas sympa sauf au SPA dont le tarif n'est pas inclus dans le prix de la chambre. aucune information au préalable sur une techno parade avec musique à fond de 13 a 23 h dans l enceinte de l hôtel autour de la piscine pendant 3 j donc pas d’accès a la piscine .

Astuce pour la chambre : Le bruit est moins fort aux étages supérieurs
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Die-des-Vosges, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons réservé 4 nuits dans cet établissement avec un supplément sur chaque nuitée pour avoir accès au spa. Erreur... Vous n'avez droit qu'une seule fois malgré avoir payé un supplément 4 fois...Impossible d'avoir des explications avec un personnel très désagréable qui ne comprenne plus le Français. Bizarre. Si vous étés dans la chambre pendant le ménage, tant pis elle ne reviendra pas. Le clou du séjour, techno parade organisée autour de la piscine de 13 h à 23 h qui a été privatisé sur 3 jours. Plus d'accès à la piscine, ni à la fête sauf en payant une entrée!!!! des milliers de watts au cœur de l'hôtel, impossible de rester dans les chambres.....jusqu'à 1 h du mat les fêtards parlent et hurlent.....Solution de la réception; partez...on ne vous comptera pas les prochaines nuits sauf payé déjà en avance....Booking intervient... Vos clients sont relogés ailleurs...Mensonge...Geste commercial 10% de remise à venir. L'option spa était facturée déjà plus chère. Des escrocs.. Hôtel à éviter à bannir de tous les sites.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Nivelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons séjourné pour la 2è fois dans cet hôtel. Nous avons eu un souci de réservation: à notre arrivée: on nous a dit qu'une seule nuit avait été réservée alors que nous en avions réservé quatre. Moyennant un temps d'attente d'environ 30 minutes et un changement de chambre (plus spacieuse que la précédente), nous avons finalement obtenu gain de cause.
A part ce problème résolu assez rapidement mais pas très agréable quand on arrive fatigué à l'hôtel, tout s'est bien passé.
Cet hôtel design se situe dans un quartier assez désaffecté à 5 minutes d'une station de métro très pratique pour rejoindre le centre-ville et les plages.
Nous disposions d'une chambre spacieuse et moderne séparée de la salle de bain par une cloison en verre. Il est toutefois possible d'isoler la salle de bain de la chambre en faisant coulisser une paroi opaque en bois. La salle de bain se composait d'une vasque en verre, d'une douche, d'une baignoire et d'une toilette ainsi que d'un bidet dans un espace séparé. Nous avions également un petit dressing dans l'espace salle de bain. La chambre donnait sur la piscine. Nous n'avons testé ni le spa ni le petit déjeuner. Un parking est également disponible moyennant un supplément.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nous avons trouvé cet hôtel sur un site de réservation...la suite au prix de la chambre simple..la qualité des prestations est a la hauteur,le personnel très avenant (réception et petit déjeuner, restaurant non testé )...le Spa est parfait le personnel aussi.
Même si cet hôtel n est pas plein centre , il est parfaitement desservie par la ligne 4 du métro a moins de 200m de l hotel ,comptez par contre en taxi une douzaine d euro pour rejoindre les ramblas...nous avons passé un très bon Week end dans cet hôtel..

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Savigny-le-Temple, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passe 4 nuits dans un chambre de cet hotel en couple.
Pour un hotel 4 etoiles la qualité n'est pas la hauteur.
Petit déjeuner correcte mais rien d execeptionnel.
Personnel accueillant surtout au spa.
Quartier de l hotel un peu sale mais cependant pas loin du centre ville.
Dans l ensemble hotel correct mais ne vaut pas un 4 etoiles.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux