“A notre arrivée hotel dans un quartier...”

Hotel & Spa Villa Olimpica Suites
N° 323 sur 521 Hôtels à Barcelone
marseille
“A notre arrivée hotel dans un quartier...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2010

A notre arrivée hotel dans un quartier désaffecte un peu pourri nous avons réserve une suite cela ne vaut pas le coup nous avons demande a en avoir une autre car poils ds salle de bain dc ils nous l ont change ss problème petit dej bien mais cher rapport qualité prix moyen nous avons d' autres hôtels a Barcelone ds un meilleur rapport qualité prix
En revanche Spa de l hotel très bien

• Séjour du septembre 2010

• Hongrois en 1er
Marseille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2010

Très décu par cet hotel, tout les services etaient payant.
Nous disposions d'une suite triple mais la cuisine etait payante ( 20 euros par jour ), l'accès au spa etait payant...
Sinon la chambre etait sympa, la literie pas mal aussi, la salle de bain design et assez grande... une vie nocturne le vendredi et samedi soir dans l'hotel.
Je vous conseille de vous garer dehors.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2010

Très proche de la plage et à 5min du métro même si le quartier en lui même n'est pas extra c'est très tranquille. les chambres et le personnels sont parfaist. excellent séjour

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Belfort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2010

Nous avons passé 5 jours en février 2010 au Villa Olimpica de Barcelone. Hotel récent, de style moderne, avec un centre de thalasso. Les chambres design avec de nombreuses parois en verre sont originales et très confortables. Il est situé à 2 km du centre et de La Rambla, mais à Barcelone les taxis pullulent et ne sont pas très chers (6 euros jusqu'au centre). Le personnel de la réception est souriant. Remerciements en particulier à Maria-Jose qui nous a bien aidés lors d'un problème avec un restaurant proche -Raco de la Vila- qui nous avait arnaqués. Le restaurant de l'hotel lui, présente une belle salle, mais son personnel ne semble pas à la hauteur des étoiles de l'établissement. Menu simple, disons que c'est un resto de dépannage.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2010

L'hôtel est d'un bon confort, toutefois, l'emplacement, la situation, laissent à désirer. En effet, on est loin de tout, on se croirait en pleine zone industriel (ce qui, je crois, est réellement le cas) Le bruit le soir n'est pas excessivement gênant, mais le pire reste la vue! N'ouvrez surtout pas vos rideaux! Et ce, même si le soleil du matin vous appelle! Sortez et voyez le jour en dehors de la chambre! La vue est vraiment DÉGUEULASSE!

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2010

magnifique 4* dans le quartier 22@, quartier barcelonais en pleine mutation, où se trouvent les hôtels les plus modernes et mieux équipés de la ville, la chambre super moderne avec un espace bain ouvert sur la chambre, douche + baignoire !!! (porte coulissante pour si ...) super bien placé en prix par rapport à la concurence, acceuil en français si besoin, ça c'est un +,j'y étais samedi 2 janvier, il y a du bruit en effet comme dans toute grande ville !!!! rien de surprenant, je suis surprise des review des espagnols que j'ai lu dessous et super ravie de revenir dans ce quartier "comme à la maison"

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
La Louvière
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2009

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet excellent hôtel. Chambres très propres, style design, spa, superbe piscine, bon accueil et service impeccable. Le quartier n'est pas le plus beau de Barcelone mais une bouche de métro se trouve à quelques pas de l'hôtel et tout est à proximité.
Vu le prix des hôtels à Barcelone, le rapport qualité/prix est très bon.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Ciutadella/Vila Olímpica
N° 155 sur 521 à Barcelone
Barcelona Princess
N° 184 sur 521 à Barcelone
4.0 sur 5 bulles 2 874 avis

Vous connaissez Hotel & Spa Villa Olimpica Suites ?

Informations supplémentaires concernant Hotel & Spa Villa Olimpica Suites

Établissement : Hotel & Spa Villa Olimpica Suites
Adresse: Calle Pallars 121-125, 08018 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Ciutadella/Vila Olímpica
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°32 des hôtels Spa à Barcelone
N°189 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel & Spa Villa Olimpica Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Thomas Cook International AG, Odigeo, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Priceline, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Spa Villa Olimpica Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel And Spa Villa Olimpica Suites
Hotel & Spa Villa Olimpica Barcelona