“location de scooter Barcelone”
Avis sur Cooltra Motos

Cooltra Motos
Réserver à l'avance
99,71 $US*
et plus
Pass de 7 jours pour les attractions de Barcelone, avec La Sagrada Familia, le...
41,06 $US*
Location de scooters à Barcelone
71,56 $US*
et plus
Excursion en bord de mer à Barcelone : location de scooters
Classé n° 102 sur 554 Circuits à Barcelone
Détails de l'activité
mulhouse
“location de scooter Barcelone”
Avis écrit le 29 août 2013

Très bon accueil et tarifs intéressants je vous le conseil vivement , demander Mouin il est très gentil . De plus ils sont très arrangeant et certains parlent Français .

• Hébreu en 1er
Luxembourg, Luxembourg
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Barcelone en cooltra le top”
Avis écrit le 24 août 2013

J'aie été conseillé, pour découvrir Barcelone en scooter et particulièrement avec cette compagnie qui vous propose des scoot écolos électriques ou essences à des prix tout à fait honorable pour du matériels neufs. Service polyglotte accueil sympa et professionnel je recommande à 200%. Attention une autre compagnie c'est mise juste à côté pour profiter de la bonne réputation et jouer sur la confusion (je ne peux pas dire ce qu'elle vaut....). Barcelone en scooter à faire vraiment sympa.

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Arrangeant les petits!”
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons loué un scooter à Barcelonnetta. Personnelle trés sympa et de bon conseils. Nous avons meme eu droit à un extra time gratuit juste en demandant. Merci à eux

Bondoufle, France
“Meilleur prix et personnel au top”
Avis écrit le 29 juillet 2013

J'ai passer deux semaines avec des amis sur Barcelone. La meilleur façon de se déplacer est quand même le scooter. Le personnel de Cooltra nous accueil avec sourire et en français ( ce qui est un gros avantage pour ma part qui ne parle pas un mot espagnole ). Le scooter nous est revenus à 132 euros avec un casque supplémentaire pour la première semaine et avec une réduction de 22 euros sur la deuxième semaine. Les scooters fonctionnent bien et sont en bon état.

Je recommande Cooltra à toute les personnes voulant visiter Barcelone sans se prendre la tête avec le metro ou même les places de parking.

Visité en juillet 2013
4 avis sur les attractions
“L'excellence de la location de scooter!”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Polyglote, sympathique et un scooter flambant neuf qui nous attendait avec seulement 500 kilomètres au compteur.

Attention d'autres loueurs se sont installés à côté pour essayer de bénéficier de la réputation de cette société qui est par ailleurs présente dans les coupons de réductions qu'on peut vous donner à l'aéroport!

71 euros avec deux casques, assurance comprise, du mercredi 14h et possibilité de le rendre vendredi jusqu'à 21h, de quoi partir sans stress et faire bonne route!!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Cooltra Motos ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Cooltra Motos ?