“un moyen génial pour découvrir Barcelone” 5 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
85,75 $US*
et plus
Pass de 7 jours pour les attractions de Barcelone, avec La Sagrada Familia, le...
Classé n° 77 sur 512 Circuits à Barcelone
Détails de l'activité
Rabastens, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“un moyen génial pour découvrir Barcelone”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

On a loué un scooter chez cooltra pour 2 jours, on a pu visiter Barcelone avec une liberté incroyable, aller du nord au sud, sans fatigue. Il est très facile de conduire, de se garer, les prix sont très corrects, les loueurs sont adorables et nous ont fait partager leur expérience de la ville et sont plein de bonnes idées. C'était vraiment magique de se promener sur ce scooter passe partout. A recommander sans hésitation et à refaire dès que nous y retournerons.

Visité en mars 2014

• Hébreu en 1er
Aix-en-Provence, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Très sympas ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Nous avons loué un scooter pour 24h et n'avons pas regretté, c'est vraiment l'idéal pour Barcelone. Le personnel est vraiment sympa et certains parler français. Je réserverai sur cooltra pour une prochaine ballade a l'étranger !

“Magnifique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Ma femme et moi sommes passés devant l'agence du port par hasard sans l'intention de louer un scoot. Apres 10 minutes de reflexion avec madame... ( un mal de genou imaginaire a fini par la faire accepter) nous decidons de louer un 125cc.
Franchement, c'est la meilleure idée qu'on ai eu du week end.
Pour 39€ les 2 jours, ( personnel très agreable et arrangeant* )on a visité tout barcelone et environs.
Sans fatigue sans stress et avec une rapidité pour passer d'un coin a l'autre !
Avec les transports ca nous aurait couté 30€ pour deux.
* J'ai d'abord loué 24h (de 10h à 10h) pour 29€ , je lui ai demandé combien si je te le ramene à 13h, il m'a repondu :5€ de plus.ok? Ok !
Le lendemain 13h je lui rends et tente le coup:
- si je te le garde encore 4h combien ? Il ma dit... 5€ ca te va ?
Bien sur que ca me va.
Il ma dit:- Allez remonte en selle et profites ! en me tapant sur l'epaule et ramene le moi avant la fermeture 20h !!
FRANCHEMENT PERSONNEL TRES TRES AGREABLE.
29€ la premiere journée et 10€ la deuxieme.

Waudrez, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Si vous voulez louer un scooters a Barcelone ce qui est le moyen idéal pour visiter la ville il ne faut pas hésiter il faut aller chez Cooltra motos ils sont honnetes ,efficaces, sympatiques et ils parlent le français . Martine.D

Visité en octobre 2013
Bruxelles
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Très bon rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Ma compagne et moi avons loué un scooter à Cooltra pour visiter Barcelone et ses environs: c'est juste le moyen de transport idéal.
Les vendeurs sont multilingues, très sympathiques et arrangeants.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Cooltra Motos ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Cooltra Motos ?