“10Jours de folie”

Residencia Melon District Marina
“10Jours de folie”
Avis écrit le 16 juillet 2012

Hotels super! Sécurité au top! Personnels très sympas et surtout trilingue (espagnole, français, anglzis), Piscine sur le toit! ça c'est la classe!
L'hotels est super et surtout très propres! La cuisine est trés bien equiper (canapé ecran plat cuisine équipé !!)
A deux pas de la plage où ce trouve tous les night club, a deux pas du centre de barcelone!!!
Le point noir: la chambre est minuscule comparé au prix!! Mais au vue de l'ambiance on n'y passe pas beaucoup de temps!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 15 juillet 2012

je suis partie en couple deux fois dans cet hôtel, une fois pour un week end découverte de 4 jours et une fois pour des vacances d'une semaine. l'hôtel est propre, sécurisé, et l'accueil est très bon. une piscine est aussi à disposition dans chaque immeubles avec des chaises longues à disposition. l'hôtel est à 3 stations du centres.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 4 juillet 2012

Super hôtel à 3 stations de métro de la place cataluynia! Les chambres sont très petites mais très bien faites et surtout très propres!
Une piscine en haut de chaque bâtiment! C'est génial !!!
À 20 min à pied de la mer et proche de la sagrada famillia.
Très bon rapport qualité/prix!
Le personnel est très sympa.

• Séjour du juin 2012
Hem, France
Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. L'entrée est très bien sécurisée, chaque bâtiment a sa propre piscine sur le toit avec transats, chaque étage a sa propre cuisine avec salon, grand écran plat, armoire et frigidaire avec un compartiment pour chaque chambre. C'est vraiment pratique pour des longs séjours. La chambre est petite mais il y ce qu'il faut, télé, bureau, armoire, étagère ! Il y a 2 ordinateurs avec internet à la réception disponible gratuitement, et une cafétéria.
L'hôtel est très bien situé, en effet il y a 2 métros à moins de 5 minutes de l'hôtel (la ligne 1 et la ligne 4), ce qui est très pratique pour se rendre dans le centre ville. La plage se situe à environ 15 minutes à pied de l'hôtel, ce n'est vraiment pas loin, il n'y a qu'une longue rue à descendre jusqu'à la plage et on arrive juste à côté du Port Olympique.
Je recommande cet hôtel récent, pratique et bien situé à un prix abordable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Calais, France
Avis écrit le 15 mars 2012

Nous avons traversé la moitié de Barcelone sans être sûrs que notre réservation tardive ait été prise en compte. Il faut avouer que l'hôtel est dans un quartier construit certes mais en probable future réfection.
La au milieu de ce quartier moyen un immense hôtel neuf, fait de tours magnifiques. Perplexes, le système d'entrée et l'ambiance nous ont tout de suite rassuré.
Nous avions une chambre (petite mais propre sans être trop regardant nous étions là pour bouger) au 11ème étage donnant à la fois sur la Sagrada et sur la tour illuminée de Jean Nouvel, génial !
A chaque étage la salle commune est vraiment bien équipée (cependant les prix du restaurant ne sont pas excessifs) : clim, écran plan, cuisine tout confort, vue panoramique, la encore une belle surprise, sans compter la terrasse-piscine du dernier étage un vrai luxe ! Le personnel est sympa, ils répondent à vos questions comme ils peuvent (parlaient français plus qu'anglais), si vous avez besoins de serviettes etc.. demandez !
Le métro est à une 100e de mètre et si vous êtes marcheurs, la plage est à une 20e de minutes de marche.
Nous sommes partis 4 jours du 28 octobre au 1 novembre 2011, je conseille en plus la période : moins chère, moins de monde, moins chaud pour visiter (attention on a quand même eu jusqu'à 25 degrés en journée de quoi changer d'air tout de même). Aucun regrets !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous avons beaucoup apprécié cette hôtel très pratique situé proche du centre touristique de la Sagrada et d'un centre commercial pour faire les course :) nous avons tout fait à pied (...nous somme quand même de bon marcheur)
La cuisine commune est très pratique nous y avons pris nos petit-déjeuné et quelques repas le soif, j'avoue que c’était un peut notre cuisine car il y a une cuisine par étage et pas grand monde pour l'utiliser
l'espace repas et salon est très agréable avec la TV géante, la chambre est certes petite mais à Barcelone nul besoin de rester dans sa chambre si ce n'est pour dormir :-)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 25 août 2011

Court séjour de 6nuits dans cet hotel résidence pour étudiants.

points positifs : studio agréable, piscine sur le toit, personnel plutot agréable et entrée sécurisée, resto self en bas tres pratique et peu cher.

points négatifs : propreté douteuse ( cheveux dans lavabo et douche + odeurs canalisations des arrivée), frigo fait vraiment un bruit assourdissant la nuit, check out peu complet on rend les cartes et voila. piscine pas nettoyée de la semaine, a la fin je n'y allais plus tellement c'etait sale, et pour finir tres mauvaise note pour la sécurité dans les chambres. Alors que je remontais, j'ai croisé 2femmes de ménages ( je ne pensais pas qu'elles feraient la mienne puisque le service de ménage etait inclu uniquement pour les séjours de plus de 6jours ???) et depuis que je suis rentrée hier, impossible de remettre la main sur ma boite a bijou que je n'avais meme pas mis en évidence dans la salle de bain. l'ai je oubliée ? j'en doute...

donc mettez vos affaires de valeur dans le coffre !!! ça me servira de leçon....

sinon agréable pour les étudiants car pas tres cher et plutot bonne ambiance.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux