“Superbe auberge !” 5 5 étoiles
Avis sur Residencia Melon District Marina

Residencia Melon District Marina a été ajouté à vos Favoris
Residencia Melon District Marina
1.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Sancho de Avila 22, 08018 Barcelone, Espagne (Poblenou)   |
Montréal, Canada
“Superbe auberge !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

J'ai voyagé dans cette auberge avec min copain durant 9 nuits, pour avoir vu d'autre auberge de jeunesse celle-ci est sans doute la plus propre et la mieux équipé ! Très bien situé (2 min du métro / 1km de la plage ) très sécuritaire (garde à la porte, barrière/ascenceur/porte de chambre qui s'ouvre avec une carte de chambre) bien aménagé , chaque étage à sa propre cuisinette et chaque chambre son propre casier dans le frigo pour y mettre de la nourriture (l'auberge est situé à 10m d'un marché) très jolie chambre, petite mais on est pas là pour vivre dedans, c'est propre et il y a suffisament de rangement ! Nous sommes très heureux de notre choix ! De plus il y a du wifi dans le hall mais on réussi à l'avoir même dans les chambres (gratuitement!) !!

• Séjour du août 2012

• Tchèque en 1er
Fribourg, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

En peu de mots, mon passage dans cet hôtel n'est rien d'autre que mon pire souvenir de voyage. Fin mai 2010, j'y réserve une chambre et m'y rends sur place. Arrivé sur place, on me demande de m'acquitter des 400 Euros que me coûte mon séjour. Naïf et confiant, je ne réclame même pas de reçu à la personne de l'accueil. Cette dernière ne m'en fait d'ailleurs même pas la proposition. Jusque-là, les vacances sont un succès. C'est au retour que tout se gâte. Mon père reçoit le décomptes de sa carte de crédit avec laquelle j'ai effectué la réservation et là, surprise, elle a été débité de 400 Euros par l'hôtel. C'est là que débute mon chassé-croisé avec la direction de l'hôtel. De longs échanges de courriels et de coûteux appels téléphoniques qui n'aboutiront à rien. Les responsables prennant un malin plaisir à soit ignorer mes appels, soit à repousser leurs éventuelles réponses de semaine en semaine. Vous devinerez bien que sans reçu signé de la part de la réception, je suis également bien en peine de prouver mon paiement. Reste que j'aurai apprécié de la considération de la part de ces personnes. Au final, c'était sans doute trop demander.

Pour ce qui est de l'hôtel en lui-même, il a pour lui d'être très bien situé, d'être plutôt récent et de disposer d'une belle piscine. Les chambres sont toutefois très exiguës et plutôt chères, en comparaison à un appartement par exemple, qui offre davantage d'espace pour un coût moindre (expérience faite dans la même ville). En outre, les espaces de cuisine sont souvent dans un état déplorable.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
EquipoMelonDistrict, Director de Recepción de Residencia Melon District Marina, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pendant votre séjour à Barcelone.

La politique de notre entreprise stipule que tous nos clients doivent effectuer le payement du séjour à l’arrivée, nous sommes désolés des inconvénients que cette politique ait pu vous occasionner.

Notre résidence dispose de chambre entre 12 et 24 mètres carrés, cette dernière dispose d’une cuisine privée. Le reste des chambres ont accès à une cuisine commune, partagée entre les chambres du même étage. Bien que notre équipe effectue le ménage de la cuisine tous les jours, cet espace étant partagé certains résidents ne la maintiennent pas propres.

Nos vous remercions pour ce commentaire qui nous aidera à améliorer notre service.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hotels super! Sécurité au top! Personnels très sympas et surtout trilingue (espagnole, français, anglzis), Piscine sur le toit! ça c'est la classe!
L'hotels est super et surtout très propres! La cuisine est trés bien equiper (canapé ecran plat cuisine équipé !!)
A deux pas de la plage où ce trouve tous les night club, a deux pas du centre de barcelone!!!
Le point noir: la chambre est minuscule comparé au prix!! Mais au vue de l'ambiance on n'y passe pas beaucoup de temps!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

je suis partie en couple deux fois dans cet hôtel, une fois pour un week end découverte de 4 jours et une fois pour des vacances d'une semaine. l'hôtel est propre, sécurisé, et l'accueil est très bon. une piscine est aussi à disposition dans chaque immeubles avec des chaises longues à disposition. l'hôtel est à 3 stations du centres.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Super hôtel à 3 stations de métro de la place cataluynia! Les chambres sont très petites mais très bien faites et surtout très propres!
Une piscine en haut de chaque bâtiment! C'est génial !!!
À 20 min à pied de la mer et proche de la sagrada famillia.
Très bon rapport qualité/prix!
Le personnel est très sympa.

• Séjour du juin 2012
Hem, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. L'entrée est très bien sécurisée, chaque bâtiment a sa propre piscine sur le toit avec transats, chaque étage a sa propre cuisine avec salon, grand écran plat, armoire et frigidaire avec un compartiment pour chaque chambre. C'est vraiment pratique pour des longs séjours. La chambre est petite mais il y ce qu'il faut, télé, bureau, armoire, étagère ! Il y a 2 ordinateurs avec internet à la réception disponible gratuitement, et une cafétéria.
L'hôtel est très bien situé, en effet il y a 2 métros à moins de 5 minutes de l'hôtel (la ligne 1 et la ligne 4), ce qui est très pratique pour se rendre dans le centre ville. La plage se situe à environ 15 minutes à pied de l'hôtel, ce n'est vraiment pas loin, il n'y a qu'une longue rue à descendre jusqu'à la plage et on arrive juste à côté du Port Olympique.
Je recommande cet hôtel récent, pratique et bien situé à un prix abordable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Nous avons traversé la moitié de Barcelone sans être sûrs que notre réservation tardive ait été prise en compte. Il faut avouer que l'hôtel est dans un quartier construit certes mais en probable future réfection.
La au milieu de ce quartier moyen un immense hôtel neuf, fait de tours magnifiques. Perplexes, le système d'entrée et l'ambiance nous ont tout de suite rassuré.
Nous avions une chambre (petite mais propre sans être trop regardant nous étions là pour bouger) au 11ème étage donnant à la fois sur la Sagrada et sur la tour illuminée de Jean Nouvel, génial !
A chaque étage la salle commune est vraiment bien équipée (cependant les prix du restaurant ne sont pas excessifs) : clim, écran plan, cuisine tout confort, vue panoramique, la encore une belle surprise, sans compter la terrasse-piscine du dernier étage un vrai luxe ! Le personnel est sympa, ils répondent à vos questions comme ils peuvent (parlaient français plus qu'anglais), si vous avez besoins de serviettes etc.. demandez !
Le métro est à une 100e de mètre et si vous êtes marcheurs, la plage est à une 20e de minutes de marche.
Nous sommes partis 4 jours du 28 octobre au 1 novembre 2011, je conseille en plus la période : moins chère, moins de monde, moins chaud pour visiter (attention on a quand même eu jusqu'à 25 degrés en journée de quoi changer d'air tout de même). Aucun regrets !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux