“Excellent séjour”

Apartments Casp74
Avis publié : 3 mars 2014

Nous avons eu un appartement 2 chambres au 1er étage donnant sur la cours.
L'appartement correspond parfaitement aux photos. Idéal pour un séjour en famille. Situé dans un quartier résidentiel au calme et non loin des sites d'intérêt. Litterie confortable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 janvier 2014

Nous y avons passé deux nuits lors d'un week-end shopping et sortie entre amies.
Très bon accueil malgré notre arrivée tardive.
Très bien situé: près du centre mais dans une jolie rue au calme
L'appartement était très propre, spacieux, bien insonorisé. Très belle déco design.
Cuisine fonctionnelle et bien équipée
A recommander!

Astuce pour la chambre : Si vous avez besoin de deux chambres, vérifiez la taille du lit si possible. La 1ère fois, nous avon...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits pour le weekend de la Toussaint (2 adultes et 2 enfants de 6 et 9 ans). Très grand appartement, très bien équipé: deux chambres et deux salles de bains et une tres grande pièce principale sejour cuisine (taille des placards dans les chambres et la cuisine impressionnante, on peut y rester une semaine ou deux sans problème - frigo, congélateur, lave vaisselle, cafetiere classique et expresso, plaque, four et vaisselle en quantité suffisante). Appartement lumineux et au calme, bien placé à 10 minutes à pied de la place catalunya (à moins de 5 min d'un supermarché dans la meme rue que l'hotel). Chambres faites tous les jours. A un prix raisonnable lorsqu'on compare avec les prix dans d'autres hotels ou d'autres villes. Nous conseillons !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2013

Accueil chaleureux du personnel et offrant de bons conseils. Chambre presque neuve offrant beaucoup de commodités. Chambre au confort correct sans plus, salle de bain très petite, endroit très propre dans l'ensemble, situé sur une rue tranquille et sécuritaire à 10 minutes de marche d'attractions et boutiques principales. Approprié pour famille qui désire cuisiner pour petit-déjeuner et conserver nourritures ou breuvages pour séjour de quelques jours. Pratique mais aucune romance...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

Nous y avons séjourné fin août début septembre. Appartement très grand, propre et assez silencieux. Le ménage est fait à tous les jours! À 10 minutes de la place catalunya et à 5 minutes du métro et d'une épicerie. À recommander!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Très aimer loger au C.Casp 74 très belle appartement cuisinette,2 chambres à coucher salle de bain et salon WI-FI près de tout LA Ramblas,parc de la liberté,parc Guëll Église Sagrada de la Famillia Restaurants,Port de mer, Plage, Dépanneur et le Marché, Rue tranquille Je recommande fortement cette Jolie appartement.Moi aussi je retournerai sans hésiter.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 avril 2013

Nous avons beaucoup apprecié le confort, le calme ( appartement standard, chambre donnant sur la cour arriere), menage fait chaque jour, tb, belle deco moderne, deux tv, linge de lit et effets de toilette en suffisance, café... Tout parfait.
Pour aller dans le centre ville il faut marcher environ dix à quinze minutes, ce qui est peu pour certains et trop pour d'autres , à voir selon vos criteres . Reception toujours disponible, epicerie proche. Nous sommes tres satisfaits du tres bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille