“Bon rapport qualité (et services)/ prix”

Apartments Casp74
Avis publié : 10 juillet 2014

Propre, spacieux, déco moderne sans trop en rajouter, bien placé et bon service (conseils, appel de taxi, réservation de restaurant, ménage très bien fait quotidiennement) et bons équipements.

De quoi se sentir chez soi à quelques pas de l'activité du centre et assez au calme pour se reposer.

Nous avions choisi en nous fiant aux avis trouvés sur cet établissement et confirmons qu'il est selon nous idéal pour les familles.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 14 mars 2014

Nous revenons d'une semaine a Barcelone dans un des appartements du Casp74
Idéal pour les familles, tres spacieux, propre et bien équipe, l'appartement est a deux pas de la station de metro Tetuan et en remontant la rue a 10 minutes de la Plaça Catalunya

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 3 mars 2014

Nous avons eu un appartement 2 chambres au 1er étage donnant sur la cours.
L'appartement correspond parfaitement aux photos. Idéal pour un séjour en famille. Situé dans un quartier résidentiel au calme et non loin des sites d'intérêt. Litterie confortable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2014

Nous y avons passé deux nuits lors d'un week-end shopping et sortie entre amies.
Très bon accueil malgré notre arrivée tardive.
Très bien situé: près du centre mais dans une jolie rue au calme
L'appartement était très propre, spacieux, bien insonorisé. Très belle déco design.
Cuisine fonctionnelle et bien équipée
A recommander!

Astuce pour la chambre : Si vous avez besoin de deux chambres, vérifiez la taille du lit si possible. La 1ère fois, nous avon...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits pour le weekend de la Toussaint (2 adultes et 2 enfants de 6 et 9 ans). Très grand appartement, très bien équipé: deux chambres et deux salles de bains et une tres grande pièce principale sejour cuisine (taille des placards dans les chambres et la cuisine impressionnante, on peut y rester une semaine ou deux sans problème - frigo, congélateur, lave vaisselle, cafetiere classique et expresso, plaque, four et vaisselle en quantité suffisante). Appartement lumineux et au calme, bien placé à 10 minutes à pied de la place catalunya (à moins de 5 min d'un supermarché dans la meme rue que l'hotel). Chambres faites tous les jours. A un prix raisonnable lorsqu'on compare avec les prix dans d'autres hotels ou d'autres villes. Nous conseillons !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2013

Accueil chaleureux du personnel et offrant de bons conseils. Chambre presque neuve offrant beaucoup de commodités. Chambre au confort correct sans plus, salle de bain très petite, endroit très propre dans l'ensemble, situé sur une rue tranquille et sécuritaire à 10 minutes de marche d'attractions et boutiques principales. Approprié pour famille qui désire cuisiner pour petit-déjeuner et conserver nourritures ou breuvages pour séjour de quelques jours. Pratique mais aucune romance...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

Nous y avons séjourné fin août début septembre. Appartement très grand, propre et assez silencieux. Le ménage est fait à tous les jours! À 10 minutes de la place catalunya et à 5 minutes du métro et d'une épicerie. À recommander!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple