“bonne pioche” 4 sur 5 bulles

Hostemplo Sagrada Familia
N° 304 sur 522 Hôtels à Barcelone
“bonne pioche”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Bon rapport qualité/prix. Proche de la Sagrada Familia, à une quinzaine de minutes à pied des Ramblas, que demander de plus. C'est propre et net. Ne pas oublier sa carte/clé de la chambre, car il n'y a pas de concierge le soir...

Astuce pour la chambre : Si vous êtes claustro, ne prenez pas les chambres 2 et 4 au rez-de-chaussée... Pas de fenêtres, ce s...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous revenons tout juste de Barcelone où nous avons logé 2 nuits à l'Hostal Hostemplo.
C'est un petit hôtel très proche de la Sagrada Familia.
Les chambres sont très propres et le personnel à l'écoute des clients, toujours près à rendre service.
Le petit déjeuner se fait a l'aide d'une cafetière Nespresso et nous avons a discrétion, toute la journée, des petits gâteaux sucré ou salé.
Seul petit soucis le repas du soir car il y a peu de restaurant autour et le choix est limité.
Néanmoins nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
val d'oise
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hotel correct tout proche de la sagrada familia donc métro a proximité. Chambres spatieuses,douche a l'italienne, clim (bien pratique a barcelone)ménage impeccable...Néanmoins, des trous sur les murs( passe encore) sur notre réservation était indiqué chambre avec bureau et baignoire( ni l'un ni l'autre n'était présent dans notre chambre] La fenêtre de notre chambre ( n 26)était occultée par la façade de l'hôtel, nous avions donc vue sur un mur qui faisait les 3 quarts de la fenêtre a quelques centimétre...globalement un bon hôtel mais qui a une marge d'amélioration....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
tours
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Petit hotel sans prétention mais vraiment très bien, chambre impeccable , climatisation , meublée design, douche à l'italienne, et malgres l.emplacement sur la rue pas de nuisances sonores. Petit déjeuner gratuit.. Une cafetière nespresso à disposition corbeille de viennoiseries à volonté et une carafe de jus de fruit.. à l'accueil. Réductions pour le bus touristique si vous prenez les tickets à l'hôtel. Parking juste à côté de l'hôtel...seul bémol le prix du parking à la journée..23€ par jour. Mais c'est presque impossible de se garer ailleurs...à rajouter au prix du séjour.
Emplacement très pratique près de la sagrada familia..à 20mn à pied de la rambla , si vous vous perdez..tout le monde sait ou est la sagrada...mieux que le nom d'une rue!
En bref..nickel..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Très bel hôtel, un peu éloigné du centre-ville mais poche de la Sagrada Familia et facilement accessible en Metro excepté la nuit où l'hôtel est difficile à trouver , nous étions 3 dans une chambre neuve, propre et bien isolé de l'agitation extérieur , au design assez moderne avec toutes les commodités excepté la présence d'un réfrigérateur . Le petit déjeuner n'est pas inclus mais du café , jus de fruits , brioches sont disponibles à l'accueil en libre service , notez que si vous réservez sur le site de l'hôtel un petit déjeuner pas consistant ( café + croissant) est offert dans une cafétéria proche de l'hôtel. On tient à remercier tout le personnel de l'hôtel, particulièrement Armen et Carlos pour l'accueil très sympathique et l'aide apportée durant notre séjour avec des astuces sur les monuments et endroits à visiter . Il n'empêche l'absence de chaines de télévision en français ou en anglais pose problème car tout le monde ne parle pas forcément espagnol. Je vous conseille vivement cet endroit si vous voulez avoir quelque chose de propre et de qualité à Barcelone et tout ça sans vous ruiner!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Super hotel avec de belles chambres, pas de petit déjeuner mais café jus d orange the gateaux gratuits disponibles a l acceuil le matin et toute la journée. Très bien placé à 200 m de la sagrada familia et des stations de métro. Bon rapport qualité prix. A découvrir!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hyères, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

ce petit hôtel de 10 chambres à certes l'avantage d'être situé en plein centre ville sur un angle de boulevard à 200 m de la Sagrada.
L'isolation est mauvaise tant pour les bruits venant de l'extérieur que ceux de l'hôtel.
Notre chambre ne disposait que d'une fenêtre coulissante donnant vue sur le ciel que nous avons été obligés de garder fermée à cause du bruit.....même la nuit.
Surprenant, le lavabo est dans la chambre, la salle de bains (douche) donne directement dans la chambre et n'est séparée du coin nuit que par une paroi vitrée coulissante mais ne fermant pas jusqu'à son extrémité derrière laquelle se situe le WC.......à 3 m du lit. Pudiques s'abstenir, ça peut être gênant dans certaines situations ! Les chambres sont très propres, le personnel d'accueil discret (présent à certaines heures du jour) mais cet hôtel ne mérite pas à notre avis d'être classé en 4 étoiles. Pas de salle de petit-déjeuner, le matin à votre disposition dans le hall qui ne fait que 4 m2 une cafetière, une bouilloire, jus d'orange et quelques sucreries ou biscuiteries industriels sous vide. Désolés mais nous ne pouvons pas faire les mêmes éloges que certains vacanciers qui nous ont précédés.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis