“A recommander” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   C/ Sicilia 276, 08013 Barcelone, Espagne   |
N° 163 sur 519 hôtels à Barcelone
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Il est situé à 2 min à pied de la Sagrada Familia. Petit hotel de 10 chambres, Chambre propre et spacieuse. Le petit plus, est la tablette tactile dans la chambre, pratique pour prévoir son parcours dans Barcelone. Très bon qualité/prix
Seul petit bémol, notre chambre était au rez de chaussée,un peu de nuisance sonore. Sinon super séjour, on y retournera

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Ma famille et moi avons été ravis de séjourner dans cet hôtel. Le personnel est serviable, les chambres sont propres, coquettes et bien équipées.
Seul regret, l'absence de restaurant aux alentours, excepté fastfood. C'est ennuyeux quand on débarque pour la première fois à Barcelone, à une heure tardive, et qu'on rêve de manger des tapas. Dans ce quartier, nos recherches sont restées vaines, C'est une chose à savoir en arrivant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Bon rapport qualité/prix. Proche de la Sagrada Familia, à une quinzaine de minutes à pied des Ramblas, que demander de plus. C'est propre et net. Ne pas oublier sa carte/clé de la chambre, car il n'y a pas de concierge le soir...

Astuce pour la chambre : Si vous êtes claustro, ne prenez pas les chambres 2 et 4 au rez-de-chaussée... Pas de fenêtres, ce s...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous revenons tout juste de Barcelone où nous avons logé 2 nuits à l'Hostal Hostemplo.
C'est un petit hôtel très proche de la Sagrada Familia.
Les chambres sont très propres et le personnel à l'écoute des clients, toujours près à rendre service.
Le petit déjeuner se fait a l'aide d'une cafetière Nespresso et nous avons a discrétion, toute la journée, des petits gâteaux sucré ou salé.
Seul petit soucis le repas du soir car il y a peu de restaurant autour et le choix est limité.
Néanmoins nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
val d'oise
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hotel correct tout proche de la sagrada familia donc métro a proximité. Chambres spatieuses,douche a l'italienne, clim (bien pratique a barcelone)ménage impeccable...Néanmoins, des trous sur les murs( passe encore) sur notre réservation était indiqué chambre avec bureau et baignoire( ni l'un ni l'autre n'était présent dans notre chambre] La fenêtre de notre chambre ( n 26)était occultée par la façade de l'hôtel, nous avions donc vue sur un mur qui faisait les 3 quarts de la fenêtre a quelques centimétre...globalement un bon hôtel mais qui a une marge d'amélioration....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Petit hotel sans prétention mais vraiment très bien, chambre impeccable , climatisation , meublée design, douche à l'italienne, et malgres l.emplacement sur la rue pas de nuisances sonores. Petit déjeuner gratuit.. Une cafetière nespresso à disposition corbeille de viennoiseries à volonté et une carafe de jus de fruit.. à l'accueil. Réductions pour le bus touristique si vous prenez les tickets à l'hôtel. Parking juste à côté de l'hôtel...seul bémol le prix du parking à la journée..23€ par jour. Mais c'est presque impossible de se garer ailleurs...à rajouter au prix du séjour.
Emplacement très pratique près de la sagrada familia..à 20mn à pied de la rambla , si vous vous perdez..tout le monde sait ou est la sagrada...mieux que le nom d'une rue!
En bref..nickel..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Très bel hôtel, un peu éloigné du centre-ville mais poche de la Sagrada Familia et facilement accessible en Metro excepté la nuit où l'hôtel est difficile à trouver , nous étions 3 dans une chambre neuve, propre et bien isolé de l'agitation extérieur , au design assez moderne avec toutes les commodités excepté la présence d'un réfrigérateur . Le petit déjeuner n'est pas inclus mais du café , jus de fruits , brioches sont disponibles à l'accueil en libre service , notez que si vous réservez sur le site de l'hôtel un petit déjeuner pas consistant ( café + croissant) est offert dans une cafétéria proche de l'hôtel. On tient à remercier tout le personnel de l'hôtel, particulièrement Armen et Carlos pour l'accueil très sympathique et l'aide apportée durant notre séjour avec des astuces sur les monuments et endroits à visiter . Il n'empêche l'absence de chaines de télévision en français ou en anglais pose problème car tout le monde ne parle pas forcément espagnol. Je vous conseille vivement cet endroit si vous voulez avoir quelque chose de propre et de qualité à Barcelone et tout ça sans vous ruiner!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults