“Top!”

Bourg en bresse
“Top!”
Avis écrit le 17 août 2014

Tout était parfait!
Petit appartement à deux pas de la Sagrada Familia, trés bonne isolation malgré la grande rue avec beaucoup de circulation. Clim, tout neuf, petite kitchenette, trés moderne, grande literie, ascenseur...
Petite attention avec bonbons, capsules café, nécessaire rasoir, cotton... Collation gratuite à l'entrée de l'hotel.
Personnel trés serviable parlant Anglais. Top!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Accueil très sympathique, hotel bien placé près de la Sagrada , des bus touristiques et du métro. Chambre petite mais très propre et entièrement renovée; rapport qualité/prix idéal pour rayonner dans Barcelone
Petit déjeuner à prendre à l'extérieur mais collation appuyée (the café jus de fruit ...) gratuite

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 février 2014

Il est situé à 2 min à pied de la Sagrada Familia. Petit hotel de 10 chambres, Chambre propre et spacieuse. Le petit plus, est la tablette tactile dans la chambre, pratique pour prévoir son parcours dans Barcelone. Très bon qualité/prix
Seul petit bémol, notre chambre était au rez de chaussée,un peu de nuisance sonore. Sinon super séjour, on y retournera

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 29 janvier 2014

Ma famille et moi avons été ravis de séjourner dans cet hôtel. Le personnel est serviable, les chambres sont propres, coquettes et bien équipées.
Seul regret, l'absence de restaurant aux alentours, excepté fastfood. C'est ennuyeux quand on débarque pour la première fois à Barcelone, à une heure tardive, et qu'on rêve de manger des tapas. Dans ce quartier, nos recherches sont restées vaines, C'est une chose à savoir en arrivant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 janvier 2014

Bon rapport qualité/prix. Proche de la Sagrada Familia, à une quinzaine de minutes à pied des Ramblas, que demander de plus. C'est propre et net. Ne pas oublier sa carte/clé de la chambre, car il n'y a pas de concierge le soir...

Astuce pour la chambre : Si vous êtes claustro, ne prenez pas les chambres 2 et 4 au rez-de-chaussée... Pas de fenêtres, ce s...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous revenons tout juste de Barcelone où nous avons logé 2 nuits à l'Hostal Hostemplo.
C'est un petit hôtel très proche de la Sagrada Familia.
Les chambres sont très propres et le personnel à l'écoute des clients, toujours près à rendre service.
Le petit déjeuner se fait a l'aide d'une cafetière Nespresso et nous avons a discrétion, toute la journée, des petits gâteaux sucré ou salé.
Seul petit soucis le repas du soir car il y a peu de restaurant autour et le choix est limité.
Néanmoins nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
val d'oise
Avis écrit le 6 septembre 2013

Hotel correct tout proche de la sagrada familia donc métro a proximité. Chambres spatieuses,douche a l'italienne, clim (bien pratique a barcelone)ménage impeccable...Néanmoins, des trous sur les murs( passe encore) sur notre réservation était indiqué chambre avec bureau et baignoire( ni l'un ni l'autre n'était présent dans notre chambre] La fenêtre de notre chambre ( n 26)était occultée par la façade de l'hôtel, nous avions donc vue sur un mur qui faisait les 3 quarts de la fenêtre a quelques centimétre...globalement un bon hôtel mais qui a une marge d'amélioration....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux