“très bon rapport qualité prix” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Dentelliere

La Dentelliere
Réservez avec
La Dentelliere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 298 sur 9 317 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
TOULOUSE
“très bon rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2012

Cuisine originale et service très agréable. Environ 30€ par personnes boissons compris pour des menus pleins de saveur, originaux et des personnes sympathiques.
Le moment passé est beaucoup plus agréable que ne le laissent supposer les ardoises à l'entrée mais il y a beaucoup de monde alors pas besoin de mise en valeur supplémentaire.
Très bonne adresse

• Visité en mars 2012

Reims, France
“cuisine inventive et cadre romantique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Pour notre troisième sortie à Barcelone ,nous étions à la recheche d'un petit restaurant avec un bon rapport qualité prix.Nous sommes rentrés à la Dentellière, calle Ample, 26 ,08002, attirés par le menu à 17.90 € :3 tapas, une entrée et un plat à chosir ...Nous avons opté avec un peu d'hésitation compte-tenu de l'expérience de la veille, pour la paella mixta, conseillée par nos voisins de table qui semblaient l'appprécier beaucoup ;Ce fut un régal et une très bonne surprise. Excellent rapport qualité prix, présentation inventive et bons desserts; Trés bon vin de la maison à 11 €; Ambiance agréable, cadre romantique avec une musique de fond à dominante jazz. Ce fut une trés bonne soirée.

Visité en août 2011
grimbergen belgique
“charmant et surprenant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2010

restaurant charmant avec un service adorable. On y mange bien et avec une petite touche anglaise ce qui surprend à Barcelone mais n'est certainement pas désagréable.
Les dessert sont excellents et les produits d'excellente qualité. Il est prudent de réserver car ce restaurant semble avoir ses habitués

• 4 sur 5 bulles
LaDentellierebcn, Propietario de La Dentelliere, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Merci de votre visite et merci pour votre critique.
Nous esperons avoir le plaisir de vous revoir à Barcelone.
Nous continuons à travailler nos desserts...

Les voyageurs ayant consulté La Dentelliere ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Dentelliere ?