“parfait”
Avis sur La Dentelliere

La Dentelliere
Réservez avec
La Dentelliere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 280 sur 9 507 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Villefranche-sur-Saône, France
“parfait”
Avis écrit le 22 août 2012

diner dans ce resto le dernier soir de nos vacances à Barcelone et franchement, très satisfaits.
Bon accueil. Ambiance : douce et romantique. bon service. Les plats choisis à la carte étaient excellents (que ce soit l'entrée, le plat ou le dessert). L'addition pour 2 personnes avec apéro,entrées, plats, desserts, cafés : 50 €. Rarement emballée (déçue par les autres restaurants faits à Barcelone), celui-ci pourtant restera l'un de mes meilleurs souvenirs et j'y retournerai sans hésiter un instant !

• Visité en août 2012

“LA régalade romantique de Barcelone”
Avis écrit le 23 juin 2012

2 dîners dans ce resto, et 2 sans faute, tant en ce qui concerne le service, le gustatif, le cadre et tarif!!
Les paellas goûtés sont à tomber. Même la petite salade d'entrée est gustativement équilibrée. En résumé, vin copris l'addition ne dépasse pas 50€/2 personnes, pour un repas romantique, c'est l'idéal

Uccle, Belgique
“Bien!”
Avis écrit le 18 mars 2012

Ce restaurant tenu par une Française - sympathique - propose des plats assez originaux: peu convaincus par les entrées, le plat de résistance nous a satisfaits et le dessert était excellent. Pas de demi-bouteilles de vin, mais un vin au verre très acceptable. Addition normale pour la qualité. Ouvert assez tôt (uniquement le soir), mais ce soir-là la salle était assez froide, tant pour la température que pour l'ambiance.

• Visité en mars 2012
TOULOUSE
“très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 15 mars 2012

Cuisine originale et service très agréable. Environ 30€ par personnes boissons compris pour des menus pleins de saveur, originaux et des personnes sympathiques.
Le moment passé est beaucoup plus agréable que ne le laissent supposer les ardoises à l'entrée mais il y a beaucoup de monde alors pas besoin de mise en valeur supplémentaire.
Très bonne adresse

• Visité en mars 2012
Reims, France
“cuisine inventive et cadre romantique”
Avis écrit le 11 septembre 2011

Pour notre troisième sortie à Barcelone ,nous étions à la recheche d'un petit restaurant avec un bon rapport qualité prix.Nous sommes rentrés à la Dentellière, calle Ample, 26 ,08002, attirés par le menu à 17.90 € :3 tapas, une entrée et un plat à chosir ...Nous avons opté avec un peu d'hésitation compte-tenu de l'expérience de la veille, pour la paella mixta, conseillée par nos voisins de table qui semblaient l'appprécier beaucoup ;Ce fut un régal et une très bonne surprise. Excellent rapport qualité prix, présentation inventive et bons desserts; Trés bon vin de la maison à 11 €; Ambiance agréable, cadre romantique avec une musique de fond à dominante jazz. Ce fut une trés bonne soirée.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté La Dentelliere ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Dentelliere ?