“Ambiance tamisée”
Avis sur La Dentelliere

La Dentelliere
Réservez avec
La Dentelliere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 141 sur 9 761 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Ambiance tamisée”
Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons beaucoup apprécié le repas pris à la Dentellière, tout était très bon et bien présenté. Nous avons pris le menu à 16 euros et le personnel a été très arrangeant avec mon compagnon qui ne désirait pas de salade. A la place, il a eu le double de tapas. Par contre, deux bémols. Les toilettes étaient très sales et certains éléments de la décoration étaient un peu approximatifs (sucres électriques apparents sur les lampes,etc.)...

• Visité en avril 2013

Epalinges, Suisse
“Coup de cœur”
Avis écrit le 19 octobre 2012

Restaurant à l ambiance typiquement espagnole. Bien que nous ayons eu un petit souci de réservation tout est très vite rentré dans l ordre et avons pu avoir une table après moins de dix minutes d attente.

Notre menu était très bon, les portions suffisamment copieuses. Le service était également très bon.

Joli restaurant à visiter.

Manon & Maurice

Visité en octobre 2012
Villefranche-sur-Saône, France
“parfait”
Avis écrit le 22 août 2012

diner dans ce resto le dernier soir de nos vacances à Barcelone et franchement, très satisfaits.
Bon accueil. Ambiance : douce et romantique. bon service. Les plats choisis à la carte étaient excellents (que ce soit l'entrée, le plat ou le dessert). L'addition pour 2 personnes avec apéro,entrées, plats, desserts, cafés : 50 €. Rarement emballée (déçue par les autres restaurants faits à Barcelone), celui-ci pourtant restera l'un de mes meilleurs souvenirs et j'y retournerai sans hésiter un instant !

• Visité en août 2012
“LA régalade romantique de Barcelone”
Avis écrit le 23 juin 2012

2 dîners dans ce resto, et 2 sans faute, tant en ce qui concerne le service, le gustatif, le cadre et tarif!!
Les paellas goûtés sont à tomber. Même la petite salade d'entrée est gustativement équilibrée. En résumé, vin copris l'addition ne dépasse pas 50€/2 personnes, pour un repas romantique, c'est l'idéal

Uccle, Belgique
“Bien!”
Avis écrit le 18 mars 2012

Ce restaurant tenu par une Française - sympathique - propose des plats assez originaux: peu convaincus par les entrées, le plat de résistance nous a satisfaits et le dessert était excellent. Pas de demi-bouteilles de vin, mais un vin au verre très acceptable. Addition normale pour la qualité. Ouvert assez tôt (uniquement le soir), mais ce soir-là la salle était assez froide, tant pour la température que pour l'ambiance.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté La Dentelliere ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Dentelliere ?