“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur La Dentelliere

La Dentelliere
Réservez avec
La Dentelliere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 281 sur 10 744 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis publié : 12 août 2013

Le vin au verre est de bonne qualité. Les menus à 9,90 euros sont un peu frugales mais bons. Service accueillant.

Avis publié : 11 avril 2013

Nous avons beaucoup apprécié le repas pris à la Dentellière, tout était très bon et bien présenté. Nous avons pris le menu à 16 euros et le personnel a été très arrangeant avec mon compagnon qui ne désirait pas de salade. A la place, il a eu le double de tapas. Par contre, deux bémols. Les toilettes étaient très sales et certains éléments de la décoration étaient un peu approximatifs (sucres électriques apparents sur les lampes,etc.)...

Avis publié : 19 octobre 2012

Restaurant à l ambiance typiquement espagnole. Bien que nous ayons eu un petit souci de réservation tout est très vite rentré dans l ordre et avons pu avoir une table après moins de dix minutes d attente.

Notre menu était très bon, les portions suffisamment copieuses. Le service était également très bon.

Joli restaurant à visiter.

Manon & Maurice

Avis publié : 22 août 2012

diner dans ce resto le dernier soir de nos vacances à Barcelone et franchement, très satisfaits.
Bon accueil. Ambiance : douce et romantique. bon service. Les plats choisis à la carte étaient excellents (que ce soit l'entrée, le plat ou le dessert). L'addition pour 2 personnes avec apéro,entrées, plats, desserts, cafés : 50 €. Rarement emballée (déçue par les autres restaurants faits à Barcelone), celui-ci pourtant restera l'un de mes meilleurs souvenirs et j'y retournerai sans hésiter un instant !

Avis publié : 23 juin 2012

2 dîners dans ce resto, et 2 sans faute, tant en ce qui concerne le service, le gustatif, le cadre et tarif!!
Les paellas goûtés sont à tomber. Même la petite salade d'entrée est gustativement équilibrée. En résumé, vin copris l'addition ne dépasse pas 50€/2 personnes, pour un repas romantique, c'est l'idéal

Les voyageurs ayant consulté La Dentelliere ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Dentelliere ?