“Bonne adresse”
Avis sur La Dentelliere

La Dentelliere
Réservez avec
La Dentelliere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 235 sur 9 689 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Arles, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne adresse”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Très bien accueilli par un jeune homme qui se nomme Sergio,la cuisine était très bonne et bien présente , c'était très copieux, un peu cher tout de même avec le vin pour 2pers une addition à 100€ mais bon ça valait le coup.nous gardons l'adresse pour une prochaine fois.

• Visité en octobre 2013

“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Le vin au verre est de bonne qualité. Les menus à 9,90 euros sont un peu frugales mais bons. Service accueillant.

Visité en août 2013
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Ambiance tamisée”
Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons beaucoup apprécié le repas pris à la Dentellière, tout était très bon et bien présenté. Nous avons pris le menu à 16 euros et le personnel a été très arrangeant avec mon compagnon qui ne désirait pas de salade. A la place, il a eu le double de tapas. Par contre, deux bémols. Les toilettes étaient très sales et certains éléments de la décoration étaient un peu approximatifs (sucres électriques apparents sur les lampes,etc.)...

• Visité en avril 2013
Epalinges, Suisse
“Coup de cœur”
Avis écrit le 19 octobre 2012

Restaurant à l ambiance typiquement espagnole. Bien que nous ayons eu un petit souci de réservation tout est très vite rentré dans l ordre et avons pu avoir une table après moins de dix minutes d attente.

Notre menu était très bon, les portions suffisamment copieuses. Le service était également très bon.

Joli restaurant à visiter.

Manon & Maurice

Visité en octobre 2012
Villefranche-sur-Saône, France
“parfait”
Avis écrit le 22 août 2012

diner dans ce resto le dernier soir de nos vacances à Barcelone et franchement, très satisfaits.
Bon accueil. Ambiance : douce et romantique. bon service. Les plats choisis à la carte étaient excellents (que ce soit l'entrée, le plat ou le dessert). L'addition pour 2 personnes avec apéro,entrées, plats, desserts, cafés : 50 €. Rarement emballée (déçue par les autres restaurants faits à Barcelone), celui-ci pourtant restera l'un de mes meilleurs souvenirs et j'y retournerai sans hésiter un instant !

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté La Dentelliere ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Dentelliere ?