“Enfin un restaurant sympa” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Dentelliere

La Dentelliere
Réservez avec
La Dentelliere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 307 sur 9 334 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
“Enfin un restaurant sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Nous avons dîné au restaurant la dentellière le dernier soir de notre séjour à Barcelone et quelle bonne surprise après avoir été déçus par plusieurs restaurants.
Nous avons pris le menu à 16,95 avec entré, plat et dessert. La taxe n est pas comprises donc il faut rajouter 10%. Deux menus, une bouteille d eau et un verre de vin chacun : 40 euros.
Tout était très bon, une des serveuses parle très bine français.
Bref je recommande fortement ce restaurant.

• 4 sur 5 bulles
LaDentellierebcn, Propietario de La Dentelliere, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de rédiger cette critique.
Nous sommes ravis de voir de que vous avez passé une bonne soirée en notre compagnie.
Nous accordons beaucoup d'importance au bien être de ceux qui nous visitent et notre désir est que les "touristes" profitent au maximum de leurs vacances à Barcelone.
Notre priorité est d'offrir à nos clients une exellente expérience gastronomique au meilleur prix,. Nous sommes ravis d'avoir atteint nos objectifs.
A bientot, peut être à Barcelone et à L.D.

Brossard, Canada
“À essayer!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Très joli restaurant. La nourriture était très bonne (paella, morue, poulet épicé...) Prix raisonnable et accueil chaleureux. La dame parle français. Très sympathique et en plus bien situé si vous habitez le quartier Gothic. À ne pas manquer!

“Nous y retournerons !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Excellentes tapas, sans parler de la paella particulièrement fameuse ! Et tout cela dans un cadre très agréable et un accueil des plus sympathiques. Sans aucun doute nous recommandons ce restaurant

• 5 sur 5 bulles
LaDentellierebcn, Propietario de La Dentelliere, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Merci de nous faire part de votre opinion.
Merci pour votre genereuse critique!
C'est toujours un plaisir de voir que nos efforts sont couronnés de succes et que nos clients ont passé une agreable soirée.
Nos amis français sont toujours les bienvenus et nous esperons vous revoir, en couple ou en famille, "pronto" à LA DENTELLIERE.
Nice, France
“Je n'y retournerai pas ..”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

C'est vrai que le décor est super et que les plats sont bien décoré les tapas était bon , la paella moyen je l'ai trouvée assez salée après chacun c'est goût ... Mais le dessert sois disant une crème brûler je ne l'ai pas aimée du tout après c'est mon avis .

• 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Merci de nous faire part de votre opinon! Nous sommes heureux de voir que vous avez apprecié la deco de notre local ainsi que la presentation de nos plats; il est vrai que nous y portons beaucoup d'attention. Désolé que la paella n'ai pas été de votre gout, ellle est en géneral très appréciée de nos clients.
Quant à la crème catalane, il sagit d'un déssert traditionnel que nous presentons à la carte en forme d'hommage à la gastronomie catalane. Elle est bien sur réalisée quotidiennement par notre équipe de cuisine et peut séduire, ou non, selon les gouts de chacun .
En tout état de cause, nous avons d'autres desserts beaucoup plus creatifs et personnels que vous pourrez gouter si vous décidez, malgré tout,de nous visiter en une autre occasion.
Lille, France
“Restaurant raffiné”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons été agréablement surpris par ce restaurant. Trés bonnes tapas en entrée, suivi d'un plat délicieux à la présentation raffiné. L'ambiance y est intimiste, idéale pour un couple. Je le recommande sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté La Dentelliere ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Dentelliere ?