Hotel 4 Barcelona
El Palace Hotel(Barcelone)
556 $US
514 $US
  • Restaurant
Hotel Constanza Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
218 $US
200 $US
187 $US
H10 Hotels
  • Restaurant
Ayre Hotel Rosellon(Barcelone)(Bonne affaire !)
290 $US
227 $US
Ayre Hoteles
  • Restaurant
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
211 $US
1 356 résultats
AffinerToutes les langues
120125 avis sur 1 356
Avis publié : 20 septembre 2011

Cet un très bel hôtel; propre. Cela dit, il est un peu éloigné des endroits les plus fréquentés. Il est simple de se rendre à ces endroits en métro. Le métro se trouve à 5 minutes à pieds de l'hôtel.
La plage se trouve à 5 minutes à pieds de l'hôtel.
Le personnel est très sympathique. La plupart parle l'anglais et certains le français.
Comme client de l'hôtel on a accès à Internet.
Le petit déjeuner de type buffet est bon, mais ce n'est pas le cas du service aux chambres.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 10 septembre 2011

Hôtel très bien situé (à 5 minutes de la plage), quartier très calme (calme presque inquiétant). Mais on regrette l'absence de mini-bar, et le petit déjeuner est un peu décevant (mais pas cher). En résumé, un hôtel pratique si vous souhaitez passer votre temps à la plage. Pour ceux qui préfère le shopping, il vaut mieux prendre un hôtel en centre ville.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 20 août 2011

L'hôtel est situé non loin de la plage, mais la vue sur le cimetière n'est pas des meilleures. Il est vrai que le dit cimetière fait partie du tour touristique mais ça gâche pas mal la vue.

Les chambres ne sont pas exceptionnelles vu le prix, on peut s'attendre à mieux

Le personnel est assez froid, mais le petit déjeuner est vraiment bien, varié et bien fourni.

Bref l'hôtel est néanmoins un bon rapport qualité prix vu la proximité de la plage mais gâché par ce cimetière

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2011

L'hotel est suppose etre un **** mais je ne lui en donnerais que 2.
Il n'y avait pas de frigo dans la chambre. Il n'y a pas eu de nettoyage apres la 1ere nuit, comme nous sommes partis apres la seconde, je ne peux pas dire si le nettoyage des chambres est suppose etre effectue pendant le sejour ou apres le sejour, mais pour un 4 etoiles, c'est vraiment etonnant. Il n'y avait pas de bidet dans la salle de bains et le necessaire de toilette ne pouvait etre utilise qu'une fois vu la quantite minime des echantillons.
Pour les vacanciers qui aiment la plage, la situation de l'hotel est ok, mais si vous preferez visiter, il se trouve trop loin du centre et le quartier n'est absolument pas residentiel.
Le petit dejeuner continental etait copieux et diversifie mais il nous fut impossible d'avoir un the correct.
Les employes de la Reception nous ont bien conseille et etaient tres gentils, ils parlaient anglais mais pas francais.
Il n'y avait pas de terrasse sur le toit ou quelconque endroit pour 'chill out'.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2011

Cet hotel est très sympa, il est assez excentré mais reste accessible très facilement avec bus et métro, le personnel est très bien, le ptit dej copieux, les chambre sont propres avec télé et clim ; si je devais retourner à Barcelone je n'hésiterai pas seconde à y retourner.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis