Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tout à fait correct”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel 4 Barcelona
N° 238 sur 513 Hôtels à Barcelone
paris
Auteur de niveau 4
22 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Tout à fait correct”
Avis écrit le 15 janvier 2013

Hotel tout à fait correct.
Les chambres sont spacieuses, très propres et joliement décorées.
Dommage qu'il n'y ai pas de fer à repasser ni de mini bar.

Personnel agréable

Nous avons pris tous nos petits déjeuners à l'exterieur car ils sont tres chers a l'hotel.

La vue sur mer est très agréable.

Nous avons fait tous nos déplacement jusqu'au centre ville à pied, sans problème (30 a 45 minutes)

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci JCetpauline
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H4Barcelona, General Manager de Hotel 4 Barcelona, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Cher JCetpauline,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous aimerions vous informer que nous avons des chambres Superieures avec du Minibar, set de café et thé, et aussi de magnifiques vues sur la mer.
Habituellement, nous avons un offre pour le petit déjeuner buffet. Si vous le réservez le même jour d'arrivée, il coûte seulement 9 euro par personne.
J'espere vous acueillir bientôt à Barcelone.
Cordialement,

Ildefonso Moyano
Hotel General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 289 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    390
    603
    218
    43
    35
Consultez les avis pour
165
710
54
94
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pully, Suisse
Auteur de niveau 3
11 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 4 janvier 2013

De manière générale, bon séjour.

Les points positifs sont les suivants:
- "free mini-bar" inclus dans la chambre double supérieure, très agréable après une longue journée de visite
- personnel plutôt sympathique dans son ensemble

Par contre, quelques petites fausses notes:
- Nous avions réservé une chambre double supérieure. Lors de notre arrivée, on nous a attribué une chambre double "normale". Rien de dramatique certes, mais à minuit et fatigués, nous aurions préféré éviter de devoir redescendre à la réception pour changer de chambre (erreur de la réception admise par la personne). Heureusement que nous avons remarqué l'erreur assez vite avant de défaire nos valises.
- Le lendemain matin, nous avons fait remarquer que notre lavabo était presque complètement bouché. L'eau s'écoulait extrêmement lentement. La personne de la réception a dit qu'elle ferait venir quelqu'un pour le réparer... Nous sommes parti le lendemain matin sans que rien n'ait été fait.
- Des massages sont proposés mais les prix sont incorrects... Au lieu de 70 euros, ma fiancée a été prévenue 2 min (ce n'est pas une image, elle était en peignoir prête à s'allonger) avant de se faire masser que le prix était en fait de 75 euros depuis cette année (nous étions là-bas du 26 au 28 décembre 2012...). Ce n'est pas trop grave pour 5 euros me direz-vous, mais pour un 4 étoiles, la manière de faire n'est pas adéquate. Et si les prix ont changé début 2012, ce serait le moment de prévenir les employés et de changer les brochures ... De plus, les conseils de la réception étaient approximatifs. Les masseurs venaient d'un institut extérieur, la communication ne semble pas optimale. La qualité du massage était par contre très bonne !

Pour conclure, les fait d'être un 4 étoiles ne se mesure pas uniquement par le design et la propreté de la chambre ou le sourire du personnel, elle se mesure aussi par la qualité du service. En 36 heures environs, je trouve qu'il y a quand même eu beaucoup d'erreurs ou d'approximations.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci zizou18
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
honfleur
Auteur de niveau 5
53 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
Avis écrit le 29 octobre 2012

L'hôtel est situé à 5 minutes de marche de la station de métro; L'accueil est agréable et efficace. Les chambres sont relativement spatieuses. La salle de bain est très fonctionnelle et les produits d'accueil sont nombreux. Manque d'éclairage dans la salle de bain. Le service de ménage a été très rapide (reste sable et cheveux sur le sol) la première journée (nous passions 4 nuits à l'hôtel). Les serviettes de bain étaient usagées. L'accueil dans la salle de petits déjeuners a été gâché par une jeune femme (responsable de salle en tenue tailleur): très autoritaire (limite armée) et très très désagréable. Les autres personnels de salle ,heureusement, étaient très souriants, efficaces. La qualité du petit déjeuner est correcte pour 9 euros (prix proposé pour le séjour complet) mais prix normal 15 euros si vous le prenez au jour le jour (beaucoup trop cher). Quartier très calme, pratique pour visiter Barcelone dans la journée et se reposer la nuit. Très proche de la plage.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci VIVREHONFLEUR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 3
24 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 28 août 2012

Hotel très confortable, qui permet de mêler plage et visites.

Nous l'avons choisi pour être un peu plus au calme que dans les hôtels du centre, et c'est sans regret.
Personnel très sympathique, des efforts pour parler français.
Chambre assez grande, moderne, agréable, bien climatisée, avec une belle vue. Vaste salle de bain, belle baignoire.
A quelques minutes à pied de la plage, de l'arrêt de bus pour le centre-ville et du métro.
Il y avait une promo pour le petit dej' que nous avons finalement pris, bonne surprise : vraiment beaucoup de choix aussi bien salé que sucré, à volonté, il n'y a que les jus de fruits qui ne sont pas de qualité.
L’accès gratuit au spa a été une bonne surprise, ça n'était pas précisé au moment de la réservation.
Je recommande !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Frey S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 14 août 2012

à 5 min à pied de la plage, luxueux, dans un cartier très calme, avec un personnel irréprochable. Le hamam et le sauna toujours propres (serviettes changés chaque heure ou deux) et bien entretenu, de plus on peut y aller jusque 22h et sans rien payer. cet hôtel mériterait un reclassement en 5*.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci mihaela_thlaijia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, Ile-de-France, France
Auteur de niveau 5
55 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
Avis écrit le 29 juillet 2012

Séjour en Août 2011.
Hôtel qui correspondait à nos besoins. Au calme et près de la plage (5min à pied). Pour se rendre dans les quartiers très touristiques de Barcelone, il y a au choix la marche à pied en passant par le bord de mer (40min), le bus (10min) ou le vélo très agréable à louer à côté de l'hôtel pour 15€ la journée.
L'hôtel est très international dans ses prestations et donc peu "typique", un peu impersonnel.
Il y a un parking qui est très cher, 15€ par jour, alors qu'il y a de nombreuses places pour se garer dans la rue à côté! Nous avons regretté d'avoir pris ce service.
La trouvaille fut la rambla poblenou juste à côté qui est peu connue, peu touristique, authentique et populaire... ce que nous cherchions.
Nous avons utilisé le service restaurant une seule fois. Le repas simple était de qualité mais l'attente pour être servi dans la chambre a été très long.
Une piscine aurait été au top. Attention tout de même, ne vous attendez pas à un quatre étoiles à la française. C'est plutôt un trois étoile supérieur.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci ArnoBoix
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GBBHotel4Barcelona, Director General de Hotel 4 Barcelona, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Monsieur,

merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre séjour. Au sujet du parking de l'hotel, même si il est vrai qu'il y a des places dans la rue, elles sont payantes et le cout de stationnement pour une journée complète revient bien plus chère que le prix du parking à l'hotel.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espèrons avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement.

Cordialement,

Ildefonso Moyano
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Hotel Front Maritim
N° 307 sur 513 à Barcelone
970 avis
Ciutadella/Vila Olímpica
Hotel SB Icaria Barcelona
Hotel SB Icaria Barcelona
N° 245 sur 513 à Barcelone
1 401 avis
El Poblenou
NH Hesperia Barcelona del Mar
NH Hesperia Barcelona del Mar
N° 250 sur 513 à Barcelone
581 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
El Poblenou
Euro Hotel Barcelona
Euro Hotel Barcelona
N° 388 sur 513 à Barcelone
576 avis
El Poblenou
Ilunion Barcelona
Ilunion Barcelona
N° 251 sur 513 à Barcelone
1 341 avis
Attica 21 Barcelona Mar
N° 220 sur 513 à Barcelone
597 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel 4 Barcelona ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel 4 Barcelona

Établissement : Hotel 4 Barcelona
Adresse: Carrer Doctor Trueta, 164, 08005 Barcelone, Espagne (Anciennement GBB Hotel 4 Barcelona)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Poblenou
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°115 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°139 des hôtels romantiques à Barcelone
N°153 des hôtels de luxe à Barcelone
N°193 des hôtels familiaux à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 43€ - 199€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel 4 Barcelona 4*
Nombre de chambres: 142
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 4 Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gbb Barcelone
Gbb Hotel Barcelone
Barcelone Gbb Hotel 4 Barcelona
Gbb Hotel 4 Barcelone
Barcelone Hotel Gbb 4

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page