Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel 4 Barcelona
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Hotel SB Icaria Barcelona(Barcelone)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Travelodge Barcelona Poblenou(Barcelone)
Voir l'hôtel
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Laberint(Barcelone)
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel & Spa Villa Olimpica Suites(Barcelone)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (1 357)
Filtrer les avis
1 357 résultats
Note attribuée
398
641
234
46
38
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
398
641
234
46
38
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
103108 avis sur 1 357
Avis publié : 25 février 2013

Un hôtel 4 étoiles très bien situé à un prix stupéfiant...
Excellent accueil, une chambre spacieuse, lumineuse. Un petit déjeuner ( un vrai repas ! ) de fou obtenu en promo à 9 euros !!!
Hôtel moderne, super bien tenu, une salle de sport bien équipée, sauna, hammam, parking souterrain. Que demander de plus. Même la réception est top, aucun temps de perdu pour le réglement, la classe !

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci gillesthierry
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 janvier 2013

Hotel tout à fait correct.
Les chambres sont spacieuses, très propres et joliement décorées.
Dommage qu'il n'y ai pas de fer à repasser ni de mini bar.

Personnel agréable

Nous avons pris tous nos petits déjeuners à l'exterieur car ils sont tres chers a l'hotel.

La vue sur mer est très agréable.

Nous avons fait tous nos déplacement jusqu'au centre ville à pied, sans problème (30 a 45 minutes)

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci JCetpauline
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H4Barcelona, General Manager de Hotel 4 Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2013

Cher JCetpauline,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous aimerions vous informer que nous avons des chambres Superieures avec du Minibar, set de café et thé, et aussi de magnifiques vues sur la mer.
Habituellement, nous avons un offre pour le petit déjeuner buffet. Si vous le réservez le même jour d'arrivée, il coûte seulement 9 euro par personne.
J'espere vous acueillir bientôt à Barcelone.
Cordialement,

Ildefonso Moyano
Hotel General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 janvier 2013

De manière générale, bon séjour.

Les points positifs sont les suivants:
- "free mini-bar" inclus dans la chambre double supérieure, très agréable après une longue journée de visite
- personnel plutôt sympathique dans son ensemble

Par contre, quelques petites fausses notes:
- Nous avions réservé une chambre double supérieure. Lors de notre arrivée, on nous a attribué une chambre double "normale". Rien de dramatique certes, mais à minuit et fatigués, nous aurions préféré éviter de devoir redescendre à la réception pour changer de chambre (erreur de la réception admise par la personne). Heureusement que nous avons remarqué l'erreur assez vite avant de défaire nos valises.
- Le lendemain matin, nous avons fait remarquer que notre lavabo était presque complètement bouché. L'eau s'écoulait extrêmement lentement. La personne de la réception a dit qu'elle ferait venir quelqu'un pour le réparer... Nous sommes parti le lendemain matin sans que rien n'ait été fait.
- Des massages sont proposés mais les prix sont incorrects... Au lieu de 70 euros, ma fiancée a été prévenue 2 min (ce n'est pas une image, elle était en peignoir prête à s'allonger) avant de se faire masser que le prix était en fait de 75 euros depuis cette année (nous étions là-bas du 26 au 28 décembre 2012...). Ce n'est pas trop grave pour 5 euros me direz-vous, mais pour un 4 étoiles, la manière de faire n'est pas adéquate. Et si les prix ont changé début 2012, ce serait le moment de prévenir les employés et de changer les brochures ... De plus, les conseils de la réception étaient approximatifs. Les masseurs venaient d'un institut extérieur, la communication ne semble pas optimale. La qualité du massage était par contre très bonne !

Pour conclure, les fait d'être un 4 étoiles ne se mesure pas uniquement par le design et la propreté de la chambre ou le sourire du personnel, elle se mesure aussi par la qualité du service. En 36 heures environs, je trouve qu'il y a quand même eu beaucoup d'erreurs ou d'approximations.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci zizou18
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 novembre 2012

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 29 octobre 2012

L'hôtel est situé à 5 minutes de marche de la station de métro; L'accueil est agréable et efficace. Les chambres sont relativement spatieuses. La salle de bain est très fonctionnelle et les produits d'accueil sont nombreux. Manque d'éclairage dans la salle de bain. Le service de ménage a été très rapide (reste sable et cheveux sur le sol) la première journée (nous passions 4 nuits à l'hôtel). Les serviettes de bain étaient usagées. L'accueil dans la salle de petits déjeuners a été gâché par une jeune femme (responsable de salle en tenue tailleur): très autoritaire (limite armée) et très très désagréable. Les autres personnels de salle ,heureusement, étaient très souriants, efficaces. La qualité du petit déjeuner est correcte pour 9 euros (prix proposé pour le séjour complet) mais prix normal 15 euros si vous le prenez au jour le jour (beaucoup trop cher). Quartier très calme, pratique pour visiter Barcelone dans la journée et se reposer la nuit. Très proche de la plage.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci VIVREHONFLEUR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis