“Super séjour”

N° 241 sur 521 Hôtels à Barcelone
Lille, France
“Super séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

L'hôtel est assez récent, tout est propre, les chambres et le lit très grands. Le personnel est efficace et certains parlent même le français. Petit déjeuner parfait. De plus, la situation est agréable. Bien que la rue de l'hôtel soit pas très jolie, il suffit de traverser une rue et on arrive à la plage magnifique de style californien. En traversant une autre rue, on arrive à la rambla de Poblenou ou il y a une vraie vie de quartier typique barcelonaise sans trop de touristes. Le métro est proche pour rejoindre les autres quartiers de Barçelone. Très bon endroit!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
H4Barcelona, Gerente de Hotel 4 Barcelona, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Monsieur/Madame,

Nous vous rémercions pour vos aimables propos concernant votre séjour.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez revenir nous visiter.

Pilar Aso
Hotel Manager

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Boulogne-Billancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Etant de passage sur Barcelone pour affaire je me suis laisser convaincre par l'ancien GBB 4, et je fut bien surpris très bon accueil, bon emplacement, literie très correct seul bémol le room service mais bon le reste est à la hauteur .

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
H4Barcelona, Gerente de Hotel 4 Barcelona, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre séjour.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espèrons avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement.

Pilar Aso
Directeure Général
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Hôtel neuf et confortable . Chambre spacieuse , literie confortable, propreté irréprochable.
Insonorisation correcte. Tv avec multiples chaînes dont plusieurs françaises.
Salle de bain grande avec douche à l'italienne et sèche cheveux (gel douche,brosses à dents, bonnet de douche, shampoing offerts), mais éclairage parcimonieux.
Petit déjeuner abondant, complet et varié.
Salle de sport (tapis de course,vélo,rameur...) sauna et hammam, wifi et internet gratuits.
Accueil très professionnel, sympathique et parlant français. Parking privatif en sous-sol (15 € par nuit)

Prés de la station de métro LLacuna, prés de la plage, mais un peu loin du centre.

Astuce pour la chambre : Les chambres des étages supérieurs sont plus silencieuses
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Cet hôtel est proche de la plage, de la station de métro (Llacuna) et des restaurants.
Le personnel est très accueillant et parlent Français.
Les chambres sont très propres, le petit déjeuner est excellent.
Un parking privé est disponible mais payant (15 € par nuit).
La literie est de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Il ne faut pas hésiter à demander une chambre qui n'a pas la vue sur le cimetière.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Nous revenons de 4 nuits au 4 Barcelona, petit déjeuner correct (œufs,lards,charcuteries,fromages,yaourts et viennoiseries) le personnel du hall d'accueil parle parfaitement le français!! L'hôtel est à 5min à pied de la plage un pur bonheur.. Literie confortable, écran plat avec 5 chaînes françaises seul petit bémol l'insonorisation inexistante.. Petit plus une salle de sport (tapis de course,vélo,rameur...) sauna et hammam.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montgeron, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé 7 jours dans cet hôtel et ce fut un plaisir!

Hôtel proche du métro, du centre ville et à 5 minutes à pied de la plage.

En ce qui concerne les chambres, elles sont assez spacieuses, salle de bain avec douche, gel douche, rasoirs, brosses à dents, bonnet de douche, shampoing et sèche cheveux. Au niveau propreté rien à redire, le ménage était fait tous les jours.

En ce qui concerne le petit déjeuner, nous avons été très satisfait, pas très grand mais bien garnis. Il y en a pour tous les goûts : pâtisseries, yaourts, gâteaux, céréales, saucisses, œufs, jambons, fruits, céréales, chocolat chaud, café, lait, jus de fruits... Nous avons testé un soir le restaurant et c'était plutôt pas mal, nous avons aimé nos plats.

Personnel très sympa, accueillant qui n'ont pas hésité à nous parler en français et surtout suite à un problème de cafards qui rentraient de dehors dans notre chambre, nous avons tout de suite eu la possibilité de changer de chambre.

Nous n'avons pas testé les autres services (sauna, hammam, laverie...).

Je recommande donc sans hésitation cet hôtel et j'y retournerais avec plaisir l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

L'hôtel est parfaitement situé quand vous devez embarquer pour un ferry. Le quartier est calme et ma chambre avait la vue sur le mer. L'hôtel est neuf, propre et designé de très bon gout; le point encore plus agréable est le personnel, tout le monde vous aide à trouver ce dont vous avez besoin, à vous renseigner et à vous être le plus agréable possible. le parking est très bien sécurisé, c'était important car j'étais en moto. Une étape parfaite à Barcelone avec des prix plus qu'attractifs.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis