“excellent”

Hotel 4 Barcelona
N° 242 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 6 novembre 2013

séjour du 02 au 05 novembre. hôtel récent, très propre, accueil parfait, les personnes de la réception parlent très bien français. nous étions à la chambre 303 avec vue latérale sur la mer. quartier très calme à 5 minutes à pied de l'arrêt llacuna et à 15 minutes en métro de la plaça catalunya. les chambres sont très belles et modernes, grande douche, grand lit et tv avec 5 chaînes françaises. pas mal. wifi gratuit et connection parfaite.
Nous avons mangé un soir à l'hôtel: boissons (un cocktail, une bière), repas (une paella et une viande) et une bouteille d'eau pour 35 euros vraiment raisonnable!!!!. les cocktails sont vraiment excellents.
le petit déjeuner est de bonne qualité copieux et du choix (viennoiseries, fruits, œufs brouillés, charcuterie, jus de fruits frais,...).
Nous avions réservé les cartes métro pour quatres jours, bien nécessaire pour visiter cette superbe ville. je vous recommande la visite du stade 23 euros un peu cher mais ca vaut vraiment la peine. on se croirai être une star!!!!!!
En tout cas un immense merci au personnel de l'hôtel, ne changez rien!!!
je recommande cet hôtel et si de retour à Barcelone prochainement, d'office au 4 Barcelona.

Astuce pour la chambre : nous étions à la 303, très calme avec vue latérale sur la mer (à gauche la mer, à droite la torre ag...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
H4Barcelona, Gerente de Hotel 4 Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Nous vous rémercions pour vos aimables propos concernant votre séjour.
S'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez revenir nous visiter.

Hotel Manager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel 4 Barcelona
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits. Hotel au calme à seulement 5 minutes du métro Llacuna, proche mer et facile d'accès en voiture. Un plus le parking sous l'hotel 15€. Le sauna, hammam et salle de sport. Sauna très joli avec ses leds de couleur, très agréable après avoir crapahuté toute la journée.
Chambres propres, confort d'un 3 étoiles. Petit déjeuner copieux de qualité correcte.
Des restos à 5 minutes à pied, je vous conseille bar à tapas Jonca 13, Sigarra.
Seul bémol, le lit d'appoint, lit pliant de mauvaise qualité...
Hotel à recommander tout de même.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
H4Barcelona, Gerente de Hotel 4 Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Pilar Aso - Hotel Manager

Avis publié: 24 octobre 2013

L'hôtel est assez récent, tout est propre, les chambres et le lit très grands. Le personnel est efficace et certains parlent même le français. Petit déjeuner parfait. De plus, la situation est agréable. Bien que la rue de l'hôtel soit pas très jolie, il suffit de traverser une rue et on arrive à la plage magnifique de style californien. En traversant une autre rue, on arrive à la rambla de Poblenou ou il y a une vraie vie de quartier typique barcelonaise sans trop de touristes. Le métro est proche pour rejoindre les autres quartiers de Barçelone. Très bon endroit!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
H4Barcelona, Gerente de Hotel 4 Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Hotel Manager

Avis publié: 9 octobre 2013

Etant de passage sur Barcelone pour affaire je me suis laisser convaincre par l'ancien GBB 4, et je fut bien surpris très bon accueil, bon emplacement, literie très correct seul bémol le room service mais bon le reste est à la hauteur .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
H4Barcelona, Gerente de Hotel 4 Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre séjour.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espèrons avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement.

Directeure Général

Avis publié: 20 septembre 2013

Hôtel neuf et confortable . Chambre spacieuse , literie confortable, propreté irréprochable.
Insonorisation correcte. Tv avec multiples chaînes dont plusieurs françaises.
Salle de bain grande avec douche à l'italienne et sèche cheveux (gel douche,brosses à dents, bonnet de douche, shampoing offerts), mais éclairage parcimonieux.
Petit déjeuner abondant, complet et varié.
Salle de sport (tapis de course,vélo,rameur...) sauna et hammam, wifi et internet gratuits.
Accueil très professionnel, sympathique et parlant français. Parking privatif en sous-sol (15 € par nuit)

Prés de la station de métro LLacuna, prés de la plage, mais un peu loin du centre.

Astuce pour la chambre : Les chambres des étages supérieurs sont plus silencieuses
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 septembre 2013

Cet hôtel est proche de la plage, de la station de métro (Llacuna) et des restaurants.
Le personnel est très accueillant et parlent Français.
Les chambres sont très propres, le petit déjeuner est excellent.
Un parking privé est disponible mais payant (15 € par nuit).
La literie est de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Il ne faut pas hésiter à demander une chambre qui n'a pas la vue sur le cimetière.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2013

Nous revenons de 4 nuits au 4 Barcelona, petit déjeuner correct (œufs,lards,charcuteries,fromages,yaourts et viennoiseries) le personnel du hall d'accueil parle parfaitement le français!! L'hôtel est à 5min à pied de la plage un pur bonheur.. Literie confortable, écran plat avec 5 chaînes françaises seul petit bémol l'insonorisation inexistante.. Petit plus une salle de sport (tapis de course,vélo,rameur...) sauna et hammam.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple