“VISITE DE BARCELONE EN 4 JOURS”

Hotel 4 Barcelona
N° 241 sur 512 Hôtels à Barcelone
Strasbourg, France
“VISITE DE BARCELONE EN 4 JOURS”
Avis écrit le 29 novembre 2013

Hotel très agréable.A environ 400m de la station de métro ligne 4,qui vous emmène à quelques pas de la place Catalunia. La mer est très près.Petit déjeuner complet:charcuterie,œufs,fruits,fromage etc.....Les chambres sont spacieuses avec une salle de bain très lumineuse.Le personnel est souriant,agréable et professionnel.Le seul point négatif:mauvaise insonorisation au niveau des fenêtres(une impression de fenêtre ouverte).Nous étions au troisième étage coté cimetière.

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres au sud sont les plus calmes.Et le sixième étage pour la vue.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
H4Barcelona, Gerente de Hotel 4 Barcelona, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Je vous remercie beaucoup d'avoir pris de votre précieux temps pour présenter leurs points de vue.
Nous avons bien pris note de vos remarques et nous allons essayer de garder cet endroit agréable pour tous les clients.
Nous restons à votre entière disposition et espérons avoir le plaisir d’une prochaine visite de votre part dans nos hôtels en Espagne.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Hannut, Belgique
Avis écrit le 6 novembre 2013

séjour du 02 au 05 novembre. hôtel récent, très propre, accueil parfait, les personnes de la réception parlent très bien français. nous étions à la chambre 303 avec vue latérale sur la mer. quartier très calme à 5 minutes à pied de l'arrêt llacuna et à 15 minutes en métro de la plaça catalunya. les chambres sont très belles et modernes, grande douche, grand lit et tv avec 5 chaînes françaises. pas mal. wifi gratuit et connection parfaite.
Nous avons mangé un soir à l'hôtel: boissons (un cocktail, une bière), repas (une paella et une viande) et une bouteille d'eau pour 35 euros vraiment raisonnable!!!!. les cocktails sont vraiment excellents.
le petit déjeuner est de bonne qualité copieux et du choix (viennoiseries, fruits, œufs brouillés, charcuterie, jus de fruits frais,...).
Nous avions réservé les cartes métro pour quatres jours, bien nécessaire pour visiter cette superbe ville. je vous recommande la visite du stade 23 euros un peu cher mais ca vaut vraiment la peine. on se croirai être une star!!!!!!
En tout cas un immense merci au personnel de l'hôtel, ne changez rien!!!
je recommande cet hôtel et si de retour à Barcelone prochainement, d'office au 4 Barcelona.

Astuce pour la chambre : nous étions à la 303, très calme avec vue latérale sur la mer (à gauche la mer, à droite la torre ag...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
H4Barcelona, Gerente de Hotel 4 Barcelona, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Nous vous rémercions pour vos aimables propos concernant votre séjour.
S'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez revenir nous visiter.

Hotel Manager
Cestas, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits. Hotel au calme à seulement 5 minutes du métro Llacuna, proche mer et facile d'accès en voiture. Un plus le parking sous l'hotel 15€. Le sauna, hammam et salle de sport. Sauna très joli avec ses leds de couleur, très agréable après avoir crapahuté toute la journée.
Chambres propres, confort d'un 3 étoiles. Petit déjeuner copieux de qualité correcte.
Des restos à 5 minutes à pied, je vous conseille bar à tapas Jonca 13, Sigarra.
Seul bémol, le lit d'appoint, lit pliant de mauvaise qualité...
Hotel à recommander tout de même.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
H4Barcelona, Gerente de Hotel 4 Barcelona, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013

Pilar Aso - Hotel Manager
Lille, France
Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

L'hôtel est assez récent, tout est propre, les chambres et le lit très grands. Le personnel est efficace et certains parlent même le français. Petit déjeuner parfait. De plus, la situation est agréable. Bien que la rue de l'hôtel soit pas très jolie, il suffit de traverser une rue et on arrive à la plage magnifique de style californien. En traversant une autre rue, on arrive à la rambla de Poblenou ou il y a une vraie vie de quartier typique barcelonaise sans trop de touristes. Le métro est proche pour rejoindre les autres quartiers de Barçelone. Très bon endroit!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
H4Barcelona, Gerente de Hotel 4 Barcelona, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013

Hotel Manager
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

Etant de passage sur Barcelone pour affaire je me suis laisser convaincre par l'ancien GBB 4, et je fut bien surpris très bon accueil, bon emplacement, literie très correct seul bémol le room service mais bon le reste est à la hauteur .

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
H4Barcelona, Gerente de Hotel 4 Barcelona, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre séjour.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espèrons avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement.

Directeure Général
France
Avis écrit le 20 septembre 2013

Hôtel neuf et confortable . Chambre spacieuse , literie confortable, propreté irréprochable.
Insonorisation correcte. Tv avec multiples chaînes dont plusieurs françaises.
Salle de bain grande avec douche à l'italienne et sèche cheveux (gel douche,brosses à dents, bonnet de douche, shampoing offerts), mais éclairage parcimonieux.
Petit déjeuner abondant, complet et varié.
Salle de sport (tapis de course,vélo,rameur...) sauna et hammam, wifi et internet gratuits.
Accueil très professionnel, sympathique et parlant français. Parking privatif en sous-sol (15 € par nuit)

Prés de la station de métro LLacuna, prés de la plage, mais un peu loin du centre.

Astuce pour la chambre : Les chambres des étages supérieurs sont plus silencieuses
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Cet hôtel est proche de la plage, de la station de métro (Llacuna) et des restaurants.
Le personnel est très accueillant et parlent Français.
Les chambres sont très propres, le petit déjeuner est excellent.
Un parking privé est disponible mais payant (15 € par nuit).
La literie est de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Il ne faut pas hésiter à demander une chambre qui n'a pas la vue sur le cimetière.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux