“Très Professionnel” 5 sur 5 bulles

N° 234 sur 522 Hôtels à Barcelone
Monsempron-Libos, France
“Très Professionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons réserver cet hôtel pour deux jours directement sur leur site ou les prix et les prestations étaient plus qu'intéressants.

Je m'explique : la chambre pour deux, le petit déjeuner, la salle de gym, le sauna et la place de parking 79.00 euros par jour départ tardif à 14h00.Les avis étaient bon et quand on connait le prix des parkings à Barcelone nous n'avons pas hésité, de plus les photos étaient sympa.

Nous arrivons tôt, 13h30, à la réception une charmante jeune femme nous dit qu'il n'y a pas de problèmes que nous pouvons prendre la chambre et garer la voiture au parking sous l'hôtel avec accès direct par ascenseur.

La chambre est très jolie, largement assez grande et vraiment comme sur les photos. La salle de bain idem, grande douche, le kit de produits très complet (brosse à dents, shampoing, gel, brosse chaussure, savon, peigne et charlotte pour la tête).
La literie est vraiment bien, enfin pour nous, ferme comme on l'aime.

Je n'ai pas utilisé le sauna et la salle de gym, mais je suis allé voir : tapis de course, rameur, vélo, tapis de sol individuels pour de la gym, et le must des serviettes à disposition pour les sportifs, ce qui est très rare: BRAVO

A la réception on me propose une carte des explications, en fait le personnel est vraiment à votre disposition.

L'extérieur n'est pas terrible, mais c'est pas grave, grand cimetière et pas grand chose, mais la station métro (llacuna) est à 300 mètres.

Première nuit super pas de bruits, le matin le personnel de ménage est discret et SILENCIEUX, en rentrant de déjeuner la chambre était faite.

Dans l'hôtel tout est propre et il flotte un parfum agréable dans l'ascenseur et le couloir.

Le petit déjeuner est top : De tout,
5 sortes de charcuteries
4 sortes de fromages
oeufs brouillés durs omelettes
Rayon diététique avec noisettes, amandes, dattes etc.........
Des viennoiseries, plusieurs pains, confitures etc......
Des fruits frais, yaourts, jus d'orange pressée etc.....
Expresso, café, lait, lait de soja etc....

Le personnel recharge dés que c'est presque vide et même à 5 minutes de la fin du service.

Si vous allez à Barcelone et cherchez un endroit calme, sérieux, professionnel n'hésitez pas.

JE RECOMMANDE VIVEMENT CET HOTEL

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
H4Barcelona, Gerente de Hotel 4 Barcelona, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Chère client,
Nous vous remercions d’avoir consacré une partie de votre temps à commenter et partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes enchantés que vous soyez satisfaits de votre séjour et de nos services. J’espère pouvoir vous saluer personnellement lors de votre prochaine visite dans notre Hotel 4 Barcelona. Cordialement

Hotel Director

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Hotel très agréable.A environ 400m de la station de métro ligne 4,qui vous emmène à quelques pas de la place Catalunia. La mer est très près.Petit déjeuner complet:charcuterie,œufs,fruits,fromage etc.....Les chambres sont spacieuses avec une salle de bain très lumineuse.Le personnel est souriant,agréable et professionnel.Le seul point négatif:mauvaise insonorisation au niveau des fenêtres(une impression de fenêtre ouverte).Nous étions au troisième étage coté cimetière.

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres au sud sont les plus calmes.Et le sixième étage pour la vue.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Je vous remercie beaucoup d'avoir pris de votre précieux temps pour présenter leurs points de vue.
Nous avons bien pris note de vos remarques et nous allons essayer de garder cet endroit agréable pour tous les clients.
Nous restons à votre entière disposition et espérons avoir le plaisir d’une prochaine visite de votre part dans nos hôtels en Espagne.
Hannut, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

séjour du 02 au 05 novembre. hôtel récent, très propre, accueil parfait, les personnes de la réception parlent très bien français. nous étions à la chambre 303 avec vue latérale sur la mer. quartier très calme à 5 minutes à pied de l'arrêt llacuna et à 15 minutes en métro de la plaça catalunya. les chambres sont très belles et modernes, grande douche, grand lit et tv avec 5 chaînes françaises. pas mal. wifi gratuit et connection parfaite.
Nous avons mangé un soir à l'hôtel: boissons (un cocktail, une bière), repas (une paella et une viande) et une bouteille d'eau pour 35 euros vraiment raisonnable!!!!. les cocktails sont vraiment excellents.
le petit déjeuner est de bonne qualité copieux et du choix (viennoiseries, fruits, œufs brouillés, charcuterie, jus de fruits frais,...).
Nous avions réservé les cartes métro pour quatres jours, bien nécessaire pour visiter cette superbe ville. je vous recommande la visite du stade 23 euros un peu cher mais ca vaut vraiment la peine. on se croirai être une star!!!!!!
En tout cas un immense merci au personnel de l'hôtel, ne changez rien!!!
je recommande cet hôtel et si de retour à Barcelone prochainement, d'office au 4 Barcelona.

Astuce pour la chambre : nous étions à la 303, très calme avec vue latérale sur la mer (à gauche la mer, à droite la torre ag...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
H4Barcelona, Gerente de Hotel 4 Barcelona, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Nous vous rémercions pour vos aimables propos concernant votre séjour.
S'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez revenir nous visiter.

Hotel Manager
Cestas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits. Hotel au calme à seulement 5 minutes du métro Llacuna, proche mer et facile d'accès en voiture. Un plus le parking sous l'hotel 15€. Le sauna, hammam et salle de sport. Sauna très joli avec ses leds de couleur, très agréable après avoir crapahuté toute la journée.
Chambres propres, confort d'un 3 étoiles. Petit déjeuner copieux de qualité correcte.
Des restos à 5 minutes à pied, je vous conseille bar à tapas Jonca 13, Sigarra.
Seul bémol, le lit d'appoint, lit pliant de mauvaise qualité...
Hotel à recommander tout de même.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
H4Barcelona, Gerente de Hotel 4 Barcelona, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013

Pilar Aso - Hotel Manager
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

L'hôtel est assez récent, tout est propre, les chambres et le lit très grands. Le personnel est efficace et certains parlent même le français. Petit déjeuner parfait. De plus, la situation est agréable. Bien que la rue de l'hôtel soit pas très jolie, il suffit de traverser une rue et on arrive à la plage magnifique de style californien. En traversant une autre rue, on arrive à la rambla de Poblenou ou il y a une vraie vie de quartier typique barcelonaise sans trop de touristes. Le métro est proche pour rejoindre les autres quartiers de Barçelone. Très bon endroit!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
H4Barcelona, Gerente de Hotel 4 Barcelona, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013

Hotel Manager
Boulogne-Billancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Etant de passage sur Barcelone pour affaire je me suis laisser convaincre par l'ancien GBB 4, et je fut bien surpris très bon accueil, bon emplacement, literie très correct seul bémol le room service mais bon le reste est à la hauteur .

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
H4Barcelona, Gerente de Hotel 4 Barcelona, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre séjour.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espèrons avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement.

Directeure Général
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Hôtel neuf et confortable . Chambre spacieuse , literie confortable, propreté irréprochable.
Insonorisation correcte. Tv avec multiples chaînes dont plusieurs françaises.
Salle de bain grande avec douche à l'italienne et sèche cheveux (gel douche,brosses à dents, bonnet de douche, shampoing offerts), mais éclairage parcimonieux.
Petit déjeuner abondant, complet et varié.
Salle de sport (tapis de course,vélo,rameur...) sauna et hammam, wifi et internet gratuits.
Accueil très professionnel, sympathique et parlant français. Parking privatif en sous-sol (15 € par nuit)

Prés de la station de métro LLacuna, prés de la plage, mais un peu loin du centre.

Astuce pour la chambre : Les chambres des étages supérieurs sont plus silencieuses
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux