“ENTRE VILLE ET MER”

N° 247 sur 513 Hôtels à Barcelone
Brest, France
“ENTRE VILLE ET MER”
Avis écrit le 27 avril 2014

HOTEL idéal pour découvrir la trépidante ville de BARCELONE, la proximité des transports, même à pied vous vous trouvez à 30 mn du centre ville. La proximité de la MER est un atout majeur de cet hôtel, pour se ressourcer après les visites rien ne vaut un bon bol d'air pour échapper à l'atmosphère pesante du centre ville. Les chambres sont très confortables, l'accueil est impeccable , le personnel est à l'écoute et pour la plupart parle français. Le petit déjeuner continental est complet , il y a même des promos si vous le réservez pour le séjour(mois d'avril...)
Un très bon compromis ville et bord de mer , pour un rapport qualité prix appréciable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 20 mars 2014

Bel hôtel, pas cher vu le standing. Belle salle de bain, chambre vaste et confortable, parking et wifi gratuit. A la question "hablas usted frances ?", l’hôtesse répond "un petit peu" mais elle s'exprime parfaitement sans accent. La palage a 10 minute a pied (si vous voulez la plage plus prés, payez le double). Parfait

Astuce pour la chambre : Prenez le coté sud (fenêtres vers la mer)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 février 2014

Je ne pars jamais sans avoir lu les avis de Tripadvisoret c'est la première fois ou je suis un peu déçue. L'hotel est très bien situé et d'une propreté irreprochable. Le Wi-fi gratuit est très bien. Mais il ne mérite pas les 4 étoiles : chambre assez petite, pas de frigo pour les boissons fraiches, pas de lait corporel pour la sorite du sauna-hammam, pas de mouchoirs en libre service, le bouquin de présentation pour fonctionnement, horaires et room service était taché et sale. Le personnel est sympathique mais a oublié de nous donner les chaussons pour aller au spa (pour la précision c'est 5 euros par chambre). Petit déjeuner correct san plus : jus de fruits de mauvaise qualité, et un choix de produits limité : deux sortes de pain de mie et de la baguette, yaourts, céréales, jambon, 3 sortes de fromage, chorizo et saucisson sec, petites saucisses, oeufs brouillés, lard fumé et tortilla, un peu limite pour un 4 étoiles. Bref, préféré le Novotel a qq pas pour qq euros de plus ! En espagnol para que todo el mundo entienden : hotel bien, nada a decir sobre la limpieza pero no un hotel de 4 estrellas : no frigo en la habitacion para bebidas frescas, no panuelos, no crema para el cuerpo despues del sauna-hammam (5 euros por habitacion). El desayuno solo correcto. Un poquito justo para el precio

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 février 2014

Hotel recent, propre et très agréable. Nous avions vue sur la mer, l'hôtel est a 5 minutes de la plage, a 5 minutes de la ligne 4 du métro direct jusqu'à la Passeig de Gracia. De plus nous avions une grande chambre avec un lit king size (super literie, oreiller compris !!!!). Le personnel est agréable et parle français (mon espagnol laisse à désirer !!!). Nous navons pas pris le petit déjeuner (entre 9 et 12 €) mais dans un petit bar à côté en direction de la plage, 2 € café + vienoiserie. J'allais oublier, pkg 15 € par nuit !!! En résumé, je conseille grandement cet hôtel, nous y retournerons sans souci !!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les etages superieurs avec vue sur mer ou côté sud est !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Monsempron-Libos, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons réserver cet hôtel pour deux jours directement sur leur site ou les prix et les prestations étaient plus qu'intéressants.

Je m'explique : la chambre pour deux, le petit déjeuner, la salle de gym, le sauna et la place de parking 79.00 euros par jour départ tardif à 14h00.Les avis étaient bon et quand on connait le prix des parkings à Barcelone nous n'avons pas hésité, de plus les photos étaient sympa.

Nous arrivons tôt, 13h30, à la réception une charmante jeune femme nous dit qu'il n'y a pas de problèmes que nous pouvons prendre la chambre et garer la voiture au parking sous l'hôtel avec accès direct par ascenseur.

La chambre est très jolie, largement assez grande et vraiment comme sur les photos. La salle de bain idem, grande douche, le kit de produits très complet (brosse à dents, shampoing, gel, brosse chaussure, savon, peigne et charlotte pour la tête).
La literie est vraiment bien, enfin pour nous, ferme comme on l'aime.

Je n'ai pas utilisé le sauna et la salle de gym, mais je suis allé voir : tapis de course, rameur, vélo, tapis de sol individuels pour de la gym, et le must des serviettes à disposition pour les sportifs, ce qui est très rare: BRAVO

A la réception on me propose une carte des explications, en fait le personnel est vraiment à votre disposition.

L'extérieur n'est pas terrible, mais c'est pas grave, grand cimetière et pas grand chose, mais la station métro (llacuna) est à 300 mètres.

Première nuit super pas de bruits, le matin le personnel de ménage est discret et SILENCIEUX, en rentrant de déjeuner la chambre était faite.

Dans l'hôtel tout est propre et il flotte un parfum agréable dans l'ascenseur et le couloir.

Le petit déjeuner est top : De tout,
5 sortes de charcuteries
4 sortes de fromages
oeufs brouillés durs omelettes
Rayon diététique avec noisettes, amandes, dattes etc.........
Des viennoiseries, plusieurs pains, confitures etc......
Des fruits frais, yaourts, jus d'orange pressée etc.....
Expresso, café, lait, lait de soja etc....

Le personnel recharge dés que c'est presque vide et même à 5 minutes de la fin du service.

Si vous allez à Barcelone et cherchez un endroit calme, sérieux, professionnel n'hésitez pas.

JE RECOMMANDE VIVEMENT CET HOTEL

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
H4Barcelona, Gerente de Hotel 4 Barcelona, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Chère client,
Nous vous remercions d’avoir consacré une partie de votre temps à commenter et partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes enchantés que vous soyez satisfaits de votre séjour et de nos services. J’espère pouvoir vous saluer personnellement lors de votre prochaine visite dans notre Hotel 4 Barcelona. Cordialement

Pilar Aso
Hotel Director
Strasbourg, France
Avis écrit le 29 novembre 2013

Hotel très agréable.A environ 400m de la station de métro ligne 4,qui vous emmène à quelques pas de la place Catalunia. La mer est très près.Petit déjeuner complet:charcuterie,œufs,fruits,fromage etc.....Les chambres sont spacieuses avec une salle de bain très lumineuse.Le personnel est souriant,agréable et professionnel.Le seul point négatif:mauvaise insonorisation au niveau des fenêtres(une impression de fenêtre ouverte).Nous étions au troisième étage coté cimetière.

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres au sud sont les plus calmes.Et le sixième étage pour la vue.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie beaucoup d'avoir pris de votre précieux temps pour présenter leurs points de vue.
Nous avons bien pris note de vos remarques et nous allons essayer de garder cet endroit agréable pour tous les clients.
Nous restons à votre entière disposition et espérons avoir le plaisir d’une prochaine visite de votre part dans nos hôtels en Espagne.
Hannut, Belgique
Avis écrit le 6 novembre 2013

séjour du 02 au 05 novembre. hôtel récent, très propre, accueil parfait, les personnes de la réception parlent très bien français. nous étions à la chambre 303 avec vue latérale sur la mer. quartier très calme à 5 minutes à pied de l'arrêt llacuna et à 15 minutes en métro de la plaça catalunya. les chambres sont très belles et modernes, grande douche, grand lit et tv avec 5 chaînes françaises. pas mal. wifi gratuit et connection parfaite.
Nous avons mangé un soir à l'hôtel: boissons (un cocktail, une bière), repas (une paella et une viande) et une bouteille d'eau pour 35 euros vraiment raisonnable!!!!. les cocktails sont vraiment excellents.
le petit déjeuner est de bonne qualité copieux et du choix (viennoiseries, fruits, œufs brouillés, charcuterie, jus de fruits frais,...).
Nous avions réservé les cartes métro pour quatres jours, bien nécessaire pour visiter cette superbe ville. je vous recommande la visite du stade 23 euros un peu cher mais ca vaut vraiment la peine. on se croirai être une star!!!!!!
En tout cas un immense merci au personnel de l'hôtel, ne changez rien!!!
je recommande cet hôtel et si de retour à Barcelone prochainement, d'office au 4 Barcelona.

Astuce pour la chambre : nous étions à la 303, très calme avec vue latérale sur la mer (à gauche la mer, à droite la torre ag...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
H4Barcelona, Gerente de Hotel 4 Barcelona, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Monsieur/Madame,
Nous vous rémercions pour vos aimables propos concernant votre séjour.
S'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez revenir nous visiter.

Pilar Aso
Hotel Manager