“Séjour à trois copines!” 4 sur 5 bulles

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Annemasse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Points positifs: Hôtel proche de la mer, personnel accueillant, chambre très moderne et propre, ménage fait tout les jours, restaurant de l’hôtel assez bon !
Points négatifs: L’hôtel est quand même un peu loin du centre ville (pour ceux qui ne veulent pas trop faire d'effort), prévoir quand même des baskets pour marcher...
Nous sommes allés au zoo de Barcelone à pied depuis l’hôtel, le zoo est pas mal :)
Au niveau de la plage elle grande il y à même des aménagements gratuits pour faire sport et musculation (3 ou 4 machines à disposition sur la plage). C'était de bonnes vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
H4Barcelona, Director General de Hotel 4 Barcelona, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chers Clients,

Toute l'équipe de Hotel 4 Barcelona vous remercie pour votre message. Nous espérons vous revoir l'année prochaine. Avec nos sincères salutations

Pilar Aso - Hotel Manager
Monthey, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

séjour de 4 jours 4 nuits à cet hôtel situé à 10 min du centre. bon accueil, chambre assez grande et propreté top. Climatisation ingérable.. (bloquée à 24,5 °c...) par contre petit déj. très cher pour ce que c'est... 9 euro.. d'ailleurs on a été mangé 3 jours dans un petit café à proximité. station de métro à 3 rue de là(5 min) et très calme pour dormir!!! convient à des personnes voulant la tranquillité!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Merci beaucoup pour votre temps à écrire sur le séjour à l'Hôtel 4 Barcelona Vous pouvez être assuré que vos commentaires seront pris en compte pour améliorer notre service à la clientèle. La satisfaction du client est notre objectif et c'est pour ça qu'on essaie d'offrir le meilleur service.
Merci une autre fois pour vos commentaires

Pilar Aso - Hotel Manager
Brest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

HOTEL idéal pour découvrir la trépidante ville de BARCELONE, la proximité des transports, même à pied vous vous trouvez à 30 mn du centre ville. La proximité de la MER est un atout majeur de cet hôtel, pour se ressourcer après les visites rien ne vaut un bon bol d'air pour échapper à l'atmosphère pesante du centre ville. Les chambres sont très confortables, l'accueil est impeccable , le personnel est à l'écoute et pour la plupart parle français. Le petit déjeuner continental est complet , il y a même des promos si vous le réservez pour le séjour(mois d'avril...)
Un très bon compromis ville et bord de mer , pour un rapport qualité prix appréciable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Bel hôtel, pas cher vu le standing. Belle salle de bain, chambre vaste et confortable, parking et wifi gratuit. A la question "hablas usted frances ?", l’hôtesse répond "un petit peu" mais elle s'exprime parfaitement sans accent. La palage a 10 minute a pied (si vous voulez la plage plus prés, payez le double). Parfait

Astuce pour la chambre : Prenez le coté sud (fenêtres vers la mer)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Je ne pars jamais sans avoir lu les avis de Tripadvisoret c'est la première fois ou je suis un peu déçue. L'hotel est très bien situé et d'une propreté irreprochable. Le Wi-fi gratuit est très bien. Mais il ne mérite pas les 4 étoiles : chambre assez petite, pas de frigo pour les boissons fraiches, pas de lait corporel pour la sorite du sauna-hammam, pas de mouchoirs en libre service, le bouquin de présentation pour fonctionnement, horaires et room service était taché et sale. Le personnel est sympathique mais a oublié de nous donner les chaussons pour aller au spa (pour la précision c'est 5 euros par chambre). Petit déjeuner correct san plus : jus de fruits de mauvaise qualité, et un choix de produits limité : deux sortes de pain de mie et de la baguette, yaourts, céréales, jambon, 3 sortes de fromage, chorizo et saucisson sec, petites saucisses, oeufs brouillés, lard fumé et tortilla, un peu limite pour un 4 étoiles. Bref, préféré le Novotel a qq pas pour qq euros de plus ! En espagnol para que todo el mundo entienden : hotel bien, nada a decir sobre la limpieza pero no un hotel de 4 estrellas : no frigo en la habitacion para bebidas frescas, no panuelos, no crema para el cuerpo despues del sauna-hammam (5 euros por habitacion). El desayuno solo correcto. Un poquito justo para el precio

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Hotel recent, propre et très agréable. Nous avions vue sur la mer, l'hôtel est a 5 minutes de la plage, a 5 minutes de la ligne 4 du métro direct jusqu'à la Passeig de Gracia. De plus nous avions une grande chambre avec un lit king size (super literie, oreiller compris !!!!). Le personnel est agréable et parle français (mon espagnol laisse à désirer !!!). Nous navons pas pris le petit déjeuner (entre 9 et 12 €) mais dans un petit bar à côté en direction de la plage, 2 € café + vienoiserie. J'allais oublier, pkg 15 € par nuit !!! En résumé, je conseille grandement cet hôtel, nous y retournerons sans souci !!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les etages superieurs avec vue sur mer ou côté sud est !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux