“Séjour agréable” 4 sur 5 bulles

N° 235 sur 522 Hôtels à Barcelone
Amne
“Séjour agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Le personnel de l'accueil est top. La jeune femme parle très bien français, ils sont toujours la pour nous aider, nous renseigner. Les chambres sont propres et relativement spacieuses (la mienne donnée sur un cimetière mais avec la mer derrière !!). Bouche de métro à 10 minutes à pieds, hôtel au calme. Nous avons passé un très bon séjour !!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
H4Barcelona, Director General de Hotel 4 Barcelona, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chers Clients,

Tout d´abord nous voudrions vous remercier de vos commentaires.
C´est grâce à des retours comme les vôtres que nous arrivons à identifier nos défauts afin de les solutionner au plus vite et de manière efficace. Tout ceci dans un seul et même but, la satisfaction maximale de nos clients.

Nous tenons encore une fois à vous remercier d´avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Meilleures salutations,

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Hébergés dans cet hôtel durant 4 nuits à l'occasion d'un séjour en amoureux sur Barcelone, les prestations de cet hôtel ont parfaitement répondus à nos attentes : chambre très propre, suffisamment grande, literie excellente, très calme.
Le métro n'est pas loin et nous donne accès à tous les sites intéressants de la ville.
Nous n'avons pas eu le temps de tester le spa et les commentaires précédents nous ont convaincu de prendre nos repas ailleurs.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
H4Barcelona, Director General de Hotel 4 Barcelona, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chère client,

Nous vous remercions d’avoir consacré une partie de votre temps à commenter et partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes enchantés que vous soyez satisfaits de votre séjour et de nos services. J’espère pouvoir vous saluer personnellement lors de votre prochaine visite dans notre Hotel. Cordialement

Pilar Aso (Hotel Manager)
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Hotel très sympa, dans un quartier calme - ce qui fait du bien dans cette ville.
Propreté impeccable, personnel sympa.
Metro Lacuna à 5 min à pied et plage toute proche.
Si vous n'avez plus envie de sortir le soir, le resto est correct.
Les cocktails sont très bons ;-)

Cher Client

Merci beaucoup pour votre temps à écrire sur le séjour à l'Hôtel 4 Barcelona. Vous pouvez être assuré que vos commentaires seront pris en compte pour améliorer notre service à la clientèle. La satisfaction du client est notre objectif et c'est pour ça qu'on essaie d'offrir le meilleur service.
Merci une autre fois pour vos commentaires

Pilar Aso ( Hotel Manager)
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Hotel situé à quelques minutes de la plage. Les réceptionnistes parlent français et sont très aimables. Parking situé sous l’hôtel qui coûte environ 13 euros la nuit ce qui est peut cher comparaît à d'autre hôtel. Chambre pas très grande mais très propre. Petit déjeuner très satisfaisant.
Bémol: éloigné du centre ville mais station de métro à 10 min à pied.

Chère client,

Nous vous remercions pour votre message et nous prenons bonne note de toutes vos remarques. Avec nos sincères salutations.

Annemasse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Points positifs: Hôtel proche de la mer, personnel accueillant, chambre très moderne et propre, ménage fait tout les jours, restaurant de l’hôtel assez bon !
Points négatifs: L’hôtel est quand même un peu loin du centre ville (pour ceux qui ne veulent pas trop faire d'effort), prévoir quand même des baskets pour marcher...
Nous sommes allés au zoo de Barcelone à pied depuis l’hôtel, le zoo est pas mal :)
Au niveau de la plage elle grande il y à même des aménagements gratuits pour faire sport et musculation (3 ou 4 machines à disposition sur la plage). C'était de bonnes vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Toute l'équipe de Hotel 4 Barcelona vous remercie pour votre message. Nous espérons vous revoir l'année prochaine. Avec nos sincères salutations

Monthey, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

séjour de 4 jours 4 nuits à cet hôtel situé à 10 min du centre. bon accueil, chambre assez grande et propreté top. Climatisation ingérable.. (bloquée à 24,5 °c...) par contre petit déj. très cher pour ce que c'est... 9 euro.. d'ailleurs on a été mangé 3 jours dans un petit café à proximité. station de métro à 3 rue de là(5 min) et très calme pour dormir!!! convient à des personnes voulant la tranquillité!

Chers Clients,

Merci beaucoup pour votre temps à écrire sur le séjour à l'Hôtel 4 Barcelona Vous pouvez être assuré que vos commentaires seront pris en compte pour améliorer notre service à la clientèle. La satisfaction du client est notre objectif et c'est pour ça qu'on essaie d'offrir le meilleur service.
Merci une autre fois pour vos commentaires