“Un tour privé !”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
98,64 $US*
et plus
Visite en petit groupe d'une journée dans les villages médiévaux au départ de...
Montréal, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Un tour privé !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2011

Nous avions réservé un tour pour Tarragone et Sitges avec Explore Catalunya parce que l"on nus garantissait un petit groupe. Nous avons été plus que gâter puisque le couple étant suposé nous accompagné ne s'est jamais présenté.

Ce fut une agréable expérience. Le jeune guide nous a parlé de l'histoire de l'Espagne et de Barcelone et ses environs avec beaucoup de passion. Il était trèes sympatique et le fit d'être laissé èa nous même pour explorer les deux villes de ce tour nous convenant parfaitement. Nous prévoyons même en faire un autre avec eux puisque notre voyage n'est pas terminé !

Julie

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Explore Catalunya ont aussi consulté

Montserrat, Province de Barcelone

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Explore Catalunya ?