“une super journée en osmose avec la nature, tout près de Barcelone” 5 5 étoiles
Avis sur EcoXtrm

EcoXtrm
Classé n° 115 sur 256 Activités de plein air à Barcelone
Détails de l'activité
“une super journée en osmose avec la nature, tout près de Barcelone”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

nous ne sommes pas des professionnelles du VTT, mais nous avions envie de profiter d'autre chose que des bars à tapas et des plages durant notre séjour à Barcelone. nous avons passé un super moment avec Jérôme qui a su adapter le circuit à notre niveau (débutant). le parc du Garraf est splendide. nous avons bien ri, avons profité de la nature.... entre shopping et soirées bien arrosées, cet après midi fut notre moment détente/écolo du séjour ;-))

Barcelone, Espagne
“Super journée découverte en VTT”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Une journée sans fausse note, pour un trip en vtt dans le parc du collserola.
A conseiller pour celles et ceux qui souhaitent decouvrir la catalogne autrement.
Le staff est pro, dispo et super sympa.

Frencq
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A faire et refaire !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

Super matinée sur les hauteurs de BCN à VTT ! Panorama à couper le souffle ! Sentiers agréables, ensoleillés et ombragés, quelques petites montées, de belles descentes... Sortir de la ville pour s'immerger en pleine nature, à faire !!

Bcn
“Super journée de VTT”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

Très bonne expérience, trés bien organisé, on vous fourni casque, vtt (neuf, super léger) et c'est parti pour l'aventure! le parc du garraf est idéal pour sortir un peu de barcelone et les paysages sont incroyables! Je recommande ce tour moi qui n'avait jamais fait vraiment de vtt dans ces conditions j'ai vraiment apprécier!!! merci encore a l'équipe pour cette journée!!!!!

barcelona
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

On est parti en couple un samedi matin (11h) depuis le centre de Barcelone jusque dans le Garraf (parc naturel). 4 autres personnes présentes.

30-45 min de trajet environ, en gros 4x4.

Les vélos sont en super bon état (neufs), et le casque est fourni.

On a eu de la chance, il faisait super beau (pour un mois de février). Le trajet effectué (20km environ) était d'un niveau plutôt facile, mais adapté au niveau du groupe. L'oragnisateur dispose apparemment d'autres trajet alternatifs, plus ardus. Très belle balade en tout cas.

Personel sympa, et multilingue.

A recommander pour sortir de Barcelone, et partir s'aérer dans la montagne.

Les voyageurs ayant consulté EcoXtrm ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez EcoXtrm ? Partagez vos expériences !