“Décevant, ambiance froide, cher.”
Avis sur Golfo de Bizkaia

Golfo de Bizkaia
Réservez avec
Golfo de Bizkaia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 885 sur 10 193 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Quartiers de la Ribera/El Born
Avis publié : 5 avril 2013

D'apparence sympa depuis l exterieur, l ambiance n'y est pas. Pas de sourire' pas de musique... Les tapas sont appétissants mais l addition est plutôt salée. Déçus.

Avis publié : 2 décembre 2012

Lieu assez froid, accueil des plus moyens sans sourire vraiment, sans attention du serveur. Le cuisinier qui sort des toilettes sans se laver les mains puis touche ses chaussures et repart en cuisine tout de suite ça le fait moyen. Une note assez salée tout de même. Ne refera pas, mais tentez quand même pour vous faire votre propre avis.

Avis publié : 20 septembre 2012

J'entre dans ce petit resto en après-midi en me disant que je vais certainement déranger et bien non :-)
Très accueillant, bravo !

En ce qui concerne le menu, c'est également très bon et très frais ! Le vin maison est aussi très bon!
J'ai terminé avec les truffles au cidre...tout simplement délicieux!

Allez-y c'est conviviale :-)

Avis publié : 3 juillet 2012

Nous sommes entrés un peu par hasard dans ce petit resto, qui est plus axés sur les tapas tous présentés sur les vitrines du comptoir..Après avoir demandé 2 assiettes, nous choisissons nos alléchants tapas et réussisons à trouver une petite place assise. Les tapas sont vraiments excellents et frais, l'endroit et le personnel très sympa. Et meme sans parler espagnol, on arrive toujours à se faire comprendre!! Pour l'addition, gardez tous vos petits batonnets de tapas, le compte est fait à la fin en comptant ces petits batonnets..le tapas est à 1,80 euro ce qui est apparament standard. Bref, une excellente adresse.

Avis publié : 18 mars 2012

Découvert par hasard, ce bar resto a une super ambiance (un peu trop éclairé peut-être) Les tapas facturées au cure-dent sont copieuses, variées malgré l'heure tardive à laquelle nous y sommes allé. Note très raisonnable : moins de 30€ pour 12 tapas (et on a mangé à notre faim) 2 bières et 2 verres de vin.

Les voyageurs ayant consulté Golfo de Bizkaia ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Golfo de Bizkaia ?