“Piège à touristes !!”

Cuisines : Espagnole
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : La Rambla
Avis publié : 28 mai 2012

Ne vous faites surtout pas avoir !!! Ce soir la nous étions 3 tables à nous plaindre du prix, de la qualité et de la propreté !! 130 euros pour 5 verres de sangrias et quelques tapas (et seulement 4 unités par plats alors que nous étions 5 !! ) exemple de prix: 14 euros les 4 brochettes de viandes.... bref ils vous font payer les prix qu"il veulent puisque aucun prix n est affichés !! SURTOUT N'Y ALLEZ PAS !

2024 avis sur 145

Avis publié : 15 janvier 2012

Il y a longtemps que nous ne nous étions pas fait arnaqué de cette façon
Au RDC un étal trés atractif de TAPAS comme ont les aime quand vous entrez et demandé pour manger on vous envoi à l'étage au restaurant .
Surprise, quand vous êtes installé on vous dit que on ne peut pas vous servir de tapas mais uniquement des plats
quand vous voyez arrivé le plat une paélla pour 2 avec 6 moules 4 coques 2 crevettes et un peu de riz le tout trop cuit pas bon à 18€ par personne et que pour patienter on vous a gentiment proposé une assiette de jambon sans indication de prix ( des copeaux de jambon à 13.50€ l'assiette) 1 COCA 2 PRESSIONS
vous vous retrouvez avec une adition de 63.40€ sans dessert bien entendu.
bienvenu sur LA RAMBLA

Avis publié : 27 août 2011

tres tres chere et vraiment pas terrible pas de presentation,envie d'aller au wc au secours les odeurs, franchement decu, sur que je ne reviendrais pas dans ce resto beurk,attrape touristes en puissance vraiment honteux,pas de nappe,le pain payant bien sur deux corbeilles pas grand chose a manger le personnel bof,on fait pas d'effort pour nous expliquer les plats

Avis publié : 12 août 2011

Cherchant un resto un jeudi soir pour manger une paella, nous atterrissons au cerveceria naviera ou nous prenons 2 paellas et une dorade au four. Après un accueil agréable et en Français, nous avons mangé à l'étage avec vue sur Las Ramblas. Les plats était bon (voire très bon par rapport aux paellas des autres resto de la rue). Certes les prix sont assez conséquents, mais le rapport/qualité prix est tout a fait raisonnable (60€ pour 3 avec plats/desserts)

Avis publié : 22 mai 2011

Envie de tapas pendant votre séjour à Barcelone? Ne mettez surtout pas un pied dans ce restaurant! La qualité du service et de l’accueil laisse vraiment à désirer. Aucun prix n'est affiché, pensant que ce sera tout à fait abordable de manger "quelques tapas", personne ne demande les prix... Et pourtant nous en avons eu pour 94€ un assortiment de tapas accompagné de 4 verres de sangria( nous étions 4). De plus la propreté est vraiment effrayante ( nos verres étaient très sales). S'il vous plait, ne vous laissez charmé par l'emplacement du restaurant (à 20m de la placa catalunya) et de toutes les tapas mises en évidence à l'entrée du restaurant! Prenez le temps de chercher un autre endroit où votre soirée sera moins coûteuse et plus sympa ..

Les voyageurs ayant consulté Cerveceria Naviera Hosteleria Alemana ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Cerveceria Naviera Hosteleria Alemana ?