“Attention arnaque”

Cuisines : Espagnole
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : La Rambla
Avis publié: 13 décembre 2013

Nous habitons a 20 km de la frontiere espagnole et connaissons bien la cuisine catalane. Ce restaurant est une pure arnaque en prix et en qualite. Pire que certains attrapes nigauds sur la cote. Fuyez....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cerveceria Naviera Hosteleria Alemana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juillet 2013

Quand on arrive on demande à manger pour deux on vous répond juste "arriba" limite en vous hurlant dessus, sans une sourire, déjà vous avez compris l'ambiance.
Quand on arrive en haut on vous demande si vous voulez de la sangria, et si on a le malheur de demander autre chose on vous répond "sangria o cerveza"! ok vive le choix..... tout ça pour ne pas vous montrer de carte où il serait écrit sangria 5€50 !!!!
On demande a redescendre comprenant que c'est une salle de restaurant et pas pour manger des tapas, la serveuse râle! Arrivé en bas on vous jette dans un coin en vous faisant comprendre que vraiment vous êtes pas le bienvenue. Un serveur vous demande ce que vous voulez, ne vous explique rien, ne fait aucun effort pour parler français ou pour parler plus lentement! Les tapas sont infectes, l'ambiance est hallucinante. Vous voyez toute la soirée des clients se faire parler comme à des chiens....
A la fin je dis au serveur en espagnol plus que compréhensible que c'est une honte, que s'il veulent faire un resto pour les touristes ils devraient être plus agréable et il me répond juste "no intiendo".... aucune excuse!!! Bref n'y allez surtout pas!!!!

Avis publié: 26 mars 2013

Ce n est pas des tapas traditionelles espagnoles fait fort assaisonnes au gout des touristes mais pour moi qui ne rafole pas du poulpe etc j ai ete ravie ! Nous avons pris un cava, un coca et 6/7 tapas bien garnis et on en a eu pour 50€, don en moyenne entre 3 et 6€ par tapas. Ils nous ont propose de gouter au jambon, qui etait excellent et tres abordable 5/6€ l assiette !
Nous ont a ete tres tres bien servis !!

Avis publié: 11 janvier 2013

nul sale cher a éviter
Si nous avions lu les critiques sur Trip advisor nous aurions passé notre chemin
Nous ferons attention la prochine fois

Avis publié: 6 novembre 2012

Une devanture attrayante avec des tapas alléchantes mais on vous dirige a l étage et vous sert un assortiment des restes de tapas qu ils ont .de plus très cher

A déconseiller

Les voyageurs ayant consulté Cerveceria Naviera Hosteleria Alemana ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Cerveceria Naviera Hosteleria Alemana ?