“ola barcelona”

N° 75 sur 513 Hôtels à Barcelone
courtry
“ola barcelona”
Avis écrit le 17 novembre 2011

super chouette cet hotel à la déco désign et très zen, chambres propres, literie impeccable, l'accueil est particulièrement chaleureux, de plus le personnel est très disponible
hotel à recommander à quelques pas du centre ville et des bons restos
n'oubliez pas de demander une chambre en étage élevé, car il y a une boîte de nuit tout près

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
PepeFuxa, Director General de Room Mate Emma, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Cher client;

Merci beaucoup pour votre temps et pour offerir nous des beaux commentaires sur votre séjour dans notre hôtel.

Au nom de tous les gens qui forment l'équipe de Room Mate Emma, je vous remercie pour rester avec nous et nous espérons revoir dans notre hôtel bientôt.

Salutations.

Pepe Fuxà.
Directeur Room Mate EMMA.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
dax
Avis écrit le 25 octobre 2011

Superbe hotel coté design, chambre très sympathique, vraiment agréable
Salle de bain très tendance aussi
par contre chambre côté rue, le double vitrage serait indipensable, nous avons passé 2 nuits epouvantables avec du bruit et du bruit.... nous étions prêt à rester plusieurs nuits mais impossible trop bruyant, j'ai été vraiment déçue car il s'agissait en plus d'un cadeau fait à mon mari pour notre anniversaire.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
PepeFuxa, Director General de Room Mate Emma, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Cher client;

Au nom de toute l'équipe à l'Hôtel Room Mate Emma, merci pour votre temps à écrire votre expérience à notre hôtel.

Merci à vos commentaires que nous pouvons améliorer chaque jour et d'offrir à tous les clients un séjour extraordinaire dans la ville de Barcelone.

Nous regrettons profondément les problèmes de bruit, nos fenêtres sont très bien isolées, mais toutes les formes de votre prochain séjour chez nous, s'il vous plaît nous contacter directement et nous allons les placer dans les arrière-salles de l'hôtel sont très calmes et tranquilles.

Merci encore de votre temps, de recevoir un accueil chaleureux de toute l'équipe de Room Mate Emma.

Pepe Fuxa.
Directeur Hôtel Room Mate Emma.
Avis écrit le 22 juillet 2011

Chambres spacieuses, propres et calme. Accueil sympa le tout dans une ambiance année 80 disco. Un peu d'originalité avec cet hotel très chouette.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
PepeFuxa, Director General de Room Mate Emma, a répondu à cet avis, 29 juillet 2011
Cher Monsieur,

Je tiens à remercier les commentaires que vous faites sur votre séjour à l'Hôtel Room Mate Emma.

Toute l'équipe est très heureuse que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Ne pas hésiter à contacter avec nous nouvament, si vous decidez de retourner a Barcelone.

Pepe Fuxa.
Directeur
Avis écrit le 27 avril 2011

Excellent acceuil et service attentionné pendant 5 jours
Bon petit déjeuner disponible jusqu'à midi !
Très bonne literie et ambiance de la chambre très douce.
Prendre les chambres Deluxe donnant sur l'arrière de l'hotel et en hauteur de préférence pour éviter le bruit de la rue.
Personnel très gentil !
A recommander

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 avril 2011

+: chambre deluxe (avec fenêtre) spacieuse et propre
+ : déco design.
+: personnel attentionné et disponible.
-: insonorisation de la fenêtre par rapport aux bruits de la circulation.
-: on perçoit les vibrations du métro.
- certaines chambres n'ont pas de fenêtres.

• Séjour du avril 2011
Avis écrit le 12 décembre 2010

Bien situé, bon design, personnel chaleureux et disponible à un prix très correct.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
PepeFuxa, Director General de Room Mate Emma, a répondu à cet avis, 15 décembre 2010
Cher Monsieur,

Je tiens à remercier les commentaires que vous faites au sujet de leur séjour à l'Hôtel Room Mate EMMA. Toute l'équipe est très heureuse que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

S'il vous plaît me contacter si vous souhaitez revenir à Barcelone.

Cordialement.

Pepe Fuxà.
Directeur Room Mate EMMA.
Larmor-Plage
Avis écrit le 16 mai 2010

Petit hôtel au design tendance, oui lais sans fenêtre dans les chambres donnant sur le patio.
C'est remplacé par une clim et des blocs de verre....sympa au premier abord, on fini par est claustrophobe, on ne sait s'il fait chaud ou froid dehors, il faut sortir de l'hôtel pour savoir comment s'habiller.... il n'y pas de places de parking non plus.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille