Room Mate Emma
  • Parking gratuit
1 378 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 août 2012

Après avoir séjourné dans l'hôtel Room mate Laura à Madrid, j'ai testé Emma à Barcelone.
L'hôtel est très bien situé (5mn de la station de métro diagonal qui permet de rallier les principaux points de la ville)
La chambre Deluxe est assez grande et confortable (bonne literie)
Les chambres sont bien insonorisées et permet d'être au calme pour passer la nuit.
Le petit point faible de cet hôtel (du moins pour ma chambre) sont les finitions. En effet, la déco design est au rendez vous mais il reste des points noirs pour les finitions (porte salle de bain qui grince, joints des peintures bâclées...)
Malgré ces petits bémols, l'hôtel reste une bonne étape.
A noter, le personnel a été très sympathique.

tarif taxi hôtel airport = 30-35 €

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
PepeFuxa, Director General de Room Mate Emma, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Cher Client,

Au nom de tout l'équipe de Room Mate EMMA nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour partager avec tous les lecteurs de Tripadvisor l'experiénce de votre séjour à Room Mate EMMA.

L'objecti principal de notre travail est d'offrir un service de qualité à tous nos clients et nous sommes très heureux en savoir que vous avez joui votre séjour avec nous.

Si vous décidez de retourner à Barcelona, n'hésitez pas de nous contacter à nouveau.

Georgina Albarrán
Accomodation Manager de Room Mate EMMA

Avis publié : 20 août 2012 par mobile

Sejour:2/07 au8/07
hotel relativement bon sur tous les plans.
points positifs: hôtel à 500 m des ramblas on pouvait y aller à pied sinon ya la station de métro diagonale tout près.
Excellent petit déj à 7€
Ya plusieurs petits restos sympa au coin de la rue.
Personnel très accueillant parlant même le français.
Points négatifs:
Chambre assez petite et sans fenêtre mais il faut dire qu'on nous à proposé de nous la changer pour un supplement de 10€ mais l'hôtel était full et donc on était obligé d' rester.

• Séjour en : juillet 2012
PepeFuxa, Director General de Room Mate Emma, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2012

Chers clients:

En tant comme directeur de l'hôtel Room Mate Emma et sur le nom de toute l'équipe nous voulons exprimer notre gratitude pour vos gentils commentaires sur votre séjour à Room Mate Emma.

Notre objectif principal de chacun de nos départements est d'offrir un séjour inoubliable à tous nos clients et nous sommes heureux de savoir qu'ils ont apprécié leur séjour avec nous.

Si vous décidez de retourner à Barcelone, n'hésitez pas à me contacter à nouveau.

Merci beaucoup.

Pepe Fuxa.
Directeur Room Mate EMMA

Avis publié : 14 août 2012

Séjour du 5/08/2012 au 12/08/2012. 6 ° Etage avec fenêtre sur l'extérieur. Canicule !! Touristes en quantité infinie!
Acceuil de très haute qualité : respect du client sans être servile! Acceuil chaleureux et dans les principales langues européennes ; anglais, français, italien, allemand etc .. Le sourire sincère est de mise !!!!! Tout le personnel est cordial !!
Hotel ouvert toute la nuit.
L'hotel est géographiquement très bien situé : Haut des Ramblas à 200 m. Station de métro à 100 m. Il existe des forfaits métros pour 2 à 5 jours : efficace!
Parking privé surveillé, indépendant de l'hotel à 100 m à tarif amélioré ... à la journée : 24 € Ha quand même !!!.. Autre parking vu : 30€ / jour ...
Hotel très propre et très bien entretenu. Chambre vaste avec climatisation tout à fait règlable et efficace et ... s i l e n c i e u s e Très bonne insonorisation. Petit déjeuner à volonté et de 8h à 12h !!! Un plus, vu le mode de vie barcelonais : la nuit à cause de la chaleur.
Petist restos et petites épiceries à proximité immédiate.
Hotel déco "design" , pas de porte à la salle de bain ... design ...?
Tv écran plat, tous types de chaîne DW, BBC, TV5 etc .. Connexion Wifi gratuite depuis les chambres. Vider le mini bar et mettez vos propres boissons .... Savonnettes, shampoin etc .. renouvelés tous les jours, comme les serviettes éponges etc .. Chambre "faite" à toutes heures, dès que la chambre est libre !
Rapport qualité /prix/ situation excellent !
Je recommande !!
Nb : nous avons été moyennant un supplément de 15% proposé et nous avons accepté librement , sans pression, surclassé.
Quant à Barcelone ... ville exceptionelle !The place to be!

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur l'avenue et en hauteur
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

Je tiens à remercier les commentaires que vous faites au sujet de leur séjour à l'Hôtel Room Mate EMMA. Toute l'équipe est très heureuse que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

S'il vous plaît me contacter si vous souhaitez revenir à Barcelone.

Cordialement.

Pepe Fuxà.
Directeur General Room Mate EMMA.

Avis publié : 19 juillet 2012 par mobile

Chambre au quatrième étage du 12 au 18 juillet

Tres bon hôtel design et professionnel
Tres bon emplacement a 5 minutes a pieds du métro diagonal
A proximité de bon restaurant comme semproniana, la bodegueta

Les seuls point négatifs:
- literie souple a mon gout
- bruit des femmes de chambre qui parlent au talkie walkie mais vers les 9 heures du matin pas avant (je le savais car cela était mentionné sur trip advisor)

Points positifs :
- propreté de la chambre tous les jours
- ils ont tenu compte de  ma demande de chambre cote "jardin" afin de ne pas avoir de bruit et a un étage élevé
Nous étions en chambre deluxe qui est un peu plus grande
- design hôtel et chambre
- personnel efficace
- 2 parkings a 200 mètres sur la même rue
- situé juste avant les avenues embouteilles, du coup trafic fluide pour y venir en voiture c'est tres simple!

En conclusion, j'y retournerai pour un prochain séjour a Barcelone.

• Séjour en : juillet 2012
PepeFuxa, Director General de Room Mate Emma, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2012

Cher Monsieur;

Nous vous remercions beaucoup pour votre confiance en Room Mate Emma.

Nous espérons que vous avez eu un bon séjour dans Emma et a pris un bon souvenir de tous nous.

Merci beaucoup pour vos commentaires sur Tripadvisor, sont très utiles pour nous améliorer en permanence et offrir un séjour mémorable pour chacun de nos clients.

Toute l'équipe espère vous revoir bientôt.

Pepe Fuxà.
Directeur Room Mate EMMA.

Avis publié : 10 juillet 2012

J'avoue que généralement quand je réserve un hôtel sur Internet en me fiant aux photos, je suis très déçue sur place car souvent les photos présentées sur les sites ne correspondent pas du tout à la réalité. Dans cet hôtel au contraire, tout est conforme à ce qui est présenté et c'est une très agréable surprise ! Mention spéciale au personnel très prévenant et au délicieux buffet de petit-déjeuner ! Excellente adresse, je la conseillerai à mes amis et je la garde précieusement !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
PepeFuxa, Director General de Room Mate Emma, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2012

Chers clients:

Merci beaucoup.

Pepe Fuxa.
Directeur Room Mate EMMA.