“Bon hôtel et personnel sympathique”
Avis sur Room Mate Emma

Room Mate Emma
N° 76 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 19 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Nous garderons un bon souvenir : chambres propres, personnel souriant et disponible (parlant français et anglais notamment), bon emplacement à 200 mètres du métro.
Le petit déjeuner est varié, il y a autour de l'hôtel possibilité de déjeuner pour qlques euros. Vous y trouverez près de l'hôtel des epiceries, bars et restaurant.
Dans le cadre d'un partenariat avec Opel, nous avons pu emprunter gratuitement une opel adam pour nos déplacements.

Hôtel à recommander !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Elena G, Director de Recepción de Room Mate Emma, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2013

Cher Alberto5555,

Merci bien por avoir faite votre valoration sur votre sejour à Room Mate Emma.
Ést un gran plaisir pour nous de savoir que vous avez valorè très bien notre petit dejèuner ,decoratio,nettoyage, attention personel et aussi notre promotion avec Opel.

Nous esperons votre visite para une autre séjour magnifique à Emma.

Salutations cordials,

Elena Gómez
Front Desk Manager
Hotel Room Mate Emma

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Room Mate Emma
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 octobre 2013

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel! Calme, bien situé, les chambres sont propres et bien décorées. Le personnel a été très sympa avec nous, n'hésitant pas à nous donner quelques informations sur la ville.
Le petits déjeuner est royal!! Viennoiseries, céréales, gâteaux, fromages, charcuterie, jus de fruits frais....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Elena G, Director de Recepción de Room Mate Emma, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2013

Chere Claire20112011,

Merci bien por avoir faite votre valoration sur votre sejour à Room Mate Emma.
Ést un gran plaisir pour nous savoir que vous avez valorè très bien notre petit dejèuner ,decoration et attention personnel.

Nous esperons votre nouvelle visite pour verifier l´ameliorations que nous avons apportés en votre Hotel à Barcelone:Change de fenetres et des lits!!!

Dans l´attente de votre prochaine séjour,

Salutations cordials,

Elena Gómez.
Front Desk Manager,
Room Mate Emma.

Avis publié: 31 août 2013 par mobile

Nous ne sommes pas deçu par cet hotel. Nous l'avons choisi suite aux commentaires de tripadvisor.
Hotel vraiment desing, sejour tres agreable.
Emplacement: proche du metro on est rapidement en tout endroit de barcelone sans etre dans un zone touristique ou bruyante.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 7 août 2013 par mobile

Hôtel très bien placé dans Barcelone (2min à pied de Paseig de Gracia). Chambres au design exceptionnel et original (chambre supérieure). Radio incorporé dans le mur de la chambre. Petit dejeuner non testé. Un peu cher, mais à essayer rien que pour l'ambiance de la chambre exceptionnel.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 7 juin 2013

On a passé un séjour très agréable dans cet hôtel de style contemporain mais chaleureux. Excellent accueil, français et anglais, la salle à manger pour le petit déjeuner est très jolie et originale avec un petit bémol car il n'y a pas de fenêtre. Sa situation géographique est parfaitement située car au centre des sites à visiter et surtout à 5 min à pied du métro qui vous amène en 5 min aux Remblas ou à la Sagrada famila. Nous avions une chambre de type deluxe (n°507) qui était bien agencée et spacieuse, avec une grande douche a l'italienne vitrée. Ça donne envie d'y retourner et de séjourner dans les autres hôtels de la chaîne.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Merci Marie et Thierr... G
Avis publié: 12 mai 2013

Commençons par les points positifs: L'hotel est effectivement bien situé à Barcelone, l'accueil sympathique, les chambres suffisament spatieuse et propre. Les points négatifs: aucune vue sur l'exterieur (clostro s'abstenir) aussi bien des chambres que de la salle de petit dej, petit dej très très sommaire autant aller 2 rues plus loin pour le prendre à l'exterieur (par exemple "boldu")

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 mai 2013

J'ai séjourné a l'hôtel pendant 3 jours.

Rien à dire, tout était parfait.

Chambres impeccables, déjeuner OK.

Proche de tout à Barcelone.

Merci surtout à Oscar pour son accueil et son sens du service.

Je compte y retourner en juillet.

A bientôt!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis